A
AncienMembre
Non connecté
Sur le coup et quand j y pense...Ca t'as choqué pendant combien de temps?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur le coup et quand j y pense...Ca t'as choqué pendant combien de temps?
Les paralysies du sommeil ca t'es aussi arrivé?Sur le coup et quand j y pense...
Non mais sentir qq un à cote où se sentir observé pas seule quoi alors que physiquement si oui.... Du coup je mets Coran en boucle mais ça s estompé pas. Du coup je m en remets à Allah c Est Lui qui gereLes paralysies du sommeil ca t'es aussi arrivé?
c'est pas que tu la perd, c'est juste que tu n'est plus concentrer,Pas spécialement ça dépend des jours....
Ces derniers temps j ai beaucoup de tracas donc g un peu perdu de cette faculté. Inchallah ça reviendra quand ça ira mieux.
sa arrive a tousLes paralysies du sommeil ca t'es aussi arrivé?
et ta la chair de poule a ces moment ?Non mais sentir qq un à cote où se sentir observé pas seule quoi alors que physiquement si oui.... Du coup je mets Coran en boucle mais ça s estompé pas. Du coup je m en remets à Allah c Est Lui qui gere
Elle a dit non...sa arrive a tous
on a pas tous conscience quant sa arrive,Elle a dit non...
Bah oui je chahade à fond dans ma tête et en vrai....et ta la chair de poule a ces moment ?
Pas moi hamdoulilah.... Par contre sentir qq un à cote alors que Mr est au boulot oui....sa arrive a tous
moi j'aime quant j'ai la chair de pouleBah oui je chahade à fond dans ma tête et en vrai....
T es chelou mdrrrrmoi j'aime quant j'ai la chair de poule![]()
Je pense que tu as compris...on a pas tous conscience quant sa arrive,
ta jamais fait un rêve ou tu ouvre les yeux et te te rend compte que tu est toujours dans ton rêve ?Pas moi hamdoulilah.... Par contre sentir qq un à cote alors que Mr est au boulot oui....
Siiii plein de fois.....ta jamais fait un rêve ou tu ouvre les yeux et te te rend compte que tu est toujours dans ton rêve ?
tu sais bien je comprend jamais rienJe pense que tu as compris...
Mensongeeeeee.mdrtu sais bien je comprend jamais rien![]()
c'est cela aussi les paralysies du sommeil,Siiii plein de fois.....
Ah ok.... J ai appris quelque chose....c'est cela aussi les paralysies du sommeil,
avant j'avais peur quant j'avais la chair de poule, maintenant je qui de l'avoir, vue que j'ai moins peur je l'ai moins souvent, donc quant je l'ai je cherche a la faire durais le plus possibleT es chelou mdrrrr
si tu a pas le paralysies du sommeil, quant tu rêve tu pourrais te bléser,Ah ok.... J ai appris quelque chose....
DC c Est une protection?si tu a pas le paralysies du sommeil, quant tu rêve tu pourrais te bléser,
oui ! si tu a un chat et que tu l'observe quant il dort, regarde ces yeux, quant il rêve tu verra comme elle bouge et sont corps non, c'est le paralysies du sommeil qui le protège ,DC c Est une protection?
Oui j'en ferais frustrer. a l'image d'une tâche dont tu as pris la responsabilité de la mener a bien mais n'aura le temps de l'accomplir et que des personnes en pâtiront derrière, et ici ce sera bien pire puisqu'il s'agira de ma chair.Autrement tu ne pourrai quitter ce monde satisfait?
Je rêve souvent que je rate escalier ou marche et je me réveille....oui ! si tu a un chat et que tu l'observe quant il dort, regarde ces yeux, quant il rêve tu verra comme elle bouge et sont corps non, c'est le paralysies du sommeil qui le protège ,
c'est jamais arriver que tu comment a partir dans les bras de Morphée, et que tu sursaute, avec t'on pied comme si tu marcher dans le vide ?
Ca s'appelle faire un rêve lucide avoir conscience qu'on rêve quand on rêveta jamais fait un rêve ou tu ouvre les yeux et te te rend compte que tu est toujours dans ton rêve ?
J'aimerais un jour connaître un état d'hypnose. Même a titre de show comme celui pratiquer par les hypnotiseur de spectacle.Je pense que ça doit avoir un rapport avec le lâcher prise et la confiance.
la t'on paralysies du sommeil, n'est pas bien réglerJe rêve souvent que je rate escalier ou marche et je me réveille....
Sortant dechez ma psy elle m a dit que ces shows d hypnose sontdes Fake....J'aimerais un jour connaître un état d'hypnose. Même a titre de show comme celui pratiquer par les hypnotiseur de spectacle.
Mais je doute fortement que ca fonctionne sur moi.
oui et ?Ca s'appelle faire un rêve lucide avoir conscience qu'on rêve quand on rêve
Tu peux commencer à tenter l'auto hypnose sur youtube tu as des méditations guidées assez efficace faut trouver celles qui te conviennent et selon la problématique que tu veux réglerJ'aimerais un jour connaître un état d'hypnose. Même a titre de show comme celui pratiquer par les hypnotiseur de spectacle.
Mais je doute fortement que ca fonctionne sur moi.
On nourrissant l’espoir ,es ce que l'on prend pas le risque de le voir se transformer en désespoir?Oui j'en ferais frustrer. a l'image d'une tâche dont tu as pris la responsabilité de la mener a bien mais n'aura le temps de l'accomplir et que des personnes en pâtiront derrière, et ici ce sera bien pire puisqu'il s'agira de ma chair.
Bon toute façon la mort ne demande pas notre avis, mais je nourris l'espoir que j'aurais eu le temps de les élever comme il faut et partir sachant que mes enfants soient capable de mener a bien leur vie.
rien je disais juste que ce phénomène etait connu et avait un nomoui et ?
oui et ?rien je disais juste que ce phénomène etait connu et avait un nom
C'est ce que ma femme me dis aussi. Mais moi ca me paraît trop bien organiser que pour être du fake surtout quand le publique s'y met avec.Sortant dechez ma psy elle m a dit que ces shows d hypnose sontdes Fake....