Si vous lisez mon commentaires vous verrez que dans ma definition de bayt,j'ai egalement mentionné "logement",bayt=chambre,logement ou "maison" car un logement est une maison.2.127 Et quand Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Maison: "ô notre Seigneur, accepte ceci de notre part! Car c´est Toi l´Audient, l´Omniscient.
Wa 'Idh Yarfa`u 'Ibrāhīmu Al-Qawā`ida Mina Al-Bayti Wa 'Ismā`īlu Rabbanā Taqabbal Minnā 'Innaka 'Anta As-Samī`u Al-`Alīmu
En general on utilise masdjid,pour temple ou mosquéé,comme nous avons expliquez precedement.
Voila notre reponse sur cette question.
Et puis vous ferriez mieux de demander a nicky,quelle est le but pour Dieu,de mettre les femmes adulteres dans un temple de prosternation?Et pourquoi le prophete (sws)n'en parle pas,pourquoi les compagnons n'en parle pas?
Bref comme d'habitude ses questions posent plus de probleme quelle n'en resout,il n'est meme pas capable de develloper un scenario correct,pour sa nouvelle polimique ridicule afin de semer le doute et la confusion,et bien sur le discredit sur les arabes et leurs religions qu'il ne digere pas comme beaucoup.