Souvenir de voyage dans l'au delà

Tes capacité étaient approprié au monde ou tu vivais,tu as appris a les exploité,ton attention était la ou il fallait.
Là tu te sens submergé,tu as peut être perdu le fil.Ou ton attention n'est pas la ou il le faut.
Mes capacités n'ont fait que augmenter, mon seul exercice depuis des années a été de me confiner, de limiter mes capacités, le bon vieux rapport de force " pouvoir/contre-pouvoir " ma maitrise est tombée à zéro et je n'ose pas essayer de débloquer au moins une partie, la peur de perdre tout contrôle.
Jeune je contrôlais parfaitement, j'avais des capacités que je n'ai plus, mais l'énergie est toujours là, toujours croissante, comme une bombe instable.

Mes capacités n'ont fait que augmenter, mon seul exercice depuis des années a été de me confiner, de limiter mes capacités, le bon vieux rapport de force " pouvoir/contre-pouvoir " ma maitrise est tombée à zéro et je n'ose pas essayer de débloquer au moins une partie, la peur de perdre tout contrôle.
Jeune je contrôlais parfaitement, j'avais des capacités que je n'ai plus, mais l'énergie est toujours là, toujours croissante, comme une bombe instable.
Jeune tu pensais contrôler ,tu ne voyais que certain aspect de la chose,puis tu t'es mis a voir plus et la tu as flipper!

le créateur a crée les être qui peuple ce monde de façon qu'ils puisse mourir de plusieurs façon, le meurtre et une façon

moi je te parler que Allah dit que la sorcellerie fonctionnerais si il le voulais, mais du faite que cela n'est pas juste de sa part il ne la pas permis
Tout ne fonctionne que si Allah le veut...

Plus fort que toi... j'ai réussi à entrer dans le reve d'un ami... En volant...

je vien de regarder c'est bien le 42 et pas le 40 .

tu en pence quoi ?
Salam
J interviews rarement
Et je ne rigole jamis concernant les sujets spirituel...
Une fois quand j avais vers 13/14 ans voire 17 max je me souviens que k étais hospitalisée et reliée à des machines donc impossible de bouger etc
Et je me voyais de en hait sur le lit....
Au début j ai cru que c était un songe car aucune panique rien si ce n est à mon réveil....
Que pensé tu de cela?

Si la mort constituait la fin de tout, la vie serait dénuée de sens.
Beaucoup trouve un sens à leur vie sans se soucier de la mort. Ils se soucient au contraire des vivants et de ce qu'ils vont laisser derrière eux.

Moi pour ma part qu'il y ai une après-vie ou non est le dernier de mes soucis et ne change en rien mes motivations ici bas, le sens a ma vie. je me préoccupe surtout de mes enfants et j'espère vivre assez longtemps que pour les voir autonome, responsable et heureux pour pouvoir quitter ce monde satisfait la conscience en paix.

Beaucoup trouve un sens à leur vie sans se soucier de la mort. Ils se soucient au contraire des vivants et de ce qu'ils vont laisser derrière eux.

Moi pour ma part qu'il y ai une après-vie ou non est le dernier de mes soucis et ne change en rien mes motivations ici bas, le sens a ma vie. je me préoccupe surtout de mes enfants et j'espère vivre assez longtemps que pour les voir autonome, responsable et heureux pour pouvoir quitter ce monde satisfait la conscience en paix.
Autrement tu ne pourrai quitter ce monde satisfait?

Salam
J interviews rarement
Une fois quand j avais vers 13/14 ans voire 17 max je me souviens que k étais hospitalisée et reliée à des machines donc impossible de bouger etc
Au début j ai cru que c était un songe car aucune panique rien si ce n est à mon réveil....
Que pensé tu de cela?

Bein voilà tu as fait un voyage astral;)
Ca arrive souvent justement aux gens hospitalisés, durant des opérations...:cool:

Salam
J interviews rarement
Que pensé tu de cela?
que ton âme n'est pas brider a ton corps

quant tu commence a dormir juste avants de rentrer en sommeil, tu arrive a voir des chose de la vie, comme un soleil ou une fôret ?
Pas spécialement ça dépend des jours....
Ces derniers temps j ai beaucoup de tracas donc g un peu perdu de cette faculté. Inchallah ça reviendra quand ça ira mieux.

Retour