Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On m'a fait une soupe dernièrement que j'ai beaucoup aimé ! Courgettes + poireaux + PDT. Tu mixe le tout une fois cuit et tu remet a cuire a petit feu. Et la tu rape quelques carottes par dessus et tu laisse cuire à feux doux 10/15 min.
La texture est sympa a la fin (avec le léger croquant des carottes)et ca change des soupes de légumes classiques
Je prends tout leq légumes qu'il me reste ai frigo je fais cuire je mixe voilà![]()
Salam bladicuistots,
Venez partager vos recettes de soupes ici...
J'ai bien envie d'en faire une ce soir, aux légumes.
Merci pour vos conseils et astuces![]()
Moi je rajoute un mega soupçon de crème fraiche liquide ds mon bol.
Une soupe d'oignons
mmmmh...
Bonjour l'haleine
Faut pas prévoir une soirée romantique après![]()
Je me rends au supermarché , je me dirige vers le rayon soupe et je prends un sachet de harira knorr et chorba maggi
La cuisson :
plutot cocotte minute ? combien de temps ?
ou à la casserole ?
Hey ben... vivement que tu trouves ta hlal pour qu'elle te cuisine de bonnes soupes![]()
Casserole pas besoin de cocotte surtout si tu coupes tes légumes en dé et quand tu passes les légumes au mixeur vas y mollo car la texture peu vite devenir bizarre selon les légumes que tu mets (comme la pomme de terre)
Et pour les gourmands qui font quand même attention à leur ligne un morceau de vache qui rit est moins calorique que de la crème fraîche![]()
mdr
tu n'es pas très difficile![]()
Tu mixes les légumes avec combien d'eau de cuisson ? histoire que je ne loupe pas la soupe![]()
En général l'eau couvre encore les légumes (couvre et non pas au dessus des légumes de 3/4 cm) comme ça elle est ni épaisse ni trop liquide
Quels sont les légumes que tu as?On m'a fait une soupe dernièrement que j'ai beaucoup aimé ! Courgettes + poireaux + PDT. Tu mixe le tout une fois cuit et tu remet a cuire a petit feu. Et la tu rape quelques carottes par dessus et tu laisse cuire à feux doux 10/15 min.
La texture est sympa a la fin (avec le léger croquant des carottes)et ca change des soupes de légumes classiques
un méga soupçon ?
la brique entière quoi![]()
Je rajoute un bouillon de légumes
Sans conservateurs, sans exhausteurs de goût surtout, etc
Rajoute un ou deux morceaux de la vache qui rit et ca sera top !Merci mims95 !
En effet elle a l'air très bonne.
Wa 8ya lyouma me3roydine le3chaLa soupe chinoise.. Oui, c'est moi qui la prépare.
@alya92 wellah'ta khouk sbe3 snay3 ou'rrze9 day3.
Quels sont les légumes que tu as?