Bonsoir ma chère soeur @ViViWest3ood j'espère que tu va bienNonjour Youzarcif,
Les parents devraient peut être changer d'école. Ce genre de "problème" risque de perturber les enfants.
Ils ont quels âges ? Ils ont bien dû comprendre ce qu'il se passait et ce n'est pas bon du tout.
Du cou en ce qui concerne la demande de suivi par un pédoPsy pour le petit garçon, les parents en ont trouvé un ?
C'est vraiment important qu'il soit suivi.
je pense que les parents se sont retrouvé dans cette situation, à cause de plusieurs facteurs..... L'équipe enseignante ne fait pas de signalement sur la seule base d'une piqure de moustique.
pour la petite de 4 ans l'enseignante nous a dit que le directeur est venu pour savoir si elle n'as jamais eu de bleus et elle as répondu qu'elle était tomber un autre jour mais d'après ses déclarations elle ne savait pas qu'il allait faire le rapprochement entre les deux affaires et alerter les services sociaux, elle nous à dit ne pas être au courant sois disant , et quand on as eu rdv avec le directeur lui nous dit qu'il n'as jamais fait de rapports pour la petite alors que l'enseignante la bel et bien balancé
pour le psychologue c'est réglé ils ont essayer de prendre rdv mais sur liste d'attente