A
AncienBladinaute
Non connecté
Sauf si Allah le veux...sa fonctionne que si Allah le voudrais, ALLAH c'est interdis l'injustice, donc la sorcellerie ne fonctionne pas ,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sauf si Allah le veux...sa fonctionne que si Allah le voudrais, ALLAH c'est interdis l'injustice, donc la sorcellerie ne fonctionne pas ,
L'illusion?sa fonctionne que si Allah le voudrais, ALLAH c'est interdis l'injustice, donc la sorcellerie ne fonctionne pas ,
pourtant le monde est plein d'injustice...sa fonctionne que si Allah le voudrais, ALLAH c'est interdis l'injustice, donc la sorcellerie ne fonctionne pas ,
C'est comme si tu te perdais dans tes pensées, les gens me disent, " t'avais l'air d'être dans la lune ".En auto hypnose ?
il avait faim peut etre
moi sa me dit mais j'ai peur que tu te trop d'époque en cherchent a me rendre visite![]()
IL y a juste a remplacer l’épouse,par l'autre chose qui t'accompagne dans la vie.va si explique ta compréhension stp
je sais paset on t'as pris pour un fou?
Et comment tu protèges ton corps si il y a des gens et que tu partes?C'est comme si tu te perdais dans tes pensées, les gens me disent, " t'avais l'air d'être dans la lune ".
Quoique les prophètes, médiums, oracles........... font ça pour voir le futur ou le passé, comme si on rembobinait en avant ou en arrière.Mdr mais c'est étonnant quand même à chaque fois
On parle de voyage astral pas de machine à remonter le temps lol.
Sauf si Allah le veux...
dou je te dit que Allah c'est interdis l'injustice, en gros Allah dit,si il aurais voulu la sorcellerie fonctionnerais ,Sauf si Allah le veux...
C'est le plus gros risque, j'en ai toujours peur ce qui m'empêche de me concentrer et de profiter du voyage, je n'ai qu'une envie, revenir, la peur de voir mon corps abimé.Et comment tu protèges ton corps si il y a des gens et que tu partes?
J'avoue je suis médium et j'arrive à voir à la fois dans le passé de mes consultants et dans leurs vies antérieuresQuoique les prophètes, médiums, oracles........... font ça pour voir le futur ou le passé, comme si on rembobinait en avant ou en arrière.
Oui ce que je disais dans un post plus haut au début quand je testais j'allais voir mes potes et bouger les objets de leurs chambres pour prouver mon "voyage"est ce que vous pouvez interagir avec le monde "réel" quand vous êtes en balade astrale genre bouger des objets ?
non juste de la poudre de parlienpapien, avec du waswas tu peut déclenche un guerreL'illusion?
est ce que c'est la faute au créateur de ce monde ?pourtant le monde est plein d'injustice...
Tu devrais le faire sous contrôle de scientifiques ... ça serait une preuve irréfutable et une découverte considérable ...Oui ce que je disais dans un post plus haut au début quand je testais j'allais voir mes potes et bouger les objets de leurs chambres pour prouver mon "voyage"
Tu utilises la sorcellerie pour "sortir de ton corps"?Il y a controverse dans les religions certains disent que c'est interdit, faut pas le faire etc. Moi les infos que j'ai reçu c'est qu'on doit en faire dans le but d'évoluer spirituellement et pas d'aller embéter les autres avec notre corps astral. Et de continuer à être bien ancré dans la réalité c'est à dire ne pas oublier notre mission de vie terrestre et pas vouloir toujours être dans l'au delà là ça peut être dangereux et pas le pratiquer quand on est fatigué déprimé...Car risque que nos énergies nous entraine dans le bas astral avec les démons, criminels...
Cela vaut il le risque?C'est le plus gros risque, j'en ai toujours peur ce qui m'empêche de me concentrer et de profiter du voyage, je n'ai qu'une envie, revenir, la peur de voir mon corps abimé.
L'autre risque, que un autre, comme un démon ou un esprit vagabond, puisse me le voler en s'y installant avant.
Tu devrais le faire sous contrôle de scientifiques ...
Non tout ce qu'il y a de plus sain la relaxation, la méditation, la visualisation, l'auto hypnose...Tu utilises la sorcellerie pour "sortir de ton corps"?
Un meurtre c'est injuste, mais ca marche... Pourquoi?dou je te dit que Allah c'est interdis l'injustice, en gros Allah dit,si il aurais voulu la sorcellerie fonctionnerais ,
tout a fait, tu te limite a ce que tu a comme expérience, est ce que tu a explorais tout le potentiel du voyage astral ?Mdr mais c'est étonnant quand même à chaque fois
On parle de voyage astral pas de machine à remonter le temps lol.
Le corps astral quitte ton corps terrestre parce qu'il a faim...Non tout ce qu'il y a de plus sain la relaxation, la méditation, la visualisation l'auto hypnose...
je me disais bien que tu la compris d'une autre façon, tu peux en dire plus stpIL y a juste a remplacer l’épouse,par l'autre chose qui t'accompagne dans la vie.
des études oui mais des preuves scientifiques irréfutables ça m’intéresse si tu as des infos à l'occasionIl y a déjà eu des études dessus aux états unis nous en France on est en retard sur tout ce genre de choses.
Tu as aussi le risque que la corde d'argent casse. C'est rarissime mais apparemment ça peut arriver.C'est le plus gros risque, j'en ai toujours peur ce qui m'empêche de me concentrer et de profiter du voyage, je n'ai qu'une envie, revenir, la peur de voir mon corps abimé.
L'autre risque, que un autre, comme un démon ou un esprit vagabond, puisse me le voler en s'y installant avant.
Je crois que je l'ai fait une fois, j'ai provoqué un évènement, rien de trop grave, mais c'était sous le coup de la colère, j'ai vu que ça s'est passé aux infos à l'autre bout du monde, j'étais doublement flippé et je n'ai plus jamais essayé d'intervenir, ils n'ont trouvé aucune explication au phénomène mais moi je sais et ça m'a fait peur.est ce que vous pouvez interagir avec le monde "réel" quand vous êtes en balade astrale genre bouger des objets ?
Je sais, un cercle de sel ou des pierres bénites..................Tu as aussi le risque que la corde d'argent casse. C'est rarissime mais apparemment ça peut arriver.
Tu sais tu peux faire un cercle de protection autour de ton lit avant de partir en astral comme ça tu es sur que personne pourra te prendre ton corps physique.
Si en toi il y a deux entité djin et ins, si tu les sépares par exemple.je me disais bien que tu la compris d'une autre façon, tu peux en dire plus stp
rendre fous un personne c'est ce-la ?
Qui te garantie que ton cercle fonctionnera?Tu as aussi le risque que la corde d'argent casse. C'est rarissime mais apparemment ça peut arriver.
Tu sais tu peux faire un cercle de protection autour de ton lit avant de partir en astral comme ça tu es sur que personne pourra te prendre ton corps physique.
Non, d'après moi, c'est pour ça que j'évite de le faire de manière volontaire, mais je suis angoissé chronique.Cela vaut il le risque?
le créateur a crée les être qui peuple ce monde de façon qu'ils puisse mourir de plusieurs façon, le meurtre et une façonUn meurtre c'est injuste, mais ca marche... Pourquoi?
Comme tout ce qui est de l'ordre du métaphysique c'est assez controversé certains disent que c'est une hallucination, mais il y a eu des études ou on plaçait des électrodes sur des gens disant vivre ce genre d'expériences et apparemment ça donnait des bon résultats si je trouve une étude je la poste.des études oui mais des preuves scientifiques irréfutables ça m’intéresse si tu as des infos à l'occasion