Soufian 21 ans tabassé pour avoir oublié son attestation lui permettant de se déplacer.

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
quel est éclairage supplémentaire cela apporte t il par rapport à la video ?

on reste toujours sur des violences policières injustifiées ? non ?
Tout à fait mais maintenant nous (je devrais-je dire) sommes sûrs de la raison de la bavure.
J'ai vu plusieurs fois des scènes tronquées à dessin pour manipuler les masses.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous devriez garder vos conseils pour ceux qui ont gardé les chèvres avec vous et, à l'occasion, apprendre les règles de bien séance.
Mais bien sur, je ne suis qu'un Maghrébin arriéré et Musulman, un être minable et peu évolué :D

Vous êtes sur un forum Marocain, il n'y a pas de place ici pour les gens comme vous, vous devriez essayer de trouver votre géniteur toxicomane, fréquenteur de bordels, et lui demander des explications, ça ira peut-être mieux ;)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mais bien sur, je ne suis qu'un Maghrébin arriéré et Musulman, un être minable et peu évolué :D

Vous êtes sur un forum Marocain, il n'y a pas de place ici pour les gens comme vous, vous devriez essayer de trouver votre géniteur toxicomane, fréquenteur de bordels, et lui demander des explications, ça ira peut-être mieux ;)
Il etait sur ce forum tu prenais encore le biberon je pense...
C’est un invité on ne traite pas comme ça les invites
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Mais bien sur, je ne suis qu'un Maghrébin arriéré et Musulman, un être minable et peu évolué :D

Vous êtes sur un forum Marocain, il n'y a pas de place ici pour les gens comme vous, vous devriez essayer de trouver votre géniteur toxicomane, fréquenteur de bordels, et lui demander des explications, ça ira peut-être mieux ;)
Pauvre déchet tellement vide que tu te sens obligé de brondir ta religion pour te sortir de ta flatitude. Tu fais un immense honneur à ta croyance, pauvre minable. 😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Face à la police nationale ? A part de l’affichage pour elle meme ca ne servira a rien je pense.
Au pire le député oui

Ça peut toujours servir. Qu'elle ait des contacts dans les services de l'Etat compétents ou qu'elle soit prête à mobiliser ses moyens pour diffuser l'affaire. C'est d'ailleurs ce qu'il y aurait de plus efficace.
 
Même la version des flics n'aurait pas excusé leur comportement à mes yeux. Même s'il s'était avéré que le jeune homme les avait insulté, je n'aurais pas cautionné leur comportement.

je veux bien te croire.
mais ton commentaire , sans que tu le veuille, ne prenait pas ce sens de façon évidente


Face à la police nationale ? A part de l’affichage pour elle meme ca ne servira a rien je pense.
Au pire le député oui

à priori c'est pas le cas de celle ci mais y a des maires qui n'ont pas peur de se "mouiller"
c'est peut être une député-maire .. je sais pas
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
je veux bien te croire.
mais ton commentaire ne prenait pas ce sens de façon évidente


à priori c'est pas le cas de celle ci mais y a des maires qui n'ont pas peur de se "mouiller"
c'est peut être une député-maire .. je sais pas
Ça n’existe plus les depute maire avec l’interdiction du cumul.
Apres je me trompe peut etre hein. Moi je crois pas a l’efficacite de la maire dans l’histoire mais’c’est purement personnel
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est vrai
Le depute ayant plus de prerogatives nationales je me dit qu’il aura plus d’influence mais je suis peut etre a cote de la plaque.

Bof, entre un maire sans pouvoirs et accroc aux réseaux et un obscur député parachuté et misanthrope, on sait à quelle porter aller toquer ^ ^
 
Ça n’existe plus les depute maire avec l’interdiction du cumul.
Apres je me trompe peut etre hein. Moi je crois pas a l’efficacite de la maire dans l’histoire mais’c’est purement personnel

:D hahaha c'est respecté ? tu m'en apprends une bonne alors parce que je crois qu'on a un premier ministre en fonction qui se présente et fait camapagne aux municipales ( ok il en siégera pas et mettra un homme de main en attendant d'être libre ... mais bon voila quoi)

bah si au moins elle peut faire en sorte que ça plainte soit prise, c'est déjà ça ...
oui c'est aléatoire ça dépend des villes et leurs réseaux, influence etc ...
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Face à la police nationale ? A part de l’affichage pour elle meme ca ne servira a rien je pense.
Au pire le député oui
Je ne suis pas d'accord, le maire est le premier magistrat de la ville... donc cette il aura peu de poids sur les suites judiciaires mais il a un minimum d'influence même sur la PN locale.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca change que c‘Est plus une histoire entre toi et lui qu’entre lui et le forum

ps : @Difkoum a sa place ici meme si des fois il peut etre tres kon comme beaucoup ici et je m’inclus dedans
Je veux bien, je suis pour la paix ;)

mais si c'est entre moi et lui, et qu'il m'as insulté, alors pourquoi me fais-tu la morale ?
 
C’est grave ce que il s’est passé et bien sur que cela doit être dénoncé mais malheureusement il paye je pense pour les provocations des racailles dans certains quartiers. J’ai un pote qui travaille à la BAC lui même issue des quartiers donc pas du genre à se taper du jeune de cité pour le plaisir et il nous a expliqué que dans beaucoups de quartiers certains jeunes les défiaient regulierement mais concernant le confinement qui reste une sorte de solidarité pour éviter la propagation du virus ils respectent pas et les défient encore plus, sans parler de continuer le business ils restent attroupé dans l’entree Des immeubles puis taillent des qu'ils Vont les contrôler, jouent au chat et à la souris toute la nuit, se prennent des cailloux ou des tirs de fusil à plomb etc et beaucoups donc memes les considères comme tranquilles n’ont pour la plupart jamais de déclaration sur eux. Donc des qu’ils en chopent un surtout s’ils le connaissent défavorablement et qu’il Les as braves ils lui font clairement sa fête. Bref je répète il faut dénoncer ce genre de passage à tabac sinon on ouvre la porte à toutes les bavures policières mais souvent ils payent pour d'autres Qui les ont fait * depuis des semaines. Sinon il s’appelle soufian ou pas celui qui se fait tabasser c’est celui qui parle sur la 2eme vidéo car pas la même version ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
:D hahaha c'est respecté ? tu m'en apprends une bonne alors.
bah si au moins elle peut faire en sorte que ça plainte soit prise, c'est déjà ça ...
oui c'est aléatoire ça dépend des villes et leurs réseaux, influence etc ...
Oui puisque c’etait automatique. Des que t’es elu parlementaire tu perds automatiquement ton mandat de maire.
Ils ont pas le choix
 
Oui puisque c’etait automatique. Des que t’es elu parlementaire tu perds automatiquement ton mandat de maire.
Ils ont pas le choix

en théorie
en pratique ils ont tjrs l'influence et nomme un homme de leur serail qui gardera la place au chaud en attendant
on a même un 1er ministre en fonction qui fait campagne pour les municipales ... c'est pas pour rien ...

bref on dévie du sujet
 
Dernière édition:
Haut