je compati aussi à ton désir de vivre avec nicky et tunisie puisque vos avez les mémes idées,
On compatie pas avec un désir , on compatie avec une souffrance, !!....donc deja au niveau de la conception du désir, tu a un souci !
ressaisis toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je compati aussi à ton désir de vivre avec nicky et tunisie puisque vos avez les mémes idées,
je pense que tu a rien compris,je compati aussi à ton désir de vivre avec nicky et tunisie puisque vos avez les mémes idées,
Tu a donc pas dis ca , leve les yeux c'est plus haut !!.......tu tourne en rond
maintenant tu nie ...
je te laisse encore un joker alors, vu que tu est le type meme du genre qui va vite me soulés!
reforme ta remaque alors
il est ou ton probleme avec Abraham qu'il soit pharaon ou berger, qu'est ce que ne va pas ?
c'est le metier qui va pas ? ou les sandales ? exprime toi !
t'est bien tombé avec moi! tu va vite comprendre que tu parle dans le vide..j'ai 5 minute a te consacrés aprés je ferme boutique
en fait j'ai compris,il faut que tu ai raison à tout prix???
tu n'accepte pas la défaite??
même au détriment de la vérité??
donc tu cherches par tous les moyens à imposer ton point de vue le plus farfelu qui soit et
à defendre même l'indefendable pourvu que tu ai raison????
je n'ai jamais dit et les bladinautes sont témoins sauf les hyénes infâmes qui te like sans
méme suivre la discussion,je n'ai jamais dit que "abraham pharaon c'est comique",c'est ton
attitude que j'ai affublé de comique,ton attitude à accuser lemagnifique de comique,alors
que toi tu defends des théses plus que "comiques"???
capicci???
ou alors je te fait un dessin??
bon tu reviens à la charge tunisie hein??
il faut que tu ai raison hein??
aller vas y je t'attends
si tu commencer a prouver a tes pairs que pharaon est un titre et non un nom , ça serait déjà un bon début pour étayer tes âneries...>>>>un berger c'est moins comique ???
ce n'est pas une question de berger,de pharaon,d'eboueur ou méme de chomeurs,
la question c'est ca : (celle du hors sujet quant ils ont tord,et surtout celle du mensonge de la diffamation grace a de la manipulation historique,linguistique et theologique,ils n'ont aucun scenario et toute leurs polimique sont ridicule,bien sur ce qui compte pour tunisie chretien et nicky l'athees c'est de semer la confusion)
(lemagniifique)
quel verité , quel defaite et quel dessin ?...........
j'ai raison et tu a tord, c'est pas nouveau!......tu a tord et faux et nulle et tes analyses sont mauvaises, zero pointé!
c'est pas un peut etre, c'est pas ca depend ......c'est sur et certain !!
ce que tu dis n'a aucun sens !...c'est sterile et débile et sans argumentation , sans recherches et sans fondement historiques ou meme un soupcon d'intelligence et de logique de ta part
autre chose a dire ?
Tu m'explique pas pourquoi abraham ne peut pas etre pharaon et pourquoi un berger c'est moins comique que pharaon ? POINT...
me fais pas une dissertation....
Allez sortons le topic est plié,evitons leurs les hors sujets.
Salam..
ca rejoint ce que je disait plus haut: tu veut à tout prix avoir raison,même quand tu as
tort,et que acculé tu cherche des portes de sorties par le mensonge et l'embrouille et
l'insulte,
aller tiens pour que tu fasse un bon dodo ce soir:
TU EST LE PLUS BEAU ET LE PLUS FORT ET LE PLUS INTELLIGENT ET TON ANALYSE ET
TON ESPRIT SONT INESTIMABLES!
alors content?
mais faudra quand même penser à te faire soigner....
Sage idée,je sors
c'est pas grave, le message est passé .. au moins quand on parlera du voile , faudra plus prendre en exemple les femmes adultère du couvents qui on reçu des coups de fouets !Je ne vois aucun contre argument de votre part,Sachez que je n'y suis pour rien
S'est la logique qui vous a refutez car, votre raisonnement n'a aucun sens tout simplement.
Le titre de la sourate parle de la Famille de Moïse.
Or dans la sourate on constate que sa parle de la famille de Marie, mère de Jésus ! on trouve même des verset dans d'autres sourate qui affirme que Marie étais la soeur d'Haroun et la fille d'Imran !
Sourate 19 verset 27. Puis elle vint auprès des siens en le portant le bébé. Ils dirent : "Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse!
28. Soeur de Haroun , ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée".
Marie étais considéré comme la fille d'Imran, qui lui avait vécu des siècles avant elle ! la preuve :
Sourate 66 verset 12. De même, Marie, la fille d'Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres : elle fut parmi les dévoués.
C'est quoi ce délire ? Marie aurait-elle en réalité vécu en même temps qu'Imran et sa famille ? la chronologie et la généalogie actuel des prophètes et prophétesses est-elle juste ?
Salam,
Il n'existe pas qu'une seule Marie fille d'Imran , c'est meme tres courant de trouver ce cas surtout chez les cohanim.
Et Marie etait une bat-cohen (descendante d'Aharon) donc il est tout a fait normale et largement possible que son pere puisse avoir le nom d'Imran , surtout que ce nom etait et il est toujours tres populaire chez les cohanim (Avec Aharon , Tsadok, Eliazar..)comme je l'ai dis precedemment.
sauf qu'on retrouve aussi zakharia et zakaria est un prophète de l'ancien testament ! le livre de zakaria en est la preuve !
et il existe dèjà dans l'ancien testament d'esdras qui est déjà une copie d'une copie etc...
et imran c'est pas le même imran que le pere de aaroun et moussaEt Alors?
le prophete zakaria de l'AT a vecu bien avant. Encore une fois il n y a pas eu qu'un seul Zakaria chez le peuple israelite , tu peux trouver des tas de Zakaria dans l'AT.
Et justement le Zakaria que le coran raconte son histoire , etait un cohen lui aussi ce qui nous confirme que Marie faisait effectivement partie de la descendance d'Aharon , puisque la tradition raconte qu'il etait son oncle.
Le verset que tu as cité est un anachronisme une erreur et je cite :Déjà Muhammad ne devait pas expliqué le Coran, juste le récité la preuve :
Sourate 75 :
18. Quand donc Nous le récitons , suis sa récitation.
19. A Nous, ensuite incombera son explication.
Comment Dieu peut-il expliqué le Coran sans faire appel à Muhammad ? ben par le Coran ! le Coran c'est la notice de l'islam la preuve :
Sourate 4 :
176. Ils te demandent ce qui a été décrété. Dis : "Au sujet du défunt qui n'a pas de père ni de mère ni d'enfant, Allah vous donne Son décret : si quelqu'un meurt sans enfant, mais a une soeur, à celle-ci revient la moitié de ce qu'il laisse. Et lui, il héritera d'elle en totalité si elle n'a pas d'enfant. Mais s'il a deux soeurs (ou plus), à elles alors les deux tiers de ce qu'il laisse; et s'il a des frères et des soeurs, à un frère alors revient une portion égale à celle de deux soeurs. Allah vous donne des explications pour que vous ne vous égariez pas. Et Allah est Omniscient.
Donc en récitant le Coran, indubitablement, le prophète l'expliqué...sans hadith...
Donc ce que tu dis ne tiens sur rien.
qui t'a dis que c'est dans le désert d'arabie ??
moussa c'est en égypte , non ??
Gitans, de l'espagnol gitano, qui lui-même est une déformation degyptiano
c'est suffisant ??
Égyptiens, terme d'origine médiévale ; dans le français du xviie siècle, ce terme rappelle une ancienne légende selon laquelle les Roms seraient venus d'Égypte (Aigyptos : Αιγύπτοs en grec). Par exemple, Esméralda, dans Notre-Dame de Paris, est surnommée « l'Égyptienne ». Le terme Égyptiens se retrouve également dans la formation de la dénomination en langue anglaise : Gypsy
les gitans sont une des 12 tribus d'israel et c'est celle qui a du errer 40 ans , ensuite ya toujours des diable pour déformer les paroles d'Allah et des crédules pour les suivre...
t'en connais beaucoup qui s'interdissent de s'installer quelque part de peur qu'Allah les punissent ?? ou peut etre que les roms c'est pas des hommes et que pour toi seules les bédouins on reçu la révélation universel ...
aller juste pour rigoler un peu, racontes nous la bataille de mohamed comme les romains qu'il a vaincu...on va chercher les archives ensemble en Italie..
![]()
pour la traduction de chouraqui, c'est bizarrement le seul qui traduit insane par humain... et rajal par homme ... c'etait si compliqué de traduire ces mot convenablement ??
bien ça change toute la compréhension du coran !
il n'y a plus de fantôme qui tiennent !
26. Remémorez-vous: quand vous étiez peu nombreux,
abaissés à terre, craignant que les humains ne vous capturent,
il vous a abrités et secourus de son aide,
il vous a pourvus du meilleur.
Peut-être serez-vous reconnaissants.
Il est écrit dans la Torah que le prophète Moïse a quitté l'Egypte vers le payssi tu t'adresse a moi faut le faire en me citant, c'est fait pour !
ma question n'est pas hors sujet !
si tu sais pertinemment que moussa n'a connu sa famille que très tard, tu comprendra pourquoi on ne parle que de la soeur de aaroun...
Un bayt c'est aussi un temple .Pour le bayt,meme un enfant de 5ans vous dira que c'est une chambre ou un Le mot "masdjid" ne signifiait pas "mosquée"mais "lieu de prosternation" contrairement à "jami`" qui signifie "lieu de rassemblement."
Que "masdjid al-aqsa" soit le Temple de Jérusalem n'a plus rien d'étonnant !
Salut.![]()
Il est écrit dans la Torah que le prophète Moïse à quitté l'Egypte vers le pays
des madianites au nord de l'Arabie à l'âge de 40 ans par suite d'un meurtre .
tu manque de connaissance , c'est pas drôle ...Assalamou alaykoum,
Tu n' est pas de ce monde Nicky
Faut que tes pieds touchent terre un jour.
Pourquoi tu ne réponds qu' à ce qui t' arranges ?
Je ne comprends pas pourquoi personne n' as répondu à tes pitreries . Pas assez intéressant ... Mais moi je suis passionné d' histoire antique ; surtout le moyen orient . Et permet moi de te dire mais tu confonds tout: Les noms , les personnages, les époques.
Après c' est sûr , c' est plus facile pour broder une histoire à dormire debout.
Justement c' est pas suffisant . c' est des légendes. Laréalité historique c' est qu 'ils viennent de l' Inde et leur langue est plus précisément du Sind et du penjab. Jamais entendu dire qu'ils ont peur qu'Allah les punissent s' ils s' arrêtent et je t' ai déja dit que les 40 sont révolus.
Cela ne pouvait pas être en Haute Egypte car le pharaon contrôlait l'Egypte etc'est bien a 40 ans mais c'était de basse a haute égypte ..les traces historiques existent !
Il y a que toi qui l' affirme pas le Coran. Les romains ont étés vaincus apres la mort de Mouhammad saws.
Cela ne pouvait pas être en Haute Egypte car le pharaon contrôlait l'Egypte et
le meurtre d'un Egyptien coûtait cher .
hé c'est cool ça , venez voir les gars , un mec qui dit qu'il y a eu des révélations après la mort de mohamed !
franchement faut que tu t'explique qu'on rigole encore plus
j'aime bien les histo rien comme toi ..
triple buses; tu raconte que des bêtises !Ta9i Llah akhi! Lasourate ArRoum parle de des guerres Byzance contre la Perse . Tu est le seul à l' ignorer!
Bon puisque je te vois excité je vais te donner une cartouche:
L' Europe doit son nom à Europé fille d' Agenor et de télephassa. T' as qu' a googler pour vérifier.
Elle à été enlevée par zeuz et ramené en grece etc...
ça prouve trois choses:
Primo c' est Une libanaise qui à doné son nom au vieux continent. Une princesse de Tyr à donné son nom aux vrais arabes c à d les européens Europé en libanais ancian ça se prononce 3araba .
Secondo c' est son père et non Israel l' ancètre de tous les jinns étant donné qu' ils s' appèlle Agenor (Aljennoun)
Tercio les arabes ont étés les premiers à avoir inventé la tv qui est une invention diabolique . Aljennoun à donné à son invention le nom de sa femme Téléphassa.
CQFD
triple buses; tu raconte que des bêtises !
agénor c'est le nom grec de nouh c'est normal qu'il soit aussi lancêtre !
le reste... que des connerie ..
c'est quoi ton histoire de la révélation après muhamed ??
tu as dis que la bataille avec les al rums que tu traduis par romains c'est après la mort de mohamed !Où j' ai parlé de ça ?
tu as dis que la bataille avec les al rums que tu traduis par romains c'est après la mort de mohamed !
Une question: comment t'as fait pour traduire "الروم" (= al-rûm) par les "roms"?tu as dis que la bataille avec les al rums que tu traduis par romains c'est après la mort de mohamed !
Non j' ai dit que la sourate Ar Roum parle de guerre byzanto-perse . Par contre la défaite des romains devant les musulmans à eu lieu apres la mort de Mouhammad saws . D' ailleurs il l' avait organisé avant sa mort et il avait mis à la tête de l' armée musulmane un jeune sahabi noir d' une vingtaine d' année Ousama ibn Zayd pour bien écraser le nafs des arabes.
Wa Llahou a3lam
les Roms sont un peuple antique, les romains c'est le nom d'une ville créer seulement en moins 600...Une question: comment t'as fait pour traduire "الروم" (= al-rûm) par les "roms"?
Euh... lol! Nan "les romains" ce n'est pas le nom d'une ville!les Roms sont un peuple antique, les romains c'est le nom d'une ville créer seulement en moins 600...
Et tu l'as sort d'où cette règle?et Allah ne nomme pas les hommes par le nom de leur ville mais par celui de leur peuple ...
Euh... Non, "l'empire byzantin" c'est pas des grecs!heu..l'empire byzantin c'est des grecs...et ils parlaient tous grec...