celui de la petite mortLequel?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celui de la petite mortLequel?
pas que les bouddhistes les mystiques d'autre religions aussi, sans compter les chamans etc...Mdr par ce que je m'entraine le soir juste après avoir pris un diner léger et que je me suis jamais drogué de ma vie. Tu vas me dire aussi que tout les moines bouddhiste qui en font sous méditation sont des drogués mdr![]()
donc tu t'es déjà droguescomment on sait que c'est pas juste dans votre cerveau genre une hallu ?
Certaines drogues produisent les mêmes effets
un numero?celui de la petite mort
Oui voilà c'est une pratique ancestrale, connue depuis la nuit des temps et pratiqué par beaucoup de religions.pas que les bouddhistes les mystiques d'autre religions aussi, sans compter les chamans etc...
Parce que au passage tu récupères des infos que tu n'avais pas avant, tu vois des lieux que tu ne connaissais pas.comment on sait que c'est pas juste dans votre cerveau genre une hallu ?
Certaines drogues produisent les mêmes effets
Non mais as tu déja lu des livres sur le chamanisme genre l'herbe du diable et la petite fumée ? C'est hallucinant LOLdonc tu t'es déjà drogues![]()
sourate 39 v 40 je croieun numero?
Des lieux terrestre?Parce que au passage tu récupères des infos que tu n'avais pas avant, tu vois des lieux que tu ne connaissais pas.
nonNon mais as tu déja lu des livres sur le chamanisme genre l'herbe du diable et la petite fumée ? C'est hallucinant LOL
Tu voyages, ou tu restes dans le coin, tu observes, tu peux plus ou moins contrôler ton voyage, ça peut être l'occasion d'aller visiter le vestiaire des dames ni vu ni connu.Et que fais tu quand tu quittes ton corps?
Oui voilà tout à fait tu peux rencontrer ton guide spirituel, qui te donne des infos, croiser d'autres âmes, aller faire un tour dans d'autres pays ou plans de conscience et même avoir accès aux annales akashique qui est en fait les livres qui concernent la vie de l'humanité toute entièreParce que au passage tu récupères des infos que tu n'avais pas avant, tu vois des lieux que tu ne connaissais pas.
Terrestre ou plus loin.Des lieux terrestre?
Mdr ce genre de chose normalement c'est mal vu par les guides comme aller chez les gens à leur insuTu voyages, ou tu restes dans le coin, tu observes, tu peux plus ou moins contrôler ton voyage, ça peut être l'occasion d'aller visiter le vestiaire des dames ni vu ni connu.![]()
39 v 42sourate 39 v 40 je croie
tu choisis?Terrestre ou plus loin.
Les annales akashiques, ça c'est cool, dommage que l'on oublie la plupart des connaissances consultées, maudite cervelle humaine trop limitée.Oui voilà tout à fait tu peux rencontrer ton guide spirituel, qui te donne des infos, croiser d'autres âmes, aller faire un tour dans d'autres pays ou plans de conscience et même avoir accès aux annales akashique qui est en fait les livres qui concernent la vie de l'humanité toute entière![]()
tu sait que le cerveaux retiens tout, et n'oublie rien, si tu te concentre d'une bonne façon tu peut visualiser une page d'un livre que tu a lu il y a 20 ans .Parce que au passage tu récupères des infos que tu n'avais pas avant, tu vois des lieux que tu ne connaissais pas.
je vien de regarder c'est bien le 42 et pas le 40 .39 v 42
Le cerveau est sélectif tu as des choses dont tu te rappelle longtemps après et d'autre que tu oublies direct.tu sait que le cerveaux retiens tout, et n'oublie rien, si tu te concentre d'une bonne façon tu peut visualiser une page d'un livre que tu a lu il y a 20 ans .
une fois j'ai eu des n° en songe, je l'ai dit a plusieurs personnes personne les a jouer, il ceux sont mordu les doigts quant il sont sortiMoi j'aimerais bien faire un voyage astral pour avoir les num du loto mais ça je crois que c'est interdit![]()
mdr pourquoi tu dis ça! A cause de leur robe orangeles moines bouddhiste, sont des extraterrestre,
Graaaaaaaaaaaaaave quand on rêve de chiffre faut toujours les jouer, c'est un signe du divin qui veut que tu gagnesune fois j'ai eu des n° en songe, je l'ai dit a plusieurs personnes personne les a jouer, il ceux sont mordu les doigts quant il sont sorti![]()
non tu oubli rien, c'est que tu a du mal a trouver le lieux ou est stoquerLe cerveau est sélectif tu as des choses dont tu te rappelle longtemps après et d'autre que tu oublies direct.
Par exemple je peux te réciter du shakespeare par coeur mais oublier ou j'ai posé mes cles il y a 5 min![]()
Au début je pensais au 2 v102, en pensant réellement de quel séparation on en parle!je vien de regarder c'est bien le 42 et pas le 40 .
tu en pence quoi ?
peut-être ou pas qui sait ?Graaaaaaaaaaaaaave quand on rêve de chiffre faut toujours les jouer, c'est un signe du divin qui veut que tu gagnes![]()
qui sait peut-être que d'autres en savants plus mais ne veulent pas en dire pour pas être pris pour fousAu début je pensais au 2 v102, en pensant réellement de quel séparation on en parle!
Sinon on sait peu de chose sur el rouh,on a de petite idées ,mais vraiment peu,et souvent des chose quand ne peu exprimé avec des mots.
peut-être ou pas qui sait ?
qui sait peut-être que c'est moi qui vient du futur en voyage astrale je me suis tromper de temps et c'est rester dans mon esprit![]()
parmi nous ou vous ?Ah! Ah! c'est possible certains disent bien que les extraterrestres sont parmis nous![]()
parmi nous ou vous ?![]()
pour le 102 on parle de waswasAu début je pensais au 2 v102, en pensant réellement de quel séparation on en parle!
Sinon on sait peu de chose sur el rouh,on a de petite idées ,mais vraiment peu,et souvent des chose quand ne peu exprimé avec des mots.
j'ai 22 et quelque mois, je suis a la recherche de l'âme sœurAh moi je suis tout ce qu'il y a de plus terrestre
Sinon t'as quel âge insouciant et tu fais quoi dans la vie ça m'intrigue lol![]()
est ce que tu a compris ma question ?Ah moi je suis tout ce qu'il y a de plus terrestre
Sinon t'as quel âge insouciant et tu fais quoi dans la vie ça m'intrigue lol![]()
la peur d’être pris pour un fou n'est la bonne raisonqui sait peut-être que d'autres en savants plus mais ne veulent pas en dire pour pas être pris pour fous![]()