Souvenir de voyage dans l'au delà

Parce que au passage tu récupères des infos que tu n'avais pas avant, tu vois des lieux que tu ne connaissais pas.
Oui voilà tout à fait tu peux rencontrer ton guide spirituel, qui te donne des infos, croiser d'autres âmes, aller faire un tour dans d'autres pays ou plans de conscience et même avoir accès aux annales akashique qui est en fait les livres qui concernent la vie de l'humanité toute entière:cool:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Oui voilà tout à fait tu peux rencontrer ton guide spirituel, qui te donne des infos, croiser d'autres âmes, aller faire un tour dans d'autres pays ou plans de conscience et même avoir accès aux annales akashique qui est en fait les livres qui concernent la vie de l'humanité toute entière:cool:
Les annales akashiques, ça c'est cool, dommage que l'on oublie la plupart des connaissances consultées, maudite cervelle humaine trop limitée.
 
tu sait que le cerveaux retiens tout, et n'oublie rien, si tu te concentre d'une bonne façon tu peut visualiser une page d'un livre que tu a lu il y a 20 ans .
Le cerveau est sélectif tu as des choses dont tu te rappelle longtemps après et d'autre que tu oublies direct.
Par exemple je peux te réciter du shakespeare par coeur mais oublier ou j'ai posé mes cles il y a 5 min:D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le cerveau est sélectif tu as des choses dont tu te rappelle longtemps après et d'autre que tu oublies direct.
Par exemple je peux te réciter du shakespeare par coeur mais oublier ou j'ai posé mes cles il y a 5 min:D
non tu oubli rien, c'est que tu a du mal a trouver le lieux ou est stoquer
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Au début je pensais au 2 v102, en pensant réellement de quel séparation on en parle!
Sinon on sait peu de chose sur el rouh,on a de petite idées ,mais vraiment peu,et souvent des chose quand ne peu exprimé avec des mots.
qui sait peut-être que d'autres en savants plus mais ne veulent pas en dire pour pas être pris pour fous :timide:
 
Haut