Soutenez le nigeria contre l'algérie!

personne ne gobe les bla-bla d'un algérien, cireur de bottes des généraux algériens ... ,

il rêve de prendre les Marocains pour des imbéciles ...: style moi algérien, je vais vous faire connaitre votre pays le Maroc . :D

quant à l'algérie, moi algérien, j'en parle jamais :D
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
On est arrivé a un point ou il faut privatiser ce forum entre la bande de copain ami des modo et ils auront qu'a discuter entres eux et nous fermer nos comptes voila tout. Comment un participant qui n'exerce aucunes responsabilité dans ce forum a le pouvoir sur les modos pour faire la pluie et le beau temps? Quel est le sérieux de ce forum? Et quel est l'intérêt d'intervenir ici? Et le devoir de neutralité? Justement on veut que sa cesse dans ce forum de faire la promotion de l'antisémitisme, sionisme, racisme etc... On est sur un forum marocain et on trouve pas cela normal que des gens fasse la promotion de la haine et du polizario ainsi que allumer les naifs a la détestation de l'occident, de la France etc...
Il y a 10 ans, Bladi était plus doux... Je me prenais le bec avec quelques uns, mais tout restait très courtois. Jamais d'insultes. Il faut le prendre comme un baromètre et les dernières mesures sont inquiétantes. Certains extrémistes pensant avoir le vent en poupe se permettent certaines publications nauséabondes. Ils révisent l'Histoire à leur sauce ( " ouai il y a pas de preuve " ), créent des tensions interconfessionnelle et raciales et quand cela touche le temps présent avec preuve à l'appui, c'est toujours une fake news ou un coup monté des sionistes ou des islamophobes.
Le chant du cygne d'une grande civilisation sans doute.
 
ils sont content ils font mumuse en divisant d'un côté, et de l'autre, le travail accompli, ils se prosternent vers leurs maîtres a qui profite la division.

plus C.n tu meurs
C'est incroyable comme le forum illustre parfaitement ce qui se passe à plus grand échelle, c'est tellement représentatif.
Ici comme dans le monde réel et au niveau étatique on a une parfaite connivence entre les sionistes, les islamophobes et les makhzanists de tout pays, ils ne se connaissaient pas, ils ne se sont pas entendu, cela s'est fait le plus naturellement du monde :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@morjani

oui toujours les mêmes mots

makhzanists diaboliques, sionistes satanistes, islamophobie générale, "shalom" et autres mots clés et mantras ou paroles magiques
pour conjurer la prétendue victimisation dont tu ferais l'objet,
pour antagoniser et vomir la haine de l''Europe, du monde occidental, du progrès,

tout cela au profit d'une propagande pour les tyrannies les plus arriérées où les musulmans eux mêmes sont prisonniers et maintenus dans l'obscurantisme le plus tragique.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
je suis mort de rire ... :wazaa:

Toujours les mêmes mots vides : sionisits, islamophobes, makhzinits, shalom .....et bla-bla les débilités virtuelles ....

toujours la victimisation, le complotisme .... bon bref le lobotomisme complet .... :D

Il faut bien appeler un chat : un chat

On va pas dire que c’est un taureau

Il te reste plus qu’a changer de pseudo l’israélien
 
Il te reste plus qu’a changer de pseudo l’israélien
.
Je ne pense pas perso, plutôt un Fervent Souteneur/Défenseur de la Politique Marocaine sur le net (simple supposition, c'est peut etre une partie de son métier)

mais aussi une Reconnaissance envers la Royauté Marocaine (cf histoire de la shoah ...)


Je rappelle que la Communauté dite Juive du Maroc a Beaucoup Apporté à Notre Pays :mignon: en terme de Progrés (Aéoroport , et diverses structures qui ont permit des emplois aux Marocains' nes )

A ne jamais oublier ... même si ... même si ... ... .

Et ceci mieux que notre cher ami voisin qui n'est d'autre que l'Algérie qui a pourtant les mêmes origines et la mêmes religion ;)

Chercher l' Ereur 🙃
.
 
Dernière édition:

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Je ne pense pas perso , plutôt un fervent souteneur de la politique marocaine qui habite réellement au Maroc mais qui a une certaine origine et religion :)


Il souffle sur les braises de la division pour haïr l’algerie et l’algérien.

Je ne pense pas que c’est du pur patriotisme

Enfin c’est mon avis

Moi qui suis marocain je n’ai aucune haine envers les algériens, je ne vais pas haïr des millions de personnes qui sont exactement comme moi.
 
Moi qui suis marocain je n’ai aucune haine envers les algériens, je ne vais pas haïr des millions de personnes qui sont exactement comme moi.
.
Le Probléme C'est Pas les Marocains et les Algeriens ^^
Le Vrai Probléme C'est Les Politiques ;) ,
ce sont bien eux qui s'obstinent à faire en sorte qu'on se divisent entre nous... (c'est ainsi un peu partout d'ailleurs ^^)

sans parler du Polisario qui Est La Cerise sur Le Gâteau ! ^^ jamais compris Ce Phénomène d'un Ridicule sans nom...
.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
.
Le Probléme C'est Pas les Marocains et les Algeriens ^^
Le Vrai Probléme C'est Les Politiques ;) ,
ce sont bien eux qui s'obstinent à faire en sorte qu'on se divisent entre nous... (c'est ainsi un peu partout d'ailleurs ^^)

sans parler du Polisario qui Est La Cerise sur Le Gâteau ! ^^ jamais compris Ce Phénomène d'un Ridicule sans nom...
.


Les potes a adkourt ont dessine les frontières de telle manière à créer des problèmes partout en Afrique.

La division leur est plus que profitable, c’est la condition de leur pérennité

La décolonisation c’est on vous rend vos chaussures mais il y des gros cailloux dedans.
 
Les potes a adkourt ont dessine les frontières de telle manière à créer des problèmes partout en Afrique.

La division leur est plus que profitable, c’est la condition de leur pérennité

La décolonisation c’est on vous rend vos chaussures mais il y des gros cailloux dedans.
L’indépendance n’est jamais facile, il faut se retrousser les manches, enlever les gros cailloux des babouches……………………et prendre exemple des chinois hein, au lieu de se plaindre et nous vendre toujours le même refrain, cela devient laçant !
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
L’indépendance n’est jamais facile, il faut se retrousser les manches, enlever les gros cailloux des babouches……………………et prendre exemple des chinois hein, au lieu de se plaindre et nous vendre toujours le même refrain, cela devient laçant !

Tu n’aime pas la vérité toi

Tu reproches à un prisonnier de QHS de ne pas trouver la faille pour s’échapper.

C’est cynique on a l’habitude
 
L’indépendance n’est jamais facile, il faut se retrousser les manches, enlever les gros cailloux des babouches……………………et prendre exemple des chinois hein, au lieu de se plaindre et nous vendre toujours le même refrain, cela devient laçant !
Toujours les meme ignorants qui répètent betement le discours beauf néocolonialiste, si tu avais la moindre intelligence, sens critique, tu saurais que le Maghreb fait bien mieux que certains pays d'Amérique du sud pourtant beaucoup plus riche et ayant une indépendance plus vieille.
Comparer le Mghreb avec le "continent" qu'est la Chine, le prix de plus 100 millions de morts qu'ils ont payé, la situation sociale désastreuse pour une majorité de chinois et leurs bénéfice du soutient des communiste est complètement débile.
Au lieu d'etre fasciné par les poncif de bistrot et baratins complètement dépassés, penses par toi meme!!!!
 
Dernière édition:
Tu n’aime pas la vérité toi

Tu reproches à un prisonnier de QHS de ne pas trouver la faille pour s’échapper.

C’est cynique on a l’habitude
Toujours la meme espèce dans d'autres topic que le verras cracher sur les musulmans et l'islam, nous démontrer sa fascination pour ses maitres et nous balancer les valeurs de ses religions matérialistes!
 
Certains veulent absolument nuire aux marocains en voulant absolument nous mettre dans le même panier qu'une certaine catégorie d'algeriens de France qui ne s'intègre pas et provoque tout le monde. La réaction chez le citoyen français est radicale. Dans cette vidéo une femme française exacerbée dit "sale arabe"
 

tizniti

Soyons sérieux .
T'as deux fan ici, ton collègue makhzanist et un sioniste :D
Tout ce qui se ressemble s'assemble .
Shalom capitaine :D
Tu vas pas nous dire que bladi est infiltré par le mossad et le makhzen....Dont le but est de pervertir les bladinettes et les bladinautes et de semer le trouble et la mésentente entre les musulmans du forum.
 
L'armée algérienne envoi des supporters en Égypte dans des avions militaires.... Va comprendre le procédé...

Les algériens se fond refouler par les égyptiens

La conjoncture international à changée, chômage en France etc.... Tout ceux qui sèment le vent de la haine, de l'irresponsabilité vont récolter une méchante tempête qu'ils ne verront pas venir. Alors oui pas de magreb untited des rappeurs, pas de maghreb united dans la bicrave, les épiceries alcoolique de nuit, les chichas etc..... Al Maghreb de l'excellence point barre.
 
Les ennemis des musulmans!
Les makhzanist et tout autre traitres dirigeants les pays musulmans pour le compte de nos ennemis sont des agents de notre division qui travaillent à pourrir la vie de millions de personnes.
Tes thread haineux, nationalistes et racistes le démontrent très bien, ils sont en parfaite cohérence avec ce que pourrait dire n'importe quel nazillon ou sionistes, d'ailleurs rien que ce thread à sa minime échelle l'illustre très bien, vous etes 3 à vous likez, un sioniste et deux makhzanist!
Prend ton bâton de pèlerin et va leurs dire aux marocains ce qu'ils "ingore"
Tu est qui toi? Marocain? Non! Alors va plutôt voir ton pays de harkos qui fait des alliances contre nature depuis 1962 juste pour nuire au Maroc. 250 milles algériens mort et 50 milles disparurent et tout ceci n'est pas l'oeuvre d'd'Israël mais d'algériens.

Et les 350 milles marocains dépouillés le jour de l'aïd et forcé a aller au Maroc une main devant et une main derrière c'était boumedienne boukharouba et pas Israël. Et les centaines de kabyles tué en 2001 chez en Algérie c'était Israël? Et qui finance la division du Maroc depuis 62? Et qui a tout mis en oeuvre pour diviser en deux le Soudan? C'est ton pays l'Algérie juste pour dire que l'Algérie soit le plus grand pays d'Afrique. Va voir tes algériens qui adore des photos de Bouteflika encadré et ramène son cadre a la mosquée et l'adore.

On a aucunes leçons a recevoir de personnage pommé et qui depuis des décennies insulte le Maroc, les marocaines et notre roi et nos politiques. Ce n'est pas tombé dans des oreilles de sourds ni d'amnésique. Le Maroc oublie pas et agira.
 
:D
j'en connais certains dans ce forum ...

et un traitre restera toujours un traitre !!!
Hadkourt le sponsor officiel de cette CAF c'est la compagnie pétrolière Total lol Bizarrement elle n'est plus sioniste et ne prend plus le pétrole des algériens et de l'Afrique lol sa chante, sa dance, sa ce met en trans et sa brûle, casse le mobilier du pays d'd'accueil. Aucune cohérence.
 
Eh le makhzanist, t'es pas dans ta caserne ici, tu ne donne d'ordre à personne, tu lis les arguments des autres et tu y répond en toute courtoisie sans nous faire par de ta haine, de ta propagande nationaliste médiocre et de ton racisme pathétique.
Change de disque. Fait quelque chose de ta vie, fonde un foyer au lieu de rater ta vie. Tout le blabla que tu fais se retournera contre toi, Allah 'azzawajel va te prendre au mot et te mettre a l'épreuve. Tu étouffe ta propre vie et creuse toi même les troues ou tu va tomber. Je te répond par charité humaine, en réalité tu n'a pas d'importance juste le zozo qui amuse bladi.
 
@morjani toi qui a des connaissances en islam tbark Allah, et que tu est le mufti du net, prend ton bâton de pèlerin et va faire la da'wa a une certaine catégorie d'algériens qui adorent un cadre avec la photo de Bouteflika. Ils sont en état de trans et fond des émeutes pour porter le veau d'or cadre photo Bouteflika. Regardez ces images les marocains, vous connaissez très mal l'Algérie.




 
@morjani toi qui a des connaissances en islam tbark Allah, et que tu est le mufti du net, prend ton bâton de pèlerin et va faire la da'wa a une certaine catégorie d'algériens qui adorent un cadre avec la photo de Bouteflika
Encore une fois le makhzanist, tu n'es pas dans ta caserne, tu ne donnes d'ordre à personne ici, ta haine tu l'avale et ton vomi nationaliste tu te le gardes, par contre je vais profiter de ton énième poste sur ton obsession maladive algérienne que traiter les gens d'idolatre est très grave et je le rappel pour nos lecteur pas pour le makhzanist.
 
Haut