Souvenir de voyage dans l'au delà

Pas spécialement ça dépend des jours....
Ces derniers temps j ai beaucoup de tracas donc g un peu perdu de cette faculté. Inchallah ça reviendra quand ça ira mieux.
c'est pas que tu la perd, c'est juste que tu n'est plus concentrer,

tu peux arriver a visualiser une personne que tu connait si elle est dernier un mur (ressentir sa présence) les yeux ouvert,

quant tu est commencement le sommeil, tu peut matérialiser, tout ce qui t'entoure , comme si tu sortais de ton corps, c'est le 6° sens,

ton cerveaux visualise et enregistre tout et toi tu fait un tris, au moment du sommeil tu peut recrée une pièce et te positionner ou tu veux et voir des détail au quel tu prêter pas attention

DC c Est une protection?
oui ! si tu a un chat et que tu l'observe quant il dort, regarde ces yeux, quant il rêve tu verra comme elle bouge et sont corps non, c'est le paralysies du sommeil qui le protège ,

c'est jamais arriver que tu comment a partir dans les bras de Morphée, et que tu sursaute, avec t'on pied comme si tu marcher dans le vide ?

Autrement tu ne pourrai quitter ce monde satisfait?
Oui j'en ferais frustrer. a l'image d'une tâche dont tu as pris la responsabilité de la mener a bien mais n'aura le temps de l'accomplir et que des personnes en pâtiront derrière, et ici ce sera bien pire puisqu'il s'agira de ma chair.

Bon toute façon la mort ne demande pas notre avis, mais je nourris l'espoir que j'aurais eu le temps de les élever comme il faut et partir sachant que mes enfants soient capable de mener a bien leur vie.

oui ! si tu a un chat et que tu l'observe quant il dort, regarde ces yeux, quant il rêve tu verra comme elle bouge et sont corps non, c'est le paralysies du sommeil qui le protège ,

c'est jamais arriver que tu comment a partir dans les bras de Morphée, et que tu sursaute, avec t'on pied comme si tu marcher dans le vide ?
Je rêve souvent que je rate escalier ou marche et je me réveille....

J'aimerais un jour connaître un état d'hypnose. Même a titre de show comme celui pratiquer par les hypnotiseur de spectacle.

Mais je doute fortement que ca fonctionne sur moi.
Tu peux commencer à tenter l'auto hypnose sur youtube tu as des méditations guidées assez efficace faut trouver celles qui te conviennent et selon la problématique que tu veux régler ;)

Oui j'en ferais frustrer. a l'image d'une tâche dont tu as pris la responsabilité de la mener a bien mais n'aura le temps de l'accomplir et que des personnes en pâtiront derrière, et ici ce sera bien pire puisqu'il s'agira de ma chair.

Bon toute façon la mort ne demande pas notre avis, mais je nourris l'espoir que j'aurais eu le temps de les élever comme il faut et partir sachant que mes enfants soient capable de mener a bien leur vie.
On nourrissant l’espoir ,es ce que l'on prend pas le risque de le voir se transformer en désespoir?

Sortant dechez ma psy elle m a dit que ces shows d hypnose sontdes Fake....
C'est ce que ma femme me dis aussi. Mais moi ca me paraît trop bien organiser que pour être du fake surtout quand le publique s'y met avec.

Je crois que le cerveau est véritablement manipulable via le son et l'hypnose n'est pas un fake, certain savent jouer de ces manipulations cérébrales.

C'est comme les guérisseurs via le coran ... des gens qui se mette à devenir quelqu'un d'autre et obéisse au guérisseur et suivent ses mots... y'a selon moi pas de magie ou possession derrière celà mais bien une personne qui manipule ton cerveau sur base de son et en fait ainsi son gagne pain.

Retour