Souvenir de voyage dans l'au delà

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Vous etes trop mechants, je voulais me confier mais vous m'avez fait changer d'avis....

Demande au medium celte, elle te dira tout sur mes experiences...
:sournois: tu cherche a te faire désirais ma puce, toujours aussi coquine :love:

salam sempro j'espère que tou va bien pour toi mon frère !
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
donc tu pense que les âmes des être humains peuvent venir d'animaux ?
Oui, il n'y a pas de différence entre celle d'un pigeon, d'un renard, d'une couleuvre, d'un papillon, un humain.....
On peut avoir habité le corps de n'importe laquelle des espèces et s'y retrouver de nouveau, l'âme évolue, c'est le but de ce chemin, faire de nous des personnes meilleures.
C'est pourquoi je déteste tuer des animaux sauf si c'est pour me nourrir, et que je préfère que l'on tue les animaux avec le plus de respect et le moins de souffrance possible, si ça se trouve un jour je serais ce boeuf tué pour fabriquer le carpaccio que j'adore manger.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Sans oublier les autres planètes, on se réincarne pas que sur terre;)
Et tout le monde s'incarne pas en même temps. Dés fois ça prend 1an, 100 ans ou 1000 ans entre chaque incarnation
C'est pour ça qu'il faut essayer de faire que le monde soit le meilleur des mondes, un monde de paix, de tolérance...... on n'a aucune idée de là où on va atterrir ni quand.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
On n'a pas besoin de mourir ni d'être mourant pour faire un voyage astral, lors d'un voyage astral on se déplace dans un autre plan de l'existence, le corps physique reste en place et on voyage avec son corps astral.
Mais il n'est pas bon de faire un trop long voyage, un corps physique séparé du corps astral dépérit et finit par mourir
C'est ce qu'on appelle une projection..
 
On n'a pas besoin de mourir ni d'être mourant pour faire un voyage astral, lors d'un voyage astral on se déplace dans un autre plan de l'existence, le corps physique reste en place et on voyage avec son corps astral.
Mais il n'est pas bon de faire un trop long voyage, un corps physique séparé du corps astral dépérit et finit par mourir
C'est ce qu'on appelle une projection..
Tu en as fait?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu en as fait?
Oui, plusieurs fois et je n'en suis pas mort, j'aime bien quand ça arrive, par contre tu te sens un peu affaibli après, tu retrouves ton corps un peu glacé et recouvert de condensation d'eau, comme si le fait de le faire mettait ton corps en état de mort imminente ça doit être pour ça qu'on dit de ne pas prolonger l'expérience longtemps, un risque de ne jamais revenir comme lors d'une EMI.
 
Oui, plusieurs fois et je n'en suis pas mort, j'aime bien quand ça arrive, par contre tu te sens un peu affaibli après, tu retrouves ton corps un peu glacé et recouvert de condensation d'eau, comme si le fait de le faire mettait ton corps en état de mort imminente ça doit être pour ça qu'on dit de ne pas prolonger l'expérience longtemps, un risque de ne jamais revenir comme lors d'une EMI.
Et que fais tu quand tu quittes ton corps?
 
Haut