Soutenez le nigeria contre l'algérie!

j'ai comme fans , les anti-polizbel .... et à la différence de toi, moi je m'occupe de mon pays
D'abord tu mens comme tout makhzanist, tout le monde peut vérifier le nombre dingue de postes que tu fais sur l'Algérie.
En suite, le Maroc n'est pas ton pays il ne sera jamais le pays des makhzanist, c'est le pays du peuple marocain et il n'appartient qu'aux marocains et quand le peuple se débarrassera des makhzanist, de leurs corruption , de leurs pouvoir et de leurs trahisons et ils reprendront leurs pays et en feront le premier pays d'Afrique ou tout le monde pourra y vivre dignement!
Shalom :D
 
On est arrivé a un point ou il faut privatiser ce forum entre la bande de copain ami des modo et ils auront qu'a discuter entres eux et nous fermer nos comptes voila tout. Comment un participant qui n'exerce aucunes responsabilité dans ce forum a le pouvoir sur les modos pour faire la pluie et le beau temps? Quel est le sérieux de ce forum? Et quel est l'intérêt d'intervenir ici? Et le devoir de neutralité? Justement on veut que sa cesse dans ce forum de faire la promotion de l'antisémitisme, sionisme, racisme etc... On est sur un forum marocain et on trouve pas cela normal que des gens fasse la promotion de la haine et du polizario ainsi que allumer les naifs a la détestation de l'occident, de la France etc...
 
Zemmour n'est pas raciste, il d'origine algérienne comme BHL. A moment donné il faut arrêter de cautionner ces agissements et les dénoncer fermement. On peut pas agir impunément et ensuite traiter de raciste les personnes qui n'acceptent pas ce chaos.
Le makhzanist qui défend deux sionistes islamophobes, évidement cela n'est pas un hasard.
Comme je l'ai toujours dit, le mkgzanist est un ennemi des marocains et plus largement des musulmans son unique interet est de défendre ses maitres et ses interets, diffuser le nationalisme et semer la zizanie et la haine entre les musulmans comme on le voit sur ce thread et dans tous les postes produits par les deux makhzzanist du forum hadkout et amiralman.
 
D'abord tu mens comme tout makhzanist, tout le monde peut vérifier le nombre dingue de postes que tu fais sur l'Algérie.
En suite, le Maroc n'est pas ton pays il ne sera jamais le pays des makhzanist, c'est le pays du peuple marocain et il n'appartient qu'aux marocains et quand le peuple se débarrassera des makhzanist, de leurs corruption , de leurs pouvoir et de leurs trahisons et ils reprendront leurs pays et en feront le premier pays d'Afrique ou tout le monde pourra y vivre dignement!
Shalom :D

en tant qu'algérien, c'est vrai que toi tu as posté des centaines d'articles sur ton algérie :D toi algérien, on n'a jamais vu un article sur ton pays l'algérie ... :D

Et je te le redis encore et encore : le Sahara est Marocain et le restera et toi tu garderas ton polizbel chez toi dans ton algérie ... et ce que je te dis , c'est tous les MAROCAINS qui te le disent ... :D

et continue à lire mes posts sur le polizbel et sur le pouvoir assassin algérien que tu soutiens ...
 
Toujours le meme argument débile pour défendre la corruption et la rapacité du makhzanist sur le Maroc.

pourquoi tu as honte ? t'es algérien .. sois en fier ...

mais tu as l'air d'être très honteux ... , d'ailleurs on n'a jamais vu un post de toi , algérien, sur ton pays l'algérie .... :D

quant à la corruption, va voir en algérie ...on cherche encore 1000 milliards de dollars !!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il n'est pas noir mais métis...
.
Quand tu met un autre passeport dans ta poche simplement pour bénéficier de certains avantages, c'est que tu vivras toujours mal dans le pays de ce passeport .

Un contre-exemple :

Obama est Noir et né dans un pays où on faisait pendre les gens de couleur dans la rue ..Un pays dominé par les Blancs ..... Il est NOIR mais il est devenu PRESIDENT DES USA ...

D'autres veulent qu'on leur donne tout , comme on leur a donné un passeport .... :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
On est arrivé a un point ou il faut privatiser ce forum entre la bande de copain ami des modo et ils auront qu'a discuter entres eux et nous fermer nos comptes voila tout. Comment un participant qui n'exerce aucunes responsabilité dans ce forum a le pouvoir sur les modos pour faire la pluie et le beau temps? Quel est le sérieux de ce forum? Et quel est l'intérêt d'intervenir ici? Et le devoir de neutralité? Justement on veut que sa cesse dans ce forum de faire la promotion de l'antisémitisme, sionisme, racisme etc... On est sur un forum marocain et on trouve pas cela normal que des gens fasse la promotion de la haine et du polizario ainsi que allumer les naifs a la détestation de l'occident, de la France etc...

si tu vois des propos qui ne te plaisent pas , tu peux aussi signaler aux modos et ca ne veut pas dire que tu es amis avec eux ou que sais je .
il y a un bouton signaler ce n'est pas pour le decor .

tout le monde est libre de participer dans le respect .
toi tu craches sur les algeriens et tu voudrais qu'on te remercie non mais LoL .
 
Encore un mensonge du makhzanist et tentative de ne pas s'expliquer sur la corruption qu'ils font régner au Maroc et le pillage des richesses des marocains au profit de leurs maitres.

tu trouves que dire "le polizbel est un diviseur des peuples " est un mensonge ..... :D mort de rire !!!

pour toi , le polizbel est donc un point positif dans la Région .. ..le polizbel est pour l'union ... mort de rire !!!!

tu t'es demasqué gentiment ,tu n'es qu'un petit soutien du pouvoir algérien et de son polizbel ....
 
tu trouves que dire "le polizbel est un diviseur des peuples
Va faire mumuse avec ton ami sioniste et l'autre makhzanist, à vous trois vous etes de belles caricatures de la division, sur un thread qui ne parle ni du makhzanist ni du sioniste vous etes venus tels des rapaces semer la haine et votre seum et vomir vos obsessions racistes et nationalistes sur le forum
Dis moi qui te like je te dirais qui tu es :D
Shalom :D
 
Dernière édition:
C'est cette façon systématique de tenir des propos antisémite, "shalom" ou bien encore "il fait quel temps a Tel Aviv?" Quesqui ce passe sur ce forum? Quand une certaine catégorie actif sur ce forum ce retrouve sans argument, ils nous sortent la carte du sionisme et de l'antisémitisme. Ce n'est pas normal.
 
« Les Algériens, on est au-dessus de tout, on est la race aryenne des Maghrébins »




Le racisme ordinaire d'une certaine catégorie de déracinés algériens ingrat, qui insulte les vrai maghrébin et ensuite sa nous parle de khawa khawa. Quelle hypocrisie! Bien évidement que ceux ne sont pas les pseudos tolérants, humaniste et gentil algérien de ce forum qui en parlerons. Par contre insulter et critiquer les marocains ici même ainsi que leurs symboles et nous coller une image d'antisémite volontairement pour nous nuire sa ils sont fortiche. Une personne de confession juive si elle vient sur ce forum communautaire et vois toute ces insultes elles va pas se dire non mais tel ou tel personne est algérien, non le constat et simple, forum marocain égale marocain antisémite xénophobe.
 
« Les Algériens, on est au-dessus de tout, on est la race aryenne des Maghrébins »




Le racisme ordinaire d'une certaine catégorie de déracinés algériens ingrat, qui insulte les vrai maghrébin et ensuite sa nous parle de khawa khawa. Quelle hypocrisie! Bien évidement que ceux ne sont pas les pseudos tolérants, humaniste et gentil algérien de ce forum qui en parlerons. Par contre insulter et critiquer les marocains ici même ainsi que leurs symboles et nous coller une image d'antisémite volontairement pour nous nuire sa ils sont fortiche. Une personne de confession juive si elle vient sur ce forum communautaire et vois toute ces insultes elles va pas se dire non mais tel ou tel personne est algérien, non le constat et simple, forum marocain égale marocain antisémite xénophobe.
Encore un exemple de la haine répugnante qu'habite les esprits obsessionnel makjzanist et autres larbins de nos ennemis qui diffusent la zizanie et essayent de diviser les musulmans.
Si vous remarquez ils diffusent les meme types de propagandes que les nazillons les islamophobes et autres haineux dont ils sont les idiots utiles.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Encore un exemple de la haine répugnante qu'habite les esprits obsessionnel makjzanist et autres larbins de nos ennemis qui diffusent la zizanie et essayent de diviser les musulmans.
Si vous remarquez ils diffusent les meme types de propagandes que les nazillons les islamophobes et autres haineux dont ils sont les idiots utiles.


ils sont content ils font mumuse en divisant d'un côté, et de l'autre, le travail accompli, ils se prosternent vers leurs maîtres a qui profite la division.

plus C.n tu meurs
 
C'est cette façon systématique de tenir des propos antisémite, "shalom" ou bien encore "il fait quel temps a Tel Aviv?"
.
:confused:

Shalom 3aleykoum Amiral,

Dire -Salut, Bye Bye - en hébreux / quel temps il fait à tel aviv (qui est de l'ironie bien placé^^) = être antisémite mot fourre tout qui n' a aucun sens ;) à part pour ceux qui ont certains projets territoriales ^-^

On as comprit depuis le temps, pouquoi l'invention du mot "antisémitisme " et son but réel sur les autres peuples goyim ..( voir vidéo )

Tu serai plus cohérent si tu employait les termes -Haine d'Israël - :)

-dommage la vidéo est en écrit un peu embêtant, mais ça vaut le coup de lire/visionner ! Ça ne sera pas une perte de temps ^-^




Sur ce Shalom :p...:D

.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je ne vais me mentir, je suis pour l'Algerie car en tant que musulman marocain je me sens proche d'elle et pas que géographiquement. La politique essaie de faire disparaître ce sentiment de fraternité et ça ne fonctionne que chez les plus faibles d'esprit.
Si elle gagne je ne vais pas pour autant manifester ma joie dans la rue en gueulant comme un taré. Je ne l'ai jamais fait pour une victoire du Maroc, je ne le ferai sûrement pas pour un autre pays.
 
Encore un exemple de la haine répugnante qu'habite les esprits obsessionnel makjzanist et autres larbins de nos ennemis qui diffusent la zizanie et essayent de diviser les musulmans.
Si vous remarquez ils diffusent les meme types de propagandes que les nazillons les islamophobes et autres haineux dont ils sont les idiots utiles.
Qui sont tes ennemis? Précise le, tu est en guerre contre qui? Moi mes ennemis sont ceux qui fond de la propagande anti Maroc sous couvert de la religion et du voisinage entre maghrébin. Au lieu de dénoncer la grosse catégorie d'algériens haineux, vous voulez que l'on soit copain? Vous êtes malade je vous le dis. Vous êtes hypocrites et pas naturel avec le Maroc et la France. Vous voulez nous enfoncer dans vos délires on rien avoir avec vous. Tu sais les algériens qui demandais que l'on soutienne mutuellement les équipes marocaines et algériennes en Égypte, c'était uniquement hypocrite par intérêt, car les algériens on un passif avec les égyptiens et comme ils ont eux la trouille des égyptiens ils sont venu se greffer aux marocains qui sont les plus nombreux a faire le déplacement en Égypte juste pour pas que les égyptiens ose attaquer les algériens qui sont en compagnie de marocain mais en réalité vous en avez rien a foutre du Maroc.
 
C'est des soutiens du polizario et du régime assassin militaire algérien ...

quand tu critiques le polizble et le régime algérien, ils te ramènent "le peuple algérien" et bla-bla ...
ils identifient le régime algérien au peuple algérien : chose que les algériens eux-même dénient tous les Vendredis depuis le 22 Fevrier

si ces "idiots utiles" vivaient au Maroc, ils s’occuperaient du polizbel d'abord ...idem pour l'algérien de service , qui serait plutôt dehors à manifester contre gaid salah et contre la corruption dans son pays : l'algérie ..

mais là , vivant à 4000 kilomètres de leur pays et du moyen orient, ils sont dans leur délire :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
En gros ce sont des Algériens de 2e génération vivant en France qui idéalisent leur pays mais n'y retournent pas pour autant ?

ils vivent dans la haine eux aussi du pays qui les entoure et les fait vivre,
moi je ne comprends pas leur logique: pourquoi déverser leur ressentiement jour après jour sur l'Europe
s'ils pensent que c'est mieux ailleurs, et bien qu'ils y aillent.

D'ailleurs ElviraPacino (sous modération si j'ai bien compris) a décidé de vivre au Qatar, au moins elle est logique, elle y va.
On verra bien si cela lui plait à la longue...

mais franchement ceux qui détestent l'Europe, l'occident, la vie en France ou en Belgique: pourquoi ne pas acheter un billet d'avion et vous installer dans ces pays que vous idéalisez tellement? Tentez l'épreuve de la réalité au lieu de rester dans le virtuel... :)
 
Qui sont tes ennemis? Précise le,
Les ennemis des musulmans!
Les makhzanist et tout autre traitres dirigeants les pays musulmans pour le compte de nos ennemis sont des agents de notre division qui travaillent à pourrir la vie de millions de personnes.
Tes thread haineux, nationalistes et racistes le démontrent très bien, ils sont en parfaite cohérence avec ce que pourrait dire n'importe quel nazillon ou sionistes, d'ailleurs rien que ce thread à sa minime échelle l'illustre très bien, vous etes 3 à vous likez, un sioniste et deux makhzanist!
 
Les makhzanist et tout autre traitres dirigeants les pays musulmans pour le compte de nos ennemis sont des agents de notre division qui travaillent à pourrir la vie de millions de personnes.
.
** Petit Bémol **
(bien que je soit totalement d'accord avec ton com)

Je remarque que tu cite bien souvent le Makhzanisme du Maroc, ... et les Généraux d'Algérie ne te pose aucun soucis ?

Ainsi que Les Politiques du Qatar et de l'Arabie Saoudite ? Qui Va bien Souvent À l'Encontre des Intérêts des Musulmans ;) faut le dire aussi ^-^
.
 
.
** Petit Bémol **
(bien que je soit totalement d'accord avec ton com)

Je remarque que tu cite bien souvent le Makhzanisme du Maroc, ... et les Généraux d'Algérie ne te pose aucun soucis ?

Ainsi que Les Politiques du Qatar et de l'Arabie Saoudite ? Qui Va bien Souvent À l'Encontre des Intérêts des Musulmans ;) faut le dire aussi ^-^
.
Je n'ai pas la mentalité d'un makhzanist comme hadkourt, je dénonce tous les makhzanists qui pourrissent le Maroc, l'Algérie, le RA, ou le Qatar, qu'il soient généraux algériens, khaliji ou autres tout les traitres à notre peuple, tous les larbins de nos ennemis tout ceux qui pourrissent les notre et les plongent dans la misère, les divisent et sèment la haine entre nous pour le plus grand bien des satanistes et des islamophobes!
 
la grande majorité de ceux qui nous cassent la tête avec les débilités de sionistes , makhzinist et bla-bla sont d'abord des adorateurs des régimes dictatoriaux , des anti -Musulmans et de l'armée algérienne ....

en matiére de division, c'est des soutiens du polizario ...

l'algérien de service l'a clairement dit : le polizario est un facteur d'union pour lui :D
 
Je ne vais me mentir, je suis pour l'Algerie car en tant que musulman marocain je me sens proche d'elle et pas que géographiquement. La politique essaie de faire disparaître ce sentiment de fraternité et ça ne fonctionne que chez les plus faibles d'esprit.
Si elle gagne je ne vais pas pour autant manifester ma joie dans la rue en gueulant comme un taré. Je ne l'ai jamais fait pour une victoire du Maroc, je ne le ferai sûrement pas pour un autre pays.
Personne ne gobent les propagande makhzanist et celles d'autres nationalistes satanistes et leurs obsessions maladives qui divisent la ouma, seules une minorité de traitres valident leurs poison nationalistes et autres idéologies démoniaques
 
Haut