Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la voix de la femme est un tentation, c'est un fatwa ou un hadiths, j'avais fait un sujet sur ce-laC'est quoi le rapport avec les salafistes ?
Pourquoi le tout le monde irai toucher le buste de Kardec ?Oui quand tu touches sont buste, tu te sens trop bien ça fait ça à tout le monde pas que les médiums. Si tu as l'occas fais l'expérience.
Moi je suis médium de naissance j'ai des ressentis, flash, messages télépathiques...
Ah! Ah! Faudrait que je te vois en consult difficile à dire comme ça sans voir la personne ou au moins entendre sa voix ou voir une photo.![]()
Je pense pas qu'elle est capable de te répondre et pour cause ceux ou celles qui ont fait le voyage astral ne peuvent plus revenir pour en témoigner !
Oui je suis médium et j'ai fait plusieurs voyages en astral et des régressions sous hypnose .
Vous avez lu "l'histoire secrète du monde" Si non, je vous le conseille.....
Fruit de vingt ans de recherches, ce livre révèle les lois mystérieuses qui sous-tendent l'histoire, développées et gardées jalousement pendant des siècles par les sociétés secrètes, en Orient comme en Occident. ...
La " foi " c'est quelque chose de très personnel, vouloir imposer la sienne à une autre personne est absurde, cela doit venir de soi, de son expérience personnelle, à la limite on peut la partager.
Il existe pas que des karmas individuels mais aussi des karmas collectifs qui concernent des familles et des pays. On se réincarne dans certaines familles dysfonctionnelles, dans des pays en guerre...Pour certaines raisons pour évoluer, par ce qu'on a des choses à apprendre de ses circonstances...
"un autre corps pour mon âme" Mickael Newton
La mort vous effraie-t-elle ? Vous demandez-vous ce qui vous arrivera après l'instant fatidique ? Croyez-vous réellement que votre âme retournera d'où elle vient après la mort ou pensez-vous cela uniquement parce que vous avez peur ?
Tu veux en faire aussi ?@danalacelte tu as fait des voyages astrales ?
Oui j'en ai déjà fait@danalacelte tu as fait des voyages astrales ?
Non je connaissais pas, merci je vais le lireVous avez lu "l'histoire secrète du monde" Si non, je vous le conseille.....
Fruit de vingt ans de recherches, ce livre révèle les lois mystérieuses qui sous-tendent l'histoire, développées et gardées jalousement pendant des siècles par les sociétés secrètes, en Orient comme en Occident. ...
par ce que beaucoup de gens témoignent qu'ils ressentent une grande énergie, une forme de bien être en touchant son buste.Pourquoi le tout le monde irai toucher le buste de Kardec ?
Comme tu le sais, sur le net, existe tout et n'importe quoi !Il existe multitude de témoignages sur le net pourtant...
Le voyage astral existe depuis longtemps il est mentionné dans pleins de civilisations, livres sacrés...Comme tu le sais, sur le net, existe tout et n'importe quoi !
Tout ce qui est pas mesurable, quantifiable ben ça me dépasse !Le voyage astral existe depuis longtemps il est mentionné dans pleins de civilisations, livres sacrés...
Un jour on arrivera à percer le mystère du voyage astralTout ce qui est pas mesurable, quantifiable ben ça me dépasse !
A une epoque je m'étais beaucoup intéressé à ce sujet.
Je suivais Christophe Allain
@danalacelte tu dois connaître.
J'avais également lu La peophetie des Andes...
Bon le film a été retiré de youtube mais j'ai trouvé le livre audio
Sinon si tu connais pas je te conseil "conversation avec dieu" trés beau et spirituel
Sinon si tu connais pas je te conseil "conversation avec dieu" trés beau et spirituel
Ahhh je ne savais pasla voix de la femme est un tentation, c'est un fatwa ou un hadiths, j'avais fait un sujet sur ce-la
Ce n'est pas celui quz je connais..
D'ailleurs cest Christophe allain le narrateur de ta version, non ?
Je sais pas moi j'ai les livres la maison, mais bon plusieurs personnes ont du faire la narration de ce livre, moi j'écoute pas trop de livres audios c'etait pou montré aux gens suceptible d'être intéréssé. Le seul livre audio que j'écoute en boucle c'est "la clé de la loi d'attraction" de Jack Canfield. En plus j'adore cette voix off c'est ma préférée
Oui en plus le soir même si tu t'endors en écoutant ça continue d'agir sur les zones cérébrales de ton cerveau, comme les méditations guidées.Idem et l'alchimiste.... Mais je n'écoute que le soir dans mon lit pour m'endormir... jadore
Oui en plus le soir même si tu t'endors en écoutant ça continue d'agir sur les zones cérébrales de ton cerveau, comme les méditations guidées.
Les gens qui y vont,font cela en connaissance de cause,c'est a dire ils s'attendent a ce que ca leur fasse quelque chose,peut être une sorte d'auto hypnose,ou y ont ils associé une experience au fait de toucher ce buste.par ce que beaucoup de gens témoignent qu'ils ressentent une grande énergie, une forme de bien être en touchant son buste.
Beaucoup trouve un sens à leur vie sans se soucier de la mort. Ils se soucient au contraire des vivants et de ce qu'ils vont laisser derrière eux.
Moi pour ma part qu'il y ai une après-vie ou non est le dernier de mes soucis et ne change en rien mes motivations ici bas, le sens a ma vie. je me préoccupe surtout de mes enfants et j'espère vivre assez longtemps que pour les voir autonome, responsable et heureux pour pouvoir quitter ce monde satisfait la conscience en paix.