Souvenir de voyage dans l'au delà

Sauf si Allah le veux...

Il y a controverse dans les religions certains disent que c'est interdit, faut pas le faire etc. Moi les infos que j'ai reçu c'est qu'on doit en faire dans le but d'évoluer spirituellement et pas d'aller embéter les autres avec notre corps astral. Et de continuer à être bien ancré dans la réalité c'est à dire ne pas oublier notre mission de vie terrestre et pas vouloir toujours être dans l'au delà là ça peut être dangereux et pas le pratiquer quand on est fatigué déprimé...Car risque que nos énergies nous entraine dans le bas astral avec les démons, criminels...

Et comment tu protèges ton corps si il y a des gens et que tu partes?
C'est le plus gros risque, j'en ai toujours peur ce qui m'empêche de me concentrer et de profiter du voyage, je n'ai qu'une envie, revenir, la peur de voir mon corps abimé.
L'autre risque, que un autre, comme un démon ou un esprit vagabond, puisse me le voler en s'y installant avant.

Il y a controverse dans les religions certains disent que c'est interdit, faut pas le faire etc. Moi les infos que j'ai reçu c'est qu'on doit en faire dans le but d'évoluer spirituellement et pas d'aller embéter les autres avec notre corps astral. Et de continuer à être bien ancré dans la réalité c'est à dire ne pas oublier notre mission de vie terrestre et pas vouloir toujours être dans l'au delà là ça peut être dangereux et pas le pratiquer quand on est fatigué déprimé...Car risque que nos énergies nous entraine dans le bas astral avec les démons, criminels...
Tu utilises la sorcellerie pour "sortir de ton corps"?

C'est le plus gros risque, j'en ai toujours peur ce qui m'empêche de me concentrer et de profiter du voyage, je n'ai qu'une envie, revenir, la peur de voir mon corps abimé.
L'autre risque, que un autre, comme un démon ou un esprit vagabond, puisse me le voler en s'y installant avant.
Tu as aussi le risque que la corde d'argent casse. C'est rarissime mais apparemment ça peut arriver.
Tu sais tu peux faire un cercle de protection autour de ton lit avant de partir en astral comme ça tu es sur que personne pourra te prendre ton corps physique.

est ce que vous pouvez interagir avec le monde "réel" quand vous êtes en balade astrale genre bouger des objets ?
Je crois que je l'ai fait une fois, j'ai provoqué un évènement, rien de trop grave, mais c'était sous le coup de la colère, j'ai vu que ça s'est passé aux infos à l'autre bout du monde, j'étais doublement flippé et je n'ai plus jamais essayé d'intervenir, ils n'ont trouvé aucune explication au phénomène mais moi je sais et ça m'a fait peur.
Une vague solitaire, localisée, instantanée, venue de nulle part, avec une mer calme, sans vent, le bateau a été soulevé avec ses passagers déposé loin dans les terres comme porté par une main invisible, un petit ferry mais ça reste effrayant.

Tu as aussi le risque que la corde d'argent casse. C'est rarissime mais apparemment ça peut arriver.
Tu sais tu peux faire un cercle de protection autour de ton lit avant de partir en astral comme ça tu es sur que personne pourra te prendre ton corps physique.
Je sais, un cercle de sel ou des pierres bénites..................

Un meurtre c'est injuste, mais ca marche... Pourquoi?
le créateur a crée les être qui peuple ce monde de façon qu'ils puisse mourir de plusieurs façon, le meurtre et une façon

moi je te parler que Allah dit que la sorcellerie fonctionnerais si il le voulais, mais du faite que cela n'est pas juste de sa part il ne la pas permis

des études oui mais des preuves scientifiques irréfutables ça m’intéresse si tu as des infos à l'occasion
Comme tout ce qui est de l'ordre du métaphysique c'est assez controversé certains disent que c'est une hallucination, mais il y a eu des études ou on plaçait des électrodes sur des gens disant vivre ce genre d'expériences et apparemment ça donnait des bon résultats si je trouve une étude je la poste.

Retour