Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D une je l ai lu plusieurs fois de deux je n ai pas la prétention de dire que je le connais par coeur (j ai bcp ďe boulot encore)On demande pas l'avis de quelqu'un qui a lu la moitié ou les deux tiers ou un peu moins ou un peu plus mais quelqu'un qui l'a lu en entier et qui a bien les versets en tête. D'ailleurs dis-moi à quel verset ma phrase précédente fait allusion : tu as 10 minutes.
Apprend a lire il n y a que toi qui ne sais pas me lire quand ca te dérange.Parle français déjà. Traduis ce que tu dis, tu verras que ça sonnera moins bien ton discours déjà.
Comme si Allah, parler dans le vide ...Oui et si je vous suit même vous ne connaissez pas l interprétation des verset...
Nul n en connaît l interprétation à part Allah.
Bref langage de sourd avec vous.
J attend tjr la shahada des coranistes
D une je l ai lu plusieurs fois de deux je n ai pas la prétention de dire que je le connais par coeur (j ai bcp ďe boulot encore)
D autre part je te trouve super prétentieux dans ton msg.
Je sais pas pour qui tu te prend.
Et d autre part je n ai aucun ordre à recevoir de ta part.J hallucine genre tu as 10 min.
Ca fais combien de minutes que je t ai demandé de me cité la shahada?
Tjr pas de réponse ???
Bref
Apprend a lire il n y a que toi qui ne sais pas me lire quand ca te dérange.
Tu as un vrai souci .
Tu es mal élevé ma parole tu me fais halluciner .
Insouciant tu arrive à le lire et genre moi non pfffff.
Mauvaise foi
D'après toi comment faisait les musulmans pour prier les 2 premiers siècles de l'Hégire alors qu'il n'y avait pasOui donc??
Et puis comment font il la prière .que disent T il dans la prière?
Eclairez moi la dessu parce que la j ai du mal a comprendre
Comparait à toi j'écris bien,Apprend a lire il n y a que toi qui ne sais pas me lire quand ca te dérange.
Tu as un vrai souci .
Tu es mal élevé ma parole tu me fais halluciner .
Insouciant tu arrive à le lire et genre moi non pfffff.
Mauvaise foi
Comparait à toi j'écris bien,
Si sa pose un problème, ta pas vue les gens qui venez voire le prophète, pour faire la chathadaJe pense que la shahada ne pose pas de problème à un coraniste.
Pas grave du moment que je trafique pas le coran,Non t'écris super mal je te l'ai déjà dit c'est super lourd de te lire.
J ai lu 2pages mais je vois pas ....http://www.bladi.info/threads/tribune-disent-salat-priere.397671/
Bonne lecture t'en a pour 26 ans... Y'a autant de pages que de sourates du Coran : un signe ?
Il n'y a d'autre Dieu qu'Allah...Je me pose vraiment la question pourquoi un coranique ne veut pas me cité la shahada...
Ah bon donne moi une preuve.Si sa pose un problème, ta pas vue les gens qui venez voire le prophète, pour faire la chathada
Allah dit qui sait que ce son des hypocrite
Pas de suite?Il n'y a d'autre Dieu qu'Allah...
Va liré le coran tu trouvera ta preuveAh bon donne moi une preuve.
Et les piliers de l islam alors?
Et 3issa est le messager d'Allah !Pas de suite?
Non...Pas de suite?
Pas de suite?
Sa te fait plaisir et qu 27 homme von etre exécuter ?Pas de suite?
Et 3issa est le messager d'Allah !
Ah bon donne moi une preuve.
Et les piliers de l islam alors?
Ils priaient comme notre prophète priait.D'après toi comment faisait les musulmans pour prier les 2 premiers siècles de l'Hégire alors qu'il n'y avait pas
d'école de fick, pas de charia, pas de recueils de ahadith ?
Ils priaient comme notre prophète priait.
Et c est l ange jibril qui lui a appris
En entier?Je pense que la shahada ne pose pas de problème à un coraniste.
Ils priaient comme priaient les anciens depuis Ibrahim...Ils priaient comme notre prophète priait.
Et c est l ange jibril qui lui a appris
Tu c'est tu peut cité le messager que tu veux, ni les partissent du hadiths ou les non partissent du hadiths, ne pourront rien dire, de toute façon Allah connais ces messagers,
Ok au moins toi tu répond clairementNon...
Non c'est l'autre qui abuse, je suis sur qu'elle n'est pas ce qu'elle prétend êtreJ'abuse.
Non c est même triste.Sa te fait plaisir et qu 27 homme von etre exécuter ?
Tu parle de moi?Non c'est l'autre qui abuse, je suis sur qu'elle n'est pas ce qu'elle prétend être
Non c'est l'autre qui abuse, je suis sur qu'elle n'est pas ce qu'elle prétend être
Alors qu'est ce que tu vien nous caser la tête, avec ton Hs ?Non c est même triste.