Souvenir de voyage dans l'au delà

Oui quand tu touches sont buste, tu te sens trop bien ça fait ça à tout le monde pas que les médiums. Si tu as l'occas fais l'expérience.
Moi je suis médium de naissance j'ai des ressentis, flash, messages télépathiques...
Ah! Ah! Faudrait que je te vois en consult difficile à dire comme ça sans voir la personne ou au moins entendre sa voix ou voir une photo. ;)
Pourquoi le tout le monde irai toucher le buste de Kardec ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous avez lu "l'histoire secrète du monde" Si non, je vous le conseille.....

Fruit de vingt ans de recherches, ce livre révèle les lois mystérieuses qui sous-tendent l'histoire, développées et gardées jalousement pendant des siècles par les sociétés secrètes, en Orient comme en Occident. ...
 

mairifain

Bladinaute averti
Oui je suis médium et j'ai fait plusieurs voyages en astral et des régressions sous hypnose .

De quel esprit êtes-vous habitez?

Actes 16.16-18 : « Comme nous allions au lieu de prière, une servante qui avait un esprit de Python, et qui, en devinant, procurait un grand profit à ses maîtres, vint au-devant de nous, et se mit à nous suivre, Paul et nous. Elle criait : "Ces hommes sont les serviteurs du Dieu Très-Haut, et ils vous annoncent la voie du salut." Elle fit cela pendant plusieurs jours. Paul fatigué se retourna, et dit à l'esprit : "Je t'ordonne, au nom de Jésus-Christ, de sortir d'elle." Et il sortit à l'heure même. »
 

mairifain

Bladinaute averti
Vous avez lu "l'histoire secrète du monde" Si non, je vous le conseille.....

Fruit de vingt ans de recherches, ce livre révèle les lois mystérieuses qui sous-tendent l'histoire, développées et gardées jalousement pendant des siècles par les sociétés secrètes, en Orient comme en Occident. ...


Daniel 2
…21C'est lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui établit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science à ceux qui ont de l'intelligence. 22Il révèle ce qui est profond et caché, il connaît ce qui est dans les ténèbres, et la lumière demeure avec lui.
 

mairifain

Bladinaute averti
La " foi " c'est quelque chose de très personnel, vouloir imposer la sienne à une autre personne est absurde, cela doit venir de soi, de son expérience personnelle, à la limite on peut la partager.

Hébreux 11
1Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas. 2Pour l'avoir possédée, les anciens ont obtenu un témoignage favorable.…

Romains 8:24
Car c'est en espérance que nous sommes sauvés. Or, l'espérance qu'on voit n'est plus espérance: ce qu'on voit, peut-on l'espérer encore?

2 Corinthiens 4:18
parce que nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles; car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles.

2 Corinthiens 5:7
car nous marchons par la foi et non par la vue,
 

mairifain

Bladinaute averti
Il existe pas que des karmas individuels mais aussi des karmas collectifs qui concernent des familles et des pays. On se réincarne dans certaines familles dysfonctionnelles, dans des pays en guerre...Pour certaines raisons pour évoluer, par ce qu'on a des choses à apprendre de ses circonstances...

Il s'agit plutôt de malédictions et de bénédictions de Dieu qui courent depuis le début de l'humanité jusqu'à ce jour.
 

mairifain

Bladinaute averti
"un autre corps pour mon âme" Mickael Newton

La mort vous effraie-t-elle ? Vous demandez-vous ce qui vous arrivera après l'instant fatidique ? Croyez-vous réellement que votre âme retournera d'où elle vient après la mort ou pensez-vous cela uniquement parce que vous avez peur ?

Jean 11
17Jésus, étant arrivé, trouva que Lazare était déjà depuis quatre jours dans le sépulcre. 18Et, comme Béthanie était près de Jérusalem, à quinze stades environ, 19beaucoup de Juifs étaient venus vers Marthe et Marie, pour les consoler de la mort de leur frère. 20Lorsque Marthe apprit que Jésus arrivait, elle alla au-devant de lui, tandis que Marie se tenait assise à la maison.21Marthe dit à Jésus: Seigneur, si tu eusses été ici, mon frère ne serait pas mort. 22Mais, maintenant même, je sais que tout ce que tu demanderas à Dieu, Dieu te l'accordera. 23Jésus lui dit: Ton frère ressuscitera. 24Je sais, lui répondit Marthe, qu'il ressuscitera à la résurrection, au dernier jour. 25Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; 26et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela? 27Elle lui dit: Oui, Seigneur, je crois que tu es le Christ, le Fils de Dieu, qui devait venir dans le monde.
 
Dernière édition:
Tout ce qui est pas mesurable, quantifiable ben ça me dépasse !
Un jour on arrivera à percer le mystère du voyage astral:p

Mais quand tu vois les témoignages de gens lors d'opérations qui sont capable de rapporter ce qu'il y a eu comme des discutions, événements, messages... Alors qu'ils sont censés être endormis su le billard.
Alors qu'en fait leur âme était au dessus et voyait ce qui se passait.
Moi je trouve qu'il y a de quoi se poser des questions.
 
A

AncienMembre

Non connecté
A une epoque je m'étais beaucoup intéressé à ce sujet.

Je suivais Christophe Allain
@danalacelte tu dois connaître.

J'avais également lu La peophetie des Andes...
 
A une epoque je m'étais beaucoup intéressé à ce sujet.

Je suivais Christophe Allain
@danalacelte tu dois connaître.

J'avais également lu La peophetie des Andes...

OUIIIIIIIIIIIIIIIII j'adore la prophétie des andes je l'ai lu à l'adolescence et ça m'a fait comprendre pas mal de chose sur les mécanismes de domination et pompage d'énergie, surtout les leçons de vie de la prophétie des andes qui en est le guide pratique en fait avec des exercices. On peut aussi trouver le film sur youtube

Sinon moi j'ai commencé à vouloir m'entrainer au voyage astral après avoir lu "les thanatonautes" de Bernard Werber

Oui je connais Christophe Allain, ses conférences mais je l'ai jamais lu;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon le film a été retiré de youtube mais j'ai trouvé le livre audio

Jadore....
Merci
J'avais jamais vu le films, Mais achete l'audio y a quelques années.. Mais je ne le retrouve plus... en fait je n'arrivais plus a me connecter sur le site (Fnac je crois) ou je l'avais achete

J'aimais bcp La voix du narrateur
 
Ce n'est pas celui quz je connais..

D'ailleurs cest Christophe allain le narrateur de ta version, non ?

Je sais pas moi j'ai les livres la maison, mais bon plusieurs personnes ont du faire la narration de ce livre, moi j'écoute pas trop de livres audios c'etait pou montré aux gens suceptible d'être intéréssé. Le seul livre audio que j'écoute en boucle c'est "la clé de la loi d'attraction" de Jack Canfield. En plus j'adore cette voix off c'est ma préférée
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas moi j'ai les livres la maison, mais bon plusieurs personnes ont du faire la narration de ce livre, moi j'écoute pas trop de livres audios c'etait pou montré aux gens suceptible d'être intéréssé. Le seul livre audio que j'écoute en boucle c'est "la clé de la loi d'attraction" de Jack Canfield. En plus j'adore cette voix off c'est ma préférée

Idem et l'alchimiste.... Mais je n'écoute que le soir dans mon lit pour m'endormir... jadore
 
par ce que beaucoup de gens témoignent qu'ils ressentent une grande énergie, une forme de bien être en touchant son buste.
Les gens qui y vont,font cela en connaissance de cause,c'est a dire ils s'attendent a ce que ca leur fasse quelque chose,peut être une sorte d'auto hypnose,ou y ont ils associé une experience au fait de toucher ce buste.
C'est comme ceux qui vont a la Mecque, ou Stonehenge, ils y vont pas sans raison,et s'attendent a ressentir des choses liés a leurs espoirs.
Il en serai de même pour des gens qui vont a Auschwitz mais pour d'autre raison.
L'homme a une grande faculté a ce conditionné.
 
Beaucoup trouve un sens à leur vie sans se soucier de la mort. Ils se soucient au contraire des vivants et de ce qu'ils vont laisser derrière eux.

Moi pour ma part qu'il y ai une après-vie ou non est le dernier de mes soucis et ne change en rien mes motivations ici bas, le sens a ma vie. je me préoccupe surtout de mes enfants et j'espère vivre assez longtemps que pour les voir autonome, responsable et heureux pour pouvoir quitter ce monde satisfait la conscience en paix.

Je valide, @shenhua.

«Se soucier de la mort, c’est rejeter les cadeaux de la vie»

Ta philosophie est de loin, le meilleur mode de vie qu’on puisse entreprendre.

U are my good source of inspiration :cool:
 
Haut