Sourate La famille d'Imran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
2.127 Et quand Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Maison: "ô notre Seigneur, accepte ceci de notre part! Car c´est Toi l´Audient, l´Omniscient.

Wa 'Idh Yarfa`u 'Ibrāhīmu Al-Qawā`ida Mina Al-Bayti Wa 'Ismā`īlu Rabbanā Taqabbal Minnā 'Innaka 'Anta As-Samī`u Al-`Alīmu
Si vous lisez mon commentaires vous verrez que dans ma definition de bayt,j'ai egalement mentionné "logement",bayt=chambre,logement ou "maison" car un logement est une maison.

En general on utilise masdjid,pour temple ou mosquéé,comme nous avons expliquez precedement.
Voila notre reponse sur cette question.
Et puis vous ferriez mieux de demander a nicky,quelle est le but pour Dieu,de mettre les femmes adulteres dans un temple de prosternation?Et pourquoi le prophete (sws)n'en parle pas,pourquoi les compagnons n'en parle pas?

Bref comme d'habitude ses questions posent plus de probleme quelle n'en resout,il n'est meme pas capable de develloper un scenario correct,pour sa nouvelle polimique ridicule afin de semer le doute et la confusion,et bien sur le discredit sur les arabes et leurs religions qu'il ne digere pas comme beaucoup.:D

Si vous lisez mon commentaires vous verrez que dans ma definition de bayt,j'ai egalement mentionné "logement",bayt=chambre,logement ou "maison" car un logement est une maison.

En general on utilise masdjid,pour temple ou mosquéé,comme nous avons expliquez precedement.
Voila notre reponse sur cette question.
Et puis vous ferriez mieux de demander a nicky,quelle est le but pour Dieu,de mettre les femmes adulteres dans un temple de prosternation?Et pourquoi le prophete (sws)n'en parle pas,pourquoi les compagnons n'en parle pas?

Bref comme d'habitude ses questions posent plus de probleme quelle n'en resout,il n'est meme pas capable de develloper un scenario correct,pour sa nouvelle polimique ridicule afin de semer le doute et la confusion,et bien sur le discredit sur les arabes et leurs religions qu'il ne digere pas comme beaucoup.:D
le prophète du hadiths en parler, mais bukhar n'envouler pas du faite qui venais d'un homme qui mentez a son âne :D

En tout cas vous la ramenez plus concernant le sujet du topic.
Ne me remerciez pas d'avoir mis en évidence votre ignorance,votre atheisme et votre mauvaise interprétation et comprehension du Coran.:D

Ta surtout mis en évidence, ton obscurantisme, ignorance, intolérance, medisance, et occultisme et toute les manipulations qui existent depuis siecles, et les mensonges que tu colporte a longueur de journée!

et tu a montrez au monde entier, que tout les savants etait des menteurs! et que tu cautionne le mensonge!!
sinon tout ce que tu dis est stérile et sans aucun sens !

sur ce !

le prophète du hadiths en parler, mais bukhar n'envouler pas du faite qui venais d'un homme qui mentez a son âne :D

Votre commentaire demontre le néant, dans lequelle vous avez plongés ce forum.
En tout cas nicky et tunisie-chretiens ne la ramene pas dans la questions religieuse,ils ne peuvent jouer que sur le tableau Egypte qui demontre leurs mecreance et leurs hypocrise evidente.

Ta surtout mis en évidence, ton obscurantisme, ignorance, intolérance, medisance, et occultisme et toute les manipulations qui existent depuis siecles, et les mensonges que tu colporte a longueur de journée!

et tu a montrez au monde entier, que tout les savants etait des menteurs! et que tu cautionne le mensonge!!
sinon tout ce que tu dis est stérile et sans aucun sens !

sur ce !

Le Coran vous rappelera toujours que ce n'est pas bukhari que Dieu a maudit et a accusé de falscification et de mensonge,mais bien les chretiens égarées et les israelites qui ont refusé l'avertissement de Jesus.

Tout mes poste dans se topic,prouve que le Coran a sont propre style et qu"il est a des années lumiere de votre bible et de vos evangiles,en terme de coherence et de clarté.

Votre commentaire demontre le néant, dans lequelle vous avez plongés ce forum.
En tout cas nicky et tunisie-chretiens ne la ramene pas dans la questions religieuse,ils ne peuvent jouer que sur le tableau Egypte qui demontre leurs mecreance et leurs hypocrise evidente.
franchement, qu'est-ce qui ma pris de te lire et de te répondre :D

a oui j'avais pas vue qui a écrit le poste :sournois:

Le Coran vous rappelera toujours que ce n'est pas bukhari que Dieu a maudit et a accusé de falscification et de mensonge,mais bien les chretiens égarées et les israelites qui ont refusé l'avertissement de Jesus.

Tout mes poste dans se topic,prouve que le Coran a sont propre style et qu"il est a des années lumiere de votre bible et de vos evangiles,en terme de coherence et de clarté.

Bukkhari , Tabari, Toi , et tout les cheikhs vous etes des menteurs! tous sans exception
ni toi ni eux ne connaissent le coran , ni muhamed ,ni meme l'islam de muhamed!

Comment bukkhari qui vient de kazakstan pouvait il connaitre muhamed , et meme l'historie de muhamed et de l'islam...tabari ( iran) a jamais mis les pied a la mecques, ibn daoud pareil, aucun mecquois n'a ecrit un hadiths....comment c possible ?

Tu parle parle des chrétiens c'est ton seul créneaux, tu veux opposé les chrétiens au musulmans, les musulmans aux juifs, etc, etc c 'est tout ce que tu essaye de faire!

ce que tu a pas compris c'est que le coran c'est un livre pour chrétiens, juifs et arabes!

ca prouve que tu a rien capter au coran!

dire que la torah est falsifier, c'est dire que le coran est falsifier
dire que l'evangile est falsifier c'est dire qeu le coran est falsifier
vu que le coran c'est la torah et l'evangile et tout les autres livres ( dis sacrée) EN ARABE , pour des arabes

c'est ca l'astuce que tu a pas capter!!c'est pour ca que je te dis que tu est un ignorant , un menteur, un medisant, et un manipulateur

parce que a rien compris a l'islam! ni toi ni

Bukkhari , Tabari, Toi , et tout les cheikhs vous etes des menteurs!

Vous etes hors sujet,et vos propos sont diffamatoire et insultant envers notre religion et notre prophete ce qui demontre votre vrai visage,tunisie-chretien.

J'espere qu'un moderateur reagira et vous rappelera a l'ordre.

Mais pourquoi cherchez des choses qui n'existe nulle part ailleur,ou avez vous vu des couvents pour femme adultere dans l'islam,dans le christianisme ou dans le judaisme?

Ne voyez vous pas que votre raisonnement n'a pas de sens?A moins que cela soit deliberement forgé pour semer la confusion et le discredit sur l'islam,au depend de votre secte qui compte 1menbres Pierrekebab "allias morpheus",vous etes dans une posture qui diffame constament l'islam et les musulmans,cela est interdit par la charte du forum,nous aimons le debat constructif,mais nous detestons les menteurs,les manipulateurs,les xenophobes,en somme nous detestons les etres perfides et injuste.

Sachez que de toute facon vos questions tronquées et vos polimiques ridicule,posent plus de probleme qu'elle n'en resout,la preuve?Depuis 4ans vous n'avez rien apporter si ce n'est la confusion,si vous continuez ainsi,nous demanderons votre bannissement,comme vous avez etez banni comme un mal propre d'un forum algerien.:D

faut demander gentiment c'est tout ...

Jusqu'en 1810, très peu de sociétés civiles semblent avoir criminalisé l’adultère masculin, la femme étant traditionnellement considérée comme une ressource et le mariage, un échange de propriété contracté entre hommes (cf. Claude Lévi-Strauss). Sur le plan religieux en revanche, l'adultère est condamné dans le judaïsme, le christianisme et l'islam.
Le Code d'Hammurabi condamne la femme adultérine à la noyade.
L'adultère masculin et féminin est condamné dans le judaïsme, « Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s’est point trouvée vierge, on fera sortir la jeune femme à l’entrée de la maison de son père ; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra [...] Si l’on trouve un homme couché avec une femme mariée, ils mourront tous deux, l’homme qui a couché avec la femme, et la femme aussi [...] Si une jeune fille vierge est fiancée, et qu’un homme la rencontre dans la ville et couche avec elle, vous les amènerez tous deux à la porte de la ville, vous les lapiderez, et ils mourront, la jeune fille pour n’avoir pas crié dans la ville, et l’homme pour avoir déshonoré la femme de son prochain. » Dt 22. 20-24. Dans le christianisme, l'adultère est tout aussi condamné formellement dans le Nouveau Testament, tout en affirmant le pardon de Dieu en cas de repentance dans l'épisode de la femme adultère (Jn 8,2-11).
Depuis la fin du Moyen Âge, l'État royal récupère à son profit toutes les causes matrimoniales et impose une législation inégalitaire pour la femme adultérine (jusqu'à la loi Naquet sur le divorce pour faute en 1884 et la dépénalisation totale en 1975 en France) : la peine de « l’authentique » consiste à l'enfermer dans un couvent après lui avoir fait subir certains châtiments (crâne rasé, fouet jusqu'au xviie siècle). La Révolution française constitue à cet égard une parenthèse puisqu'elle en dépénalise l'adultère.

tu vois on retrouve meme les coup de fouet demander par Allah tu rajoute le couvent jusqu'a la mort et t'a tout compris ...

ne me remercie pas...ça me fait trop plaisir d'écraser tes mythes jours après jours ...
:cool:

: la peine de « l’authentique » consiste à l'enfermer dans un couvent après lui avoir fait subir certains châtiments (crâne rasé, fouet jusqu'au xviie siècle). La Révolution française constitue à cet égard une parenthèse puisqu'elle en dépénalise l'adultère.
:

Et quelle rapport avec l'Islam,le Coran et l'enseignement du Prophete?

Vous etes un concordiste ridicule,il faut que vous sachiez que les sunnites n'ont pas que le Coran ils ne sont pas egarées comme 'compassion qui manque apparement cruellement d'amis et d'alliées,nous connaissons le Coran car c'est celui "le prophete"qui a recu la revelation qui l'explique le mieux.

Bref vous n'etes plus dans le sujet,et vous n'avez rien resolut,comme d'habitude seul compte pour vous le discredit des arabes,des musulmans et de l'islam en general.

Une perte de temps,celui qui lira le topic en entier,saurra qui vous etes"mythomane" et saurra ce que vous valez.:D

Ne me remerciez pas.

Vous etes hors sujet,et vos propos sont diffamatoire et insultant envers notre religion et notre prophete ce qui demontre votre vrai visage,tunisie-chretien.

J'espere qu'un moderateur reagira et vous rappelera a l'ordre.

C'est pas TA religion, tu a pas privatiser l'islam, l'Islam a ppartient a tout le monde, ta religion comme tu dis c'est pas l'islam , c'est l'Islamisme,

donc Ta religion ne t'appartient pas !.. et personne ne t'a demandé de defendre ou pas LA RELIGION

Si Dieu est grand et puissant c'est a lui qu'appartient les cieux et la terre et meme ton derrière lui appartient,

donc c'est a lui qu'appartient la décision et le chatiment, la miséricorde et la justice, toi tu a juste a te taire , t'as absolument rien a dire , ni meme dire a une personne tu est chrétien ou tu est sur la piste cyclables, t'a juste a baisser la tete et rentrez chez toi!!
compris cette fois ci ?
ta religion tu la fais dans ta cuisine ! pas ici ! c clair maintenant!

Tu etait pas encore né quand j'allés a la Mosquée! ....donc garde tes reflexions pour un bistrot de taliban soulaient aux panachés ! ou a la bière sans alcool

Vous etes un concordiste ridicule,il faut que vous sachiez que les sunnites n'ont pas que le Coran ils ne sont pas egarées comme 'compassion qui manque d'amis'nous connaissons le Coran car c'est celui qui a recu la revelation qui l'explique.

Bref vous n'etes plus dans le sujet,et vous n'avez rien resolut,comme d'habitude seul compte pour vous le discredit des arabes,des musulmans et de l'islam en general.

Une perte de temps,celui qui lira le topic en entier,saurra qui vous etes"mythomane" et saurra ce que vous valez.:D

Ne me remerciez pas.
il te faut des amis pour être un bon croyant ....

de toute façon le jours des comptes tu sera seul, fasse a tes action, tu connais les verset qui en parle ?

Bukkhari , Tabari, Toi , et tout les cheikhs vous etes des menteurs! tous sans exception

Comment bukkhari qui vient de kazakstan pouvait il connaitre muhamed , et meme l'historie de muhamed et de l'islam...tabari ( iran) a jamais mis les pied a la mecques, ibn daoud pareil, aucun mecquois n'a ecrit un hadiths....comment c possible ?

Tu parle parle des chrétiens c'est ton seul créneaux, tu veux opposé les chrétiens au musulmans, les musulmans aux juifs, etc, etc c 'est tout ce que tu essaye de faire!

ce que tu a pas compris c'est que le coran c'est un livre pour chrétiens, juifs et arabes!

ca prouve que tu a rien capter au coran!

dire que la torah est falsifier, c'est dire que le coran est falsifier
dire que l'evangile est falsifier c'est dire qeu le coran est falsifier
vu que le coran c'est la torah et l'evangile et tout les autres livres ( dis sacrée) EN ARABE , pour des arabes

c'est ca l'astuce que tu a pas capter!!c'est pour ca que je te dis que tu est un ignorant , un menteur, un medisant, et un manipulateur

parce que a rien compris a l'islam! ni toi ni

>>>]Bukkhari , Tabari, Toi , et tout les cheikhs vous etes des menteurs tous sans exception

venant de quelqu'un qui croit qu'abraham etait un pharaon c'est juste comique

C'est pas TA religion, tu a pas privatiser l'islam, l'Islam a ppartient a tout le monde, ta religion comme tu dis c'est pas l'islam , c'est l'Islamisme,

donc Ta religion ne t'appartient pas !.. et personne ne t'a demandé de defendre ou pas LA RELIGION

Si Dieu est grand et puissant c'est a lui qu'appartient les cieux et la terre et meme ton derrière lui appartient,

donc c'est a lui qu'appartient la décision et le chatiment, toi tu a juste a te taire !!

compris cette fois ci ?
ta religion tu la fais dans ta cuisine ! pas ici ! c clair maintenant!

Tu etait pas encore né quand j'allés a la Mosquée! ....donc garde tes reflexions pour un bistrot de taliban soulaient aux panachés ! ou a la bière sans alcool

Hors sujet vous etes tunisie-chretien.

Essayez de contester mes postes,au lieu de faire dans la victisation et la diversion.

A chaque fois votre hypocrisie vous pousse a tout nier,un peu comme pierresuzanna,qui est capable de nier la bible pour ne pas avoir a repondre.

A chaque fois que vous etes au pied du mur,vous devenez Egyptologue,la preuve que votre religion et votre foi,ne tiennent sur rien et sont au niveau zero.C'est triste pour vous.

Hors sujet vous etes tunisie-chretien.

Essayez de contester mes postes,au lieu de faire dans la victisation et la diversion.

A chaque fois votre hypocrisie vous pousse a tout nier,un peu comme pierresuzanna,qui est capable de nier la bible pour ne pas avoir a repondre.

A chaque fois que vous etes au pied du mur,vous devenez Egyptologue,la preuve que votre religion et votre foi,ne tiennent sur rien et sont au niveau zero.C'est triste pour vous.

félicitations lemagnifique tu a poussé à bout cet individu,

qui à defauts d'arguments se lance dans l'invective et l'insulte,

je te félicite d'avoir agis en musulman et de ne pas avoir repondu

>>>]Bukkhari , Tabari, Toi , et tout les cheikhs vous etes des menteurs tous sans exception

Cela s'appelle l'inversement des valeurs,le plus triste je trouve,ce sont les coranistes qui sont les premiers a nous dire,que nous ne somme pas conforme a la parole de Dieu dans le Coran.

Puis nous les voyons liker,des etres perfide comme tunisie chretiens ou nicky,qui n'hesite pas a remettre tout le Livre et la parole d'allah en question.

Jamais je n'est observé des etres aussi contradictoire que les pseudo-coranistes de bladi(bien sur pas tous),c'est triste de voir leurs miseres intellectuelle et leurs miseres social en verité.

Cela s'appelle l'inversement des valeurs,le plus triste je trouve,ce sont les coranistes qui sont les premiers a nous dire,que nous ne somme pas conforme a la parole de Dieu dans le Coran.

Puis nous les voyons liker,des etres perfide comme tunisie chretiens ou nicky,qui n'hesite pas a remettre tout le Livre et la parole d'allah en question.

Jamais je n'est observé des etres aussi contradictoire que les pseudo-coranistes de bladi(bien sur pas tous),c'est triste de voir leurs miseres intellectuelle et leurs miseres social en verité.

Je t'avoue qu'en les voyant "liker" ce genre d'individus je me demande s'ils sont vraiment "coranistes",j'ai un sérieux doute,car approuver les dires de ces gens qui insultent tous les musulmans sans exeption c'est tout bonnement irréaliste

Je t'avoue qu'en les voyant "liker" ce genre d'individus je me demande s'ils sont vraiment "coranistes",j'ai un sérieux doute,car approuver les dires de ces gens qui insultent tous les musulmans sans exeption c'est tout bonnement irréaliste
on peut like une personne pour le bon sens de se qu'il a écrit ou du faite que l'on partage son avis, ou simplement pour avoir dit des vérité qui te dépasse

félicitations lemagnifique tu a poussé à bout cet individu,

qui à defauts d'arguments se lance dans l'invective et l'insulte,

je te félicite d'avoir agis en musulman et de ne pas avoir repondu

Merci mon frere,j'ai beacoup lu leurs commentaires passé ,j'ai compris que leurs tactique,celle du hors sujet quant ils ont tord,et surtout celle du mensonge de la diffamation grace a de la manipulation historique,linguistique et theologique,ils n'ont aucun scenario et toute leurs polimique sont ridicule,bien sur ce qui compte pour tunisie chretien et nicky l'athees c'est de semer la confusion et le doute dans le coeur des croyants,ce sont des enfants du Diable comme disait Jesus(as),j'espere qu'ils serront avertis,a cause de leurs nombreux mensonges et surtout de leurs nombreuses diffamation,dieu a maudit les juifs et égarées les chretiens-falscificateurs et associateurs,pas les musulmans qui sont ceux a qui le paradis serra accordées,s'ils ont respectés les commandements de Dieu evidement.

Salam.

Merci mon frere,j'ai beacoup lu leurs commentaires passé ,j'ai compris que leurs tactique,celle du hors sujet quant ils ont tord,et surtout celle du mensonge de la diffamation grace a de la manipulation historique,linguistique et theologique,ils n'ont aucun scenario et toute leurs polimique sont ridicule,bien sur ce qui compte pour tunisie chretien et nicky l'athees c'est de semer la confusion,j'espere qu'ils serront avertis,a cause de leurs nombreux mensonges et surtout de leurs nombreuses diffamation,dieu a maudit les juifs et égarées les chretiens paiens et falscificateurs,pas les musulmans qui sont ceux a qui le paradis serra accordées,s'ils ont respectés les commandement evidement.

Salam.
toi tu en fait pas de HS :rolleyes:

Qu'abraham soit un pharaon il y a quoi de comique
un berger c'est moins comique ???

Comme tu vois tu pourra pas repondre a cette question

un berger est moin comique qu'un pharaon ?

ta remarque est donc ridicule ! sauf si tu me trouve une reponse a ma question

Qu'abraham soit un pharaon il y a quoi de comique
un berger c'est moins comique ???

Comme tu vois tu pourra pas repondre a cette question

un berger est moin comique qu'un pharaon ?

ta remarque est donc ridicule ! sauf si tu me trouve une reponse a ma question

>>>>un berger c'est moins comique ???

ce n'est pas une question de berger,de pharaon,d'eboueur ou méme de chomeurs,

la question c'est ca : (celle du hors sujet quant ils ont tord,et surtout celle du mensonge de la diffamation grace a de la manipulation historique,linguistique et theologique,ils n'ont aucun scenario et toute leurs polimique sont ridicule,bien sur ce qui compte pour tunisie chretien et nicky l'athees c'est de semer la confusion)
(lemagniifique)

Vous etes un concordiste ridicule,il faut que vous sachiez que les sunnites n'ont pas que le Coran ils ne sont pas egarées comme 'compassion qui manque apparement cruellement d'amis et d'alliées,nous connaissons le Coran car c'est celui "le prophete"qui a recu la revelation qui l'explique le mieux.

Ne me remerciez pas.
le rapport avec l'islam ?? ibrahim et moussa iainsi que tout les prophètes étaient musulmans ! tu confonds avec le sunnisme , faut pas faire l'amalgame , le nombre d'intervenant de tout poil te prouve que le sunnisme n'est qu'une secte parmi tant d'autre !

les loi d’Allah sont les meme depuis ibrahim et moussa , moussa a reçu l'institution (tora) et les institutions d'Allah sont toujours valable !

et on les retrouvent donc partout

pas de quoi ...

Moi aussi cela m'attriste enormement,cela me touche au plus profond de moi,j'aimeré tant voir les coranistes etre encore plus integre que nous essayons de l'etre avec le Coran.

Liker nicky et tunisie chretien,est un signe de leurs faiblesse et de leurs exasperations envers les sunnites,nous pouvons dire qu'ils sont musulmans comme nous mais qu'il nous deteste au point de s'allier avec des tunisie chretien qui pretend que le coran est une copie de la bible,et nicky l'athées qui pretend et cris tous les jours que Dieu fait,que le prophete n'a pas existé que le coran est une imposture et que seul les versets de moise et salomon sont viridique pour lui,le reste il le jette a la poubelle.

Bref ce topic m'a permis aussi d'apprendre des choses sur le style corannique,c'est deja ca.

Salam.

>>>>un berger c'est moins comique ???

ce n'est pas une question de berger,de pharaon,d'eboueur ou méme de chomeurs,

la question c'est ca : (celle du hors sujet quant ils ont tord,et surtout celle du mensonge de la diffamation grace a de la manipulation historique,linguistique et theologique,ils n'ont aucun scenario et toute leurs polimique sont ridicule,bien sur ce qui compte pour tunisie chretien et nicky l'athees c'est de semer la confusion)
(lemagniifique)

Tu occulte la question

tu me dis que abraham qu'il soit pharaon c'est comique
donc je te demande

etre berger c'est etre moins comique qu'un pharaon ?....

soit pharaon soit berger ...soit meme menuisier, il a bien une fonction ( metier) abraham
un metier comique ?

pharaon c'est moins comique que berger ou ?

repond a la question , et mendors pas! tu est tombé dans ton propre jeu
et la tu rame

en quoi Abraham soit un pharaon ou un berger ou un patron de café, fait que ca soit ridicile , exprime toi ..

donc pourquoi tu l'ouvre si tu rame ?

Bref ce topic m'a permis aussi d'apprendre des choses sur le style corannique,c'est deja ca.

Salam.

>>>,j'aimeré tant voir les coranistes etre encore plus integre que nous essayons de l'etre avec le Coran.

ils insultent et le coran et l'islam et l'ensemble des musulmans toutes croyances confondues,en s'alliant avec des negateurs falsificateurs propagateurs de fausses verités,destinées seulement à semer la fina et le trouble

le rapport avec l'islam ?? ibrahim et moussa iainsi que tout les prophètes étaient musulmans ! tu confonds avec le sunnisme , faut pas faire l'amalgame , le nombre d'intervenant de tout poil te prouve que le sunnisme n'est qu'une secte parmi tant d'autre !

les loi d’Allah sont les meme depuis ibrahim et moussa , moussa a reçu l'institution (tora) et les institutions d'Allah sont toujours valable !

et on les retrouvent donc partout

pas de quoi ...

Je ne vois aucun contre argument de votre part,Sachez que je n'y suis pour rien
S'est la logique qui vous a refutez car, votre raisonnement n'a aucun sens tout simplement.

Tu occulte la question

tu me dis que abraham qu'il soit pharaon c'est comique
donc je te demande

etre berger c'est etre moins comique qu'un pharaon ?....

soit pharaon soit berger ...soit meme menuisier, il a bien une fonction ( metier) abraham
un metier comique ?

pharaon c'est moins comique que berger ou ?

repond a la question , et mendors pas! tu est tombé dans ton propre jeu
et la tu rame

donc pourquoi tu l'ouvre si tu rame ?

>>>tu me dis que abraham qu'il soit pharaon c'est comique
donc je te demande

ou je t'ai dit ça???

l'arroseur arrosé

>>>,j'aimeré tant voir les coranistes etre encore plus integre que nous essayons de l'etre avec le Coran.

ils insultent et le coran et l'islam et l'ensemble des musulmans toutes croyances confondues,en s'alliant avec des negateurs falsificateurs propagateurs de fausses verités,destinées seulement à semer la fina et le trouble

Moi aussi,je leurs fait ce reproche,qui me fait succomber dans l'emotion,inch'allah nous ne devons pas tomber dans l'émotion,espérons qu'au moins leurs subconscient enregistre nos messages, qui leurs sont adréssés.

>>>tu me dis que abraham qu'il soit pharaon c'est comique
donc je te demande

ou je t'ai dit ça???

l'arroseur arrosé

Tu a donc pas dis ca , leve les yeux c'est plus haut !!.......tu tourne en rond
maintenant tu nie ...

je te laisse encore un joker alors, vu que tu est le type meme du genre qui va vite me soulés!

reforme ta remaque alors

il est ou ton probleme avec Abraham qu'il soit pharaon ou berger, qu'est ce que ne va pas ?

c'est le metier qui va pas ? ou les sandales ? exprime toi !

t'est bien tombé avec moi! tu va vite comprendre que tu parle dans le vide..j'ai 5 minute a te consacrés aprés je ferme boutique

Retour