Soutenez le nigeria contre l'algérie!

Encore une fois le makhzanist, tu n'es pas dans ta caserne, tu ne donnes d'ordre à personne ici, ta haine tu l'avale et ton vomi nationaliste tu te le gardes, par contre je vais profiter de ton énième poste sur ton obsession maladive algérienne que traiter les gens d'idolatre est très grave et je le rappel pour nos lecteur pas pour le makhzanist.
Les images parles d'elles même. On voit des algériens idolatrer des photos de bouteflika. Je suis désolé de t'avoir vexé, je ne voulais en aucuns me moquer, je montre juste le folklore algérien aux marocain. Le Maroc est un pays pacifique, millénaire, un pays de tradition et ouvert sur le monde. Des milliers de personnes juifs, athées, chrétiens se convertissent a l'islam grâce au Maroc ou ils découvrent le pays le plus hospitalier au Monde. Et vous harkos vous êtes la pour façonner les esprits et nuire a l'image du Maroc blad chorfa avec vos sujet haineux comme nos ennemies l'occident, les juifs, makhzaniste etc...

Définition: Le makhzen désigne de façon spécifique et jusqu'à nos jours l'appareil étatique marocain. Le terme est utilisé pour désigner les aspects les plus traditionnels et vieillis du fonctionnement de l'État au Maroc.

Tu insulte gratuitement tout marocain et tu crois que l'on vous vois comme des frères?
 
Dernière édition:
Les images parles d'elles même. On voit des algériens idolatrer des photos de bouteflika. Je suis désolé de t'avoir vexé
Pourquoi me vexer, c'est toi qui accuse les gens d'idolatrie, je voulais juste que les musulmans qui nous lisent soient conscient de ce que peut dire un makhzanist, jusqu'ou des gens comme toi peuvent aller et en toute tranquillité.
 
Croyez moi, les 99,9999999999999999% de marocain y compris @blondin si ils voyaient la réalité algérienne, la première réaction serait sauve qui peut les femmes et les enfants d'abord. Les algériens eux même préfèrent s'installer au Maroc plutôt que chez eux.
 
Croyez moi, les 99,9999999999999999% de marocain y compris @blondin si ils voyaient la réalité algérienne, la première réaction serait sauve qui peut les femmes et les enfants d'abord. Les algériens eux même préfèrent s'installer au Maroc plutôt que chez eux.
Encore une fois tu n'es pas dans ta caserne le makhzanist, tu n'as aucun droit de parler au nom des marocain, personne n'a voté et ne votera pour un makhzanist, vous n'avez aucune légitimité de parler au nom du Maroc qui ne vous appartient pas mais appartient aux marocains..
Ce pays qui est le plus riche d'Afrique, doit pouvoir vivre sans la rapacité et la corruption des makhzanist afin d'avoir la place qui lui ait du. Le Maroc n'est pas à votre clique, mais il est la propriété des marocains, vous n'avez aucun droit de tout vous accaparez, le pays appartient à tous et tout le monde a le droit d'y vivre dignement.
 
Dernière édition:
Non le makhzanist, tu porteras seul la responsabilité d'avoir accuser des gens d'idolatrie, je sais qu'entant que makhzanist tu t'en fout, mais les gens qui savent deja qui vous etes, le confirment en live sur le forum.
Allez le mufti du clavier huileux, fait une mise en garde contre moi du haut de tes hautes connaissance islamique. Il est vexé de voir une réalité algérienne. On t'aurait menti? Le disque que l'on ta mis dans ta tête sur le pays de la Mecque des révolutionnaires bug et n'admet pas ce que tu vois? Ah oui c'est mieux le disque qui te dit marocain esclave tourisme Marrakech sioniste juifs andré azouley jamel debouz etc...
 
Allez le mufti du clavier huileux, fait une mise en garde contre moi du haut de tes hautes connaissance islamique.
Je ne suis pas un makhzanist comme toi, je ne vais pas utiliser la religion pour arnaquer le peuple et en faire un outil d'exploitation comme les makhzanist le font et que tu fais en accusant des gens d'idolatrie . Les makhzanist detestent le Maroc et les marocains, ceux sont leurs pires ennemis, ceux qui ont fait du pays le plus riche d'Afrique 30% d'analphabétisme, pousser une partie des gens à survivre part la drogue, l'immigration et bien pire encore, alors que le pays regorgent de ressources humaines et naturelles, un pays qui sans votre rapacité serait à la première place IDH et PIB par parité du pouvoir d'achat par habitant en Afrique et parmi les premiers en méditerranée.
 
Je ne suis pas un makhzanist comme toi, je ne vais pas utiliser la religion pour arnaquer le peuple et en faire un outil d'exploitation comme les makhzanist le font et que tu fais en accusant des gens d'idolatrie . Les makhzanist detestent le Maroc et les marocains, ceux sont leurs pires ennemis, ceux qui ont fait du pays le plus riche d'Afrique 30% d'analphabétisme, pousser une partie des gens à survivre part la drogue, l'immigration et bien pire encore, alors que le pays regorgent de ressources humaines et naturelles, un pays qui sans votre rapacité serait à la première place IDH et PIB par parité du pouvoir d'achat par habitant en Afrique et parmi les premiers en méditerranée.
Blablabla change de disque. Tu utilise une image de pseudo tolérant alors que ton but c'est justement de semer la haine et de façonner les esprits. A cause de vos délire il y'a des faibles marocains qui parlent en mal de Marrakech alors qu'ils n'y en jamais mis les pieds et le problème c'est que dans tout les pays arabe khoroto aucun n'a un dixième de la ville de Marrakech ou de Rabat ou Tanger en terme de prestige, histoire etc... vous voulez que les marocains haïssent le Maroc. Mohamed 6 est un roi très intelligent, partie de rien en 20 ans il a multiplié par 4 le pib marocain sans une goutte de pétrole dans un pays qui est malheureusement situer dans le continent le plus sous développé de l'univers, entouré de pays ennemis instable etc... on est un miracle et on avance avec tout les marocains a notre rythme et crois moi que le marocain lambda se fiche des conseille de personne déraciné étranger et étrange.
 
Blablabla change de disque. Tu utilise une image de pseudo tolérant alors que ton but c'est justement de semer la haine
Dixit le makhzanist qui passent son temps à produire des thread haineux et raciste sur l'Algérie, diffuse la propagande makhzanist et accuse des gens d"idolatrie. Quelle hypocrisie, vraiment pathétique.
 
Dixit le makhzanist qui passent son temps à produire des thread haineux et raciste sur l'Algérie, diffuse la propagande makhzanist et accuse des gens d"idolatrie. Quelle hypocrisie, vraiment pathétique.
Mon frère takillah, ce n'est pas bien de médire envers son frère muslim, surtout pour un mufti du clavier de ton standing. C'est toi le raciste et le champion de l'hypocrisie. Prend ton bâton de pèlerin et va faire da'wa en Algérie ou une catégorie de personne idolatre le cadre d'or talmudique de Sidi Bouteflika. Prend un doliprane enlève le cadre de Bouteflika qu'il y'a dans ta chambre en direction de la Mecque et fait toi violence, fait tawba. Regarde bien de nouveau en essuyant tes larmes et en te dégageant les narines

Certains fond des offrandes a la photo de Bouteflika, on se croient en Inde bouddhiste;

Émission complète de vrai algérien qui dénonce cela: laylat l'cadre: https://youtu.be/W-csikCAuBY
 
Pour en revenir au football, enfin ce qu'il en reste. A force de provocations, d'insulte et bien cela part en affrontement urbain entre sénégalais et algériens

Ne comptez pas sur le maghreb united sa n'existe pas. Chacun ces problèmes et a force vue les tensions qu'il y'a en Europe, je me dis qu'ils sont capable de déclencher une guerre civile.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Le Maroc si mes souvenir sont bon éte en finale de la CAN et on y croyait malgŕé qu ils avaient perdu les seul débordement qu il y eu apres leur qualification c était au Maroc
 
Bonjour,

Une catégorie de personne idolatre le cadre d'or talmudique de Sidi Bouteflika
.
Ah wé ?! , bizarre ça ne m'étonne guère, au Maroc kif kif...Tu pense que nous avons des leçons à donner ?

Observe bien quand le Roi passe lors des fameuses salutations, une certaine catégorie de personnes se prosternent à moitié et baisent sa main droite des 2 faces 😜 , même si ce dernier la retire presque de force ^^

Cher Amiralman, qu'es ce donc ?
De l' Idolatrie aussi ?
.
Certains fond des offrandes a la photo de Bouteflika, on se croient en Inde bouddhiste
.
En parlant de Pratiques Chitanesques, c'est quand que le Roi prendra ses Dispositions pour Exterminer le Fléau de la Sorcéllerie ? ( ramené par les Arabes il ya de ça longtemps déjà ...)

Il faudrait Penser À Légiférer la dessus, ce n'est pas normal de laisser des gens en faire leur bizeness, et Empoisonner les autres 🤬 , Tuer des Vies pour certains malades !
Faire Condamner comme il se doit les Sorciers et les Clients comme ça , Justice sera Faite...

Mais bon faut pas Rêver hein...

.
 
Embrasser un cadre en bois ou un descendant du Prophéte (SWS), certains n'y voient aucune différence ...pour eux, c'est pareil ....:D

sur qu'à l’époque du Prophète (SWS) , ils lui auraient jeté des pierres ....

les ibliss et chayatines sont encore avec nous :fou:
 
Embrasser un cadre en bois ou un descendant du Prophéte (SWS), certains n'y voient aucune différence ...pour eux, c'est pareil ..
.
Assume au moins et tague moi quand tu me vise dans tes propos ;)

La Famille Royale est une Descendance du Prophéte Ok,, ... mais aux vus de leur Façon de Pratiquer et de Traiter Son Peuple , on repassera hein ! ^^

rien à voir avec les Enseignements Prophétiques trés cher Hadkourt ;) Rend Toi À l' Évidence ! ...

Au faite , le Pophète Mohammad (sãws) se faisait/se fait Idôlatrer ? => première nouvelle tiens.. tu m'en apprends une ! ... merci ^^
.
 
Blablabla change de disque. Tu utilise une image de pseudo tolérant alors que ton but c'est justement de semer la haine et de façonner les esprits. A cause de vos délire il y'a des faibles marocains qui parlent en mal de Marrakech alors qu'ils n'y en jamais mis les pieds et le problème c'est que dans tout les pays arabe khoroto aucun n'a un dixième de la ville de Marrakech ou de Rabat ou Tanger en terme de prestige, histoire etc... vous voulez que les marocains haïssent le Maroc. Mohamed 6 est un roi très intelligent, partie de rien en 20 ans il a multiplié par 4 le pib marocain sans une goutte de pétrole dans un pays qui est malheureusement situer dans le continent le plus sous développé de l'univers, entouré de pays ennemis instable etc... on est un miracle et on avance avec tout les marocains a notre rythme et crois moi que le marocain lambda se fiche des conseille de personne déraciné étranger et étrange.
Excellent
 
A

AncienMembre

Non connecté
ces passions nationalistes sont là depuis toujours sur ce forum et ce dialogue on l'a déjà lu des dizaines de fois :(
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Croyez moi, les 99,9999999999999999% de marocain y compris @blondin si ils voyaient la réalité algérienne, la première réaction serait sauve qui peut les femmes et les enfants d'abord. Les algériens eux même préfèrent s'installer au Maroc plutôt que chez eux.
D'après toi la situation algérienne est bien pire que la marocaine...par rapport à quoi, dans quels domaines, comment l'évaluer ?
 
Le foot amène des passions nationalistes démesurées.

Salam sieur,

« Panem et circenses ». Ce n’est pas nouveau. Donne au peuple du pain et des jeux et tu le trouveras content ou pour le moins occupé. La communication a bien plus de valeur que le discours, certains l’ont compris pendant que d’autres s’enferrent dans des nationalismes idiots qui séparent, mot après mot. Le foot n’est ni le problème ni l’enjeu (j’etais un footeux de seconde zone, je prêche pour ma paroisse de zonards :D), il ne fait que révéler la bêtise humaine et surtout le mal profond de certains dans leurs tréfonds ! Ô moins, on sait.
 
Salam sieur,

« Panem et circenses ». Ce n’est pas nouveau. Donne au peuple du pain et des jeux et tu le trouveras content ou pour le moins occupé. La communication a bien plus de valeur que le discours, certains l’ont compris pendant que d’autres s’enferrent dans des nationalismes idiots qui séparent, mot après mot. Le foot n’est ni le problème ni l’enjeu (j’etais un footeux de seconde zone, je prêche pour ma paroisse de zonards :D), il ne fait que révéler la bêtise humaine et surtout le mal profond de certains dans leurs tréfonds ! Ô moins, on sait.
Exact. J'avais lu une certaine époque où le président égyptien encourageait l'animosité envers l'équipe d'Algérie pour détourner l'attention ce qui a valu des lynchages anti algériens au Caire (en 2009 si je me souviens bien)
 
Haut