Souvenir de voyage dans l'au delà

Oui je suis médium et j'ai fait plusieurs voyages en astral et des régressions sous hypnose . Ca correspond bien à ce que j'ai vu, qu'on m'a expliqué et qu'on peut aussi retrouvé dans certains textes sacrés comme le bagavadi gita, le bardo todol, le livre des morts egyptiens...La notion de karma, qu'on choisi nos parents avant notre incarnation, qu'après notre mort on retrouve les gens qu'on a aimé sur terre notre famille, nos amis et qu'on a aussi un entretien avec notre guide spirituel pour faire un bilan sur notre incarnation terrestre.

Que la notion de punition n'existe pas dans l'au delà et que les gens qui ont fait du mal sont isolés des autres âmes de l'au delà jusqu'à leur prochaine incarnation pour réfléchir sur leurs actes.

Mais lis le livre si ça t’intéresse pleins de témoignages concordant sur l’accueil qu'ils ont reçus après leur mort en attendant de se réincarner.

Pour la petite anecdote dans une de mes vies antérieures, j'étais un moine dans un monastère au moyen âge et je me suis vu en train d d'étrangler un autre gars et là mon guide m'a touché le bras pour me sortir de ma transe car sinon ça aurait pu me perturber de me voir en train de commettre un meurtre même si c'etait il y a 1000 ans et qu'il y a prescription depuis lol
 
Haut