Souvenir de voyage dans l'au delà

"un autre corps pour mon âme" Mickael Newton

La mort vous effraie-t-elle ? Vous demandez-vous ce qui vous arrivera après l'instant fatidique ? Croyez-vous réellement que votre âme retournera d'où elle vient après la mort ou pensez-vous cela uniquement parce que vous avez peur ?
Les humains sont les seules créatures terrestres à avoir conscience de la mort, et c'est un véritable paradoxe qu'ils doivent — afin de pouvoir vivre normalement — réfréner la peur qu'elle leur inspire. Malgré tout, notre instinct ne nous laisse jamais oublier cette ultime menace. Au fur et à mesure que nous vieillissons, le spectre de la mort envahit de plus en plus notre champ de conscience. Même les personnes très religieuses craignent que la mort ne marque la fin de leur existence. Elle éveille en nous la peur du néant et de la brisure de nos liens avec notre famille et nos amis. Tous les buts que nous poursuivons sur Terre semblent bien futiles face à cet instant fatidique.
Si la mort constituait la fin de tout, la vie serait dénuée de sens. Une force intérieure permet cependant aux humains de concevoir un au-delà et de se sentir reliés à un pouvoir supérieur et même à une âme immortelle. Mais si nous avons une âme, qu'advient-il d'elle après la mort ? Existe-t-il réellement, au-delà de notre univers physique, un paradis rempli d'esprits intelligents ? À quoi ressemble-t-il ? Et qu'y faisons-nous ? Existe-t-il un être suprême responsable de ce paradis ? Pour la plupart d'entre nous, ces questions, aussi anciennes que l'humanité elle-même, n'ont pas trouvé d'écho satisfaisant
 
Les véritables réponses au mystère de la vie après la mort restent, pour la plupart des gens, dissimulées derrière une porte qui s'ouvre sur la spiritualité. Ce phénomène est dû à notre amnésie innée relativement à notre nature spirituelle, ce qui facilite, au niveau conscient, l'union de l'âme et du corps. Au cours des dernières années, nous avons tous entendu les nombreux témoignages de gens qui, après avoir été déclarés cliniquement morts, étaient revenus à la vie. La plupart rapportent avoir traversé un long tunnel qui débouchait sur une lumière éclatante et affirment avoir rencontré brièvement des esprits bienveillants. Toutefois, tous ces comptes rendus relatés dans les nombreux livres portant sur la réincarnation n'ont jusqu'à maintenant donné qu'un bref aperçu de tout ce qui se passe après la mort.
Le présent livre constitue un véritable journal intime sur la vie dans l'au-delà. Il présente une série de cas qui révèlent des détails explicites sur ce qui se produit après notre vie terrestre. Vous traverserez un tunnel qui débouche sur l'au-delà et vous apprendrez ce qui arrive aux âmes avant qu'elles ne se réincarnent sur Terre.
Malgré la nature de ce livre, je suis un être profondément sceptique. Je suis un conseiller et un hypnothérapeute spécialisé en modification du comportement comme traitement des désordres psychologiques. Mon travail entraîne la plupart du temps une restructuration cognitive à court terme, ce qui favorise le lien entre les pensées et les émotions ainsi que l'émergence d'un comportement sain. Je travaille de concert avec mes clients, afin de dévoiler le sens profond de leurs croyances, leur fonction et les conséquences qui en découlent, car je considère qu'aucun problème psychique n'est imaginaire.
Au début de ma pratique, et compte tenu de mon approche thérapeutique plutôt traditionnelle, je résistais aux demandes des personnes qui me demandaient de les aider à se souvenir de leurs vies antérieures. Malgré le fait que je me servais de l'hypnose et des techniques de régression pour découvrir l'origine de souvenirs troublants et de traumatismes remontant à l'enfance, j'avais l'impression que toute tentative visant à remonter jusqu'aux vies antérieures n'était pas orthodoxe, pouvant même aller à l'encontre du bien-être de mes clients. La réincarnation et la
métaphysique ne constituaient à mes yeux qu'une curiosité jusqu'à ce que je rencontre un jeune homme qui était venu me consulter afin que je puisse l'aider à composer avec sa souffrance.
Ce client se plaignait d'une douleur chronique au côté droit. L'un des outils de l'hypnothérapie consiste à demander à un sujet d'intensifier la douleur qu'il ressent afin de pouvoir l'atténuer et, par le fait même, d'acquérir un contrôle sur celle-ci. Au cours d'une session d'hypnothérapie, cet homme a comparé cette douleur à celle provoquée par un coup de poignard. Cherchant à découvrir l'origine de cette image, nous sommes remontés jusqu'à une vie passée du temps de la Première Guerre mondiale. Il était alors soldat en France et il avait été tué d'un coup de baïonnette au côté droit. À la suite de cette révélation, nous sommes arrivés ensemble à éliminer complètement cette douleur.
 
Encouragé par mes clients, j'ai commencé à les ramener un peu plus loin dans le passé, avant leur naissance. Au début, je craignais que l'intégration des besoins, des croyances et des peurs de mes sujets ne soient à l'origine de l'élaboration de faux souvenirs. J'ai toutefois rapidement constaté que ces remémorations offraient un ensemble d'expériences très crédibles et très logiques dont il ne fallait pas sous-évaluer la portée. J'ai fini par comprendre combien il est important, d'un point de vue thérapeutique, d'établir le lien entre nos vies antérieures et celle que nous vivons aujourd'hui.
Puis, je suis pour ainsi dire tombé sur une découverte d'une importance capitale. Je me suis rendu compte qu'il était possible de « voir » dans l'au-delà par l'intermédiaire de sujets sous hypnose qui me faisaient ni plus ni moins un compte rendu de la vie entre les vies sur Terre. Le cas qui m'a ouvert la porte de l'au-delà est celui d'une femme d'un certain âge, particulièrement réceptive à l'hypnose. Elle venait de me faire part de son profond sentiment de solitude après avoir passé en revue sa plus récente vie antérieure, moment où les sujets se sentent généralement très vulnérables. Cette personne très spéciale a glissé pratiquement d'elle-même dans un des plus hauts états de conscience altérée. Sans me rendre compte que j'avais donné un commandement
 
trop bref pour cette action, je lui ai suggéré d'aller à l'origine du sentiment d'abandon qu'elle ressentait. Au même moment, j'ai utilisé par inadvertance un des mots clés susceptibles de déclencher une remémoration spirituelle. Je lui ai également demandé si elle s'ennuyait d'un groupe d'amis en particulier.
Ma cliente a soudainement éclaté en sanglots; lorsque je lui ai demandé de me dire ce qui n'allait pas, elle a avoué : « Je m'ennuie de certains de mes amis de mon groupe, voilà pourquoi je me sens si seule sur Terre. » J'étais déconcerté et je lui ai demandé de m'en dire davantage sur l'endroit où ses amis se tenaient présentement. « Ici, dans mon domicile permanent, répondît-elle simplement, je les vois tous ! »
Après le départ de ma cliente, j'ai écouté l'enregistrement de la séance et j'ai saisi que pour trouver l'au-delà il fallait prolonger la régression dans une vie passée. Plusieurs ouvrages traitent des vies antérieures, mais aucun d'eux ne parle de l'existence de l'âme ou n'explique comment avoir accès aux souvenirs spirituels des gens. J'ai donc décidé d'effectuer cette recherche par moi-même; avec la pratique, mon habileté à entrer en contact avec l'au-delà à travers mes sujets s'est accrue. J'ai également appris qu'il est beaucoup plus significatif pour une personne de retrouver sa place dans l'au-delà que de se souvenir de ses vies passées.
Comment est-il possible d'entrer en contact avec l'âme grâce à l'hypnose ? Imaginez-vous l'esprit comme étant constitué de trois cercles concentriques, chacun plus petit que le précédent, séparés les uns des autres uniquement par différents niveaux de conscience. Le premier cercle, à l'extérieur, représente le conscient, à l'origine de l'esprit critique et analytique, ainsi que de la raison. Le deuxième représente l'inconscient, réservoir de tous nos souvenirs de la vie présente et des vies antérieures et auquel l'hypnose nous permet d'accéder en premier. Puis, au tréfonds de l'être, il y a le troisième niveau, qu'on appelle le surconscient ou la surconscience. Ce niveau de conscience le plus élevé, le Soi, représente l'expression d'un pouvoir transcendant.
La surconscience, siège de notre véritable identité, constitue un prolongement de l'inconscient, où se trouvent les souvenirs des nombreux alter ego assumés sous
 
différentes formes humaines. En fait, la surconscience n'est peut-être pas tant un niveau de conscience que l'âme elle-même. Elle est le fondement de la sagesse, et toute l'information que je détiens sur la vie après la mort provient de cette source d'énergie intelligente.
Jusqu'à quel point l'hypnose peut-elle constituer un moyen valable de recherche de la vérité ? Les personnes sous hypnose ne rêvent pas et n'hallucinent pas. Nous ne rêvons pas selon un ordre chronologique et nous n'hallucinons pas non plus lorsque nous sommes en état de transe dirigée. Lorsque les sujets entrent en transe, leurs ondes cérébrales ralentissent, passant de l'émission d'ondes Bêta (état de veille) aux ondes Alpha (état méditatif) pour émettre, après avoir passé par différents niveaux, les ondes Thêta. À ce dernier stade, le sujet est hypnotisé, mais il ne dort pas. Lorsque nous dormons, notre cerveau émet des ondes Delta et les messages qui en proviennent sont dirigés vers l'inconscient et déchargés sous forme de rêves.
Il faut mentionner que, lorsque le cerveau émet des ondes Thêta, l'esprit ne sombre pas dans l'inconscience, de telle manière qu'il est toujours possible de recevoir et d'émettre des messages, tous les canaux de la mémoire étant ouverts.
Les gens sous hypnose témoignent des images et des dialogues en provenance de leur inconscient. Incapables de mentir lorsqu'ils répondent aux questions qui leur sont posées, ils peuvent cependant mal interpréter ce que leur inconscient leur révèle, tout comme lorsqu'ils sont conscients. Dans cet état, les gens composent difficilement avec ce qui va à l'encontre de leur croyance.
Certaines personnes croient qu'un sujet en transe inventera des souvenirs et prendra des biais afin de se conformer au cadre théorique proposé par l'hypnotiseur. À mes yeux, cette généralisation constitue une fausse prémisse. En ce qui me concerne, je considère que le matériel fourni par chaque cas est inédit et je lui accorde toute mon attention. Si un sujet arrivait à surmonter la procédure de l'hypnose et tentait de construire une fantaisie sur l'au-delà, ou faisait des associations libres à partir de ses idées préconçues sur le sujet, très vite, ses réponses ne concorderaient pas avec celle
 
des autres sujets interrogés de façon identique. Je me suis rapidement rendu compte qu'il était très important de vérifier les réponses de mes sujets en leur posant les questions à plusieurs reprises et de différentes manières, et je n'ai trouvé personne qui faussait ses expériences spirituelles dans le seul but de me faire plaisir. De fait, les sujets sous hypnose n'hésitent pas à me corriger lorsque j'interprète mal leurs paroles.
Avec l'expérience, j'ai appris à poser mes questions sur l'au-delà dans un ordre approprié. Les sujets qui sont en contact avec leur surconscient ne sont pas particulièrement enclins à fournir des renseignements d'ordre général sur les activités de l'âme dans l'au-delà. Il faut connaître les clés appropriées pour ouvrir des portes précises. J'ai finalement mis au point une méthode fiable qui me permettait d'avoir accès aux souvenirs relatifs à différentes parties de l'au-delà. Il s'agissait de savoir quelle porte ouvrir et à quel moment durant une séance d'hypnose.
À mesure que le nombre de mes cas augmentait, j'avais de plus en plus confiance en moi et, de ce fait, mes sujets, me sentant à l'aise avec l'au-delà, acceptaient plus volontiers de m'en parler. Parmi les clients qui ont témoigné dans ce livre, certains étaient très religieux et d'autres, pas du tout. La plupart se situaient plutôt entre ces deux pôles et représentaient tout un éventail de philosophies et de croyances. À ma grande surprise, j'ai découvert que mes sujets, lorsqu'ils régressaient jusqu'à redevenir des âmes désincarnées, tenaient un discours remarquablement concordant sur l'au-delà. Les gens allaient jusqu'à utiliser les mêmes mots et à faire les mêmes descriptions lorsqu'ils parlaient de l'existence de leur âme dans cet univers immatériel.
Cette similitude dans les expériences d'un grand nombre de mes clients ne m'a pas empêché de vérifier constamment la teneur de certaines affirmations auprès de plusieurs sujets et de corroborer certaines activités et fonctions particulières des âmes. Il existe certaines différences narratives entre les cas, mais celles-ci sont surtout dues au niveau d'évolution de l'âme plutôt qu'à des variations dans la perception de l'au delà
 
je suis fort sceptique mais bon ...
Tu aurais des souvenirs perso toi Dana la celte?
Oui je suis médium et j'ai fait plusieurs voyages en astral et des régressions sous hypnose . Ca correspond bien à ce que j'ai vu, qu'on m'a expliqué et qu'on peut aussi retrouvé dans certains textes sacrés comme le bagavadi gita, le bardo todol, le livre des morts egyptiens...La notion de karma, qu'on choisi nos parents avant notre incarnation, qu'après notre mort on retrouve les gens qu'on a aimé sur terre notre famille, nos amis et qu'on a aussi un entretien avec notre guide spirituel pour faire un bilan sur notre incarnation terrestre.

Que la notion de punition n'existe pas dans l'au delà et que les gens qui ont fait du mal sont isolés des autres âmes de l'au delà jusqu'à leur prochaine incarnation pour réfléchir sur leurs actes.

Mais lis le livre si ça t’intéresse pleins de témoignages concordant sur l’accueil qu'ils ont reçus après leur mort en attendant de se réincarner.

Pour la petite anecdote dans une de mes vies antérieures, j'étais un moine dans un monastère au moyen âge et je me suis vu en train d d'étrangler un autre gars et là mon guide m'a touché le bras pour me sortir de ma transe car sinon ça aurait pu me perturber de me voir en train de commettre un meurtre même si c'etait il y a 1000 ans et qu'il y a prescription depuis lol
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
le karma j'ai jamais compris comment lors d'un cataclysme par exemple tout le monde y passe et pourtant on a tous des karmas différents mais on a le meme destin.

de plus à une époque on était trés peu nombreux sur terre et maintenant on est des milliards comment ça se fait ? ya un réservoir d’âmes non attribuées ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
le karma j'ai jamais compris comment lors d'un cataclysme par exemple tout le monde y passe et pourtant on a tous des karmas différents mais on a le meme destin.

de plus à une époque on était trés peu nombreux sur terre et maintenant on est des milliards comment ça se fait ? ya un réservoir d’âmes non attribuées ?
Il y a une différence dans chaque mort, regarde celui qui meurt tranquillement et celui qui meurt d'une manière atroce, ensuite il y a la vie que tu as avant ça puis celle que tu auras après.

Des âmes il y en a bien plus que tu ne peux en imaginer ou en compter, déjà tu as les rats, il y en a plus que d'êtres humains, les fourmis encore plus..................
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Il y a une différence dans chaque mort, regarde celui qui meurt tranquillement et celui qui meurt d'une manière atroce, ensuite il y a la vie que tu as avant ça puis celle que tu auras après.

Des âmes il y en a bien plus que tu ne peux en imaginer ou en compter, déjà tu as les rats, il y en a plus que d'êtres humains, les fourmis encore plus..................
ben non chaque mort n'est pas différente lors d'un cataclysme t'as pas le choix t'es écrabouillé noyé ou brulé, suivant les cas, pareil que le voisin et puis en quoi tu "mérites" de mourir de mort violente avec les enfants les hommes les vieillards tu prends une bombe atomique un éruption volcanique un tsunami ça touche à l'aveugle ya pas question si t'as fait du mal ou du bien dans ta vie
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ben non chaque mort n'est pas différente lors d'un cataclysme t'as pas le choix t'es écrabouillé noyé ou brulé, suivant les cas, pareil que le voisin et puis en quoi tu "mérites" de mourir de mort violente avec les enfants les hommes les vieillards tu prends une bombe atomique un éruption volcanique un tsunami ça touche à l'aveugle ya pas question si t'as fait du mal ou du bien dans ta vie
Ouais, mais si c'est la fin du monde, ce qui important c'est " l'après " pas le comment, à la rigueur le pourquoi, oui.
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Ouais, mais si c'est la fin du monde, ce qui important c'est " l'après " pas le comment, à la rigueur le pourquoi, oui.
Le karma rétribue tes actes passés donc si tu agis bien tu as un meilleur karma dans ta vie présente ou future or dans un cataclysme tout le monde est rétribué de la mème façon quel que soit son karma ce qui n'est pas logique.
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Autre exemple, un enfant a une maladie génétique causée par des radiations produits chimiques exposés par sa mère, en quoi l'enfant est il responsable de la vie atroce qu'il va subir avec son handicap ? C'est son karma il l'a mérité ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ma naissance avait été annoncée impossible, ma mère ayant été déclarée stérile après la naissance de ma grande sœur, quand elle est tombée enceinte sous un grand renfort médical, sa grossesse a été très médicalisée, et en plus de cet acharnement médical à vouloir me voir naitre, il y a eu aussi la même chose dans la famille de ma grand mère maternelle, des prêtresses de la Lune, des sages femmes traditionnelles, des " Moonsisters ", j'ai passé de vie à trépas plusieurs fois avant de vivre enfin, alors pour certaines personnes cela aurait eu un " prix ", je serais un esprit de la Lune, ou d'après certaines, une déesse incarnée suite à leurs prières.

Alors, non, je n'ai pas peur de la mort, si ce qu'elles disent est vrai, je suis juste une " touriste " et je retournerais à ma vie de " déesse ".:p:ange:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le karma rétribue tes actes passés donc si tu agis bien tu as un meilleur karma dans ta vie présente ou future or dans un cataclysme tout le monde est rétribué de la mème façon quel que soit son karma ce qui n'est pas logique.
Un bon karma ne garantie pas l'immortalité mais une bonne place pour après, un cataclysme est une remise à zéro, tous les joueurs sont éliminés et une nouvelle partie commence.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Autre exemple, un enfant a une maladie génétique causée par des radiations produits chimiques exposés par sa mère, en quoi l'enfant est il responsable de la vie atroce qu'il va subir avec son handicap ? C'est son karma il l'a mérité ?
Si ça se trouve c'était un tueur en série dans sa précédente vie, d'ailleurs ce n'est pas pour le faire souffrir mais lui rendre son humanité, la douleur est un effet secondaire regrettable.
On n'a pas " mérité de souffrir ", c'est juste un parcours, un chemin pour nous rendre meilleurs.
J'ai beaucoup souffert depuis ma naissance, mais j'en ai fait une chose positive.
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Si ça se trouve c'était un tueur en série dans sa précédente vie, d'ailleurs ce n'est pas pour le faire souffrir mais lui rendre son humanité, la douleur est un effet secondaire regrettable.
On n'a pas " mérité de souffrir ", c'est juste un parcours, un chemin pour nous rendre meilleurs.
J'ai beaucoup souffert depuis ma naissance, mais j'en ai fait une chose positive.
ça va pas le rendre meilleur d'etre tout baveux et comme un légume.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
si ça te fait plaisir de croire tout ça j'y vois pas d'inconvénient, c'est juste indémontrable donc impossible de rallier tout le monde là dessus
La " foi " c'est quelque chose de très personnel, vouloir imposer la sienne à une autre personne est absurde, cela doit venir de soi, de son expérience personnelle, à la limite on peut la partager.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ça va pas le rendre meilleur d'etre tout baveux et comme un légume.
Qui sait ? comme tu dis, c'est invérifiable.
Moi j'ai été paralysé, il ne me restait plus que la tête, un mois comme ça à l'hôpital sans savoir si je resterais comme ça.
J'ai aussi passé beaucoup de temps en milieu stérile, seul, à me faire nourrir de choses sans goût ni odeur, la plupart du temps des pilules dont des tas d'antalgiques, j'ai vu beaucoup de mes ami(e)s d'hôpital partir en réanimation et ne jamais revenir, j'ai appris à relativiser, la foi est ce qui nous donnait de l'espoir, l'espoir que si l'on ne revenait pas, notre prochaine vie serait meilleure si on se comportait bien dans cette vie face à nos malheurs.
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Qui sait ? comme tu dis, c'est invérifiable.
Moi j'ai été paralysé, il ne me restait plus que la tête, un mois comme ça à l'hôpital sans savoir si je resterais comme ça.
J'ai aussi passé beaucoup de temps en milieu stérile, seul, à me faire nourrir de choses sans goût ni odeur, la plupart du temps des pilules dont des tas d'antalgiques, j'ai vu beaucoup de mes ami(e)s d'hôpital partir en réanimation et ne jamais revenir, j'ai appris à relativiser, la foi est ce qui nous donnait de l'espoir, l'espoir que si l'on ne revenait pas, notre prochaine vie serait meilleure si on se comportait bien dans cette vie face à nos malheurs.
ok pas de soucis; moi je réagis différemment
 

Horla

VIB
Je m’intéresse pas mal à ce sujet
Mais voila, ça arrive tjrs aux autres, tjrs !
Pourquoi seulement un groupe de personne a la chance d'y goûter et de connaître cette belle aventure et d'autres non ?
Pourquoi il faut qu'il y ait tjrs une sorte "d'élite " ?
Et les autres alors ? .... :desole:
Et pourtant j'ai la foi .... :timide:
 
le karma j'ai jamais compris comment lors d'un cataclysme par exemple tout le monde y passe et pourtant on a tous des karmas différents mais on a le meme destin.

de plus à une époque on était trés peu nombreux sur terre et maintenant on est des milliards comment ça se fait ? ya un réservoir d’âmes non attribuées ?

Il existe pas que des karmas individuels mais aussi des karmas collectifs qui concernent des familles et des pays. On se réincarne dans certaines familles dysfonctionnelles, dans des pays en guerre...Pour certaines raisons pour évoluer, par ce qu'on a des choses à apprendre de ses circonstances...
 
Je m’intéresse pas mal à ce sujet
Mais voila, ça arrive tjrs aux autres, tjrs !
Pourquoi seulement un groupe de personne a la chance d'y goûter et de connaître cette belle aventure et d'autres non ?
Pourquoi il faut qu'il y ait tjrs une sorte "d'élite " ?
Et les autres alors ? ....
Et pourtant j'ai la foi ....

Pour certain ça vient dés l'enfance, genre ma grand mère a fait son 1er voyage astral à 6/7 ans un jour elle s'est réveillée et elle s'est vu flotter au dessus de son corps endormi.:eek:

Pour d'autres ça vient avec la persévérance. Moi perso j'ai commencé ado à m'auto hypnotiser pour découvrir mes vies antérieures après avoir lu un livre sur le sujet.

Et plus tard après avoir lu plusieurs livres sur des témoignages sur les voyages astraux, je me suis entrainée, j'ai essayé pleins de techniques, chacun doit trouver la sienne mais ça a pris du temps. Donc persévérance;)
 
Il y a une différence dans chaque mort, regarde celui qui meurt tranquillement et celui qui meurt d'une manière atroce, ensuite il y a la vie que tu as avant ça puis celle que tu auras après.

Des âmes il y en a bien plus que tu ne peux en imaginer ou en compter, déjà tu as les rats, il y en a plus que d'êtres humains, les fourmis encore plus..................
Sans oublier les autres planètes, on se réincarne pas que sur terre;)
Et tout le monde s'incarne pas en même temps. Dés fois ça prend 1an, 100 ans ou 1000 ans entre chaque incarnation
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Il y a une différence dans chaque mort, regarde celui qui meurt tranquillement et celui qui meurt d'une manière atroce, ensuite il y a la vie que tu as avant ça puis celle que tu auras après.

Des âmes il y en a bien plus que tu ne peux en imaginer ou en compter, déjà tu as les rats, il y en a plus que d'êtres humains, les fourmis encore plus..................
donc tu pense que les âmes des être humains peuvent venir d'animaux ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je m’intéresse pas mal à ce sujet
Mais voila, ça arrive tjrs aux autres, tjrs !
Pourquoi seulement un groupe de personne a la chance d'y goûter et de connaître cette belle aventure et d'autres non ?
Pourquoi il faut qu'il y ait tjrs une sorte "d'élite " ?
Et les autres alors ? .... :desole:
Et pourtant j'ai la foi .... :timide:
qui sait peut être, que ton âme bride ta conscience pour que tu vive le mieux cette vie,
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Sans oublier les autres planètes, on se réincarne pas que sur terre;)
Et tout le monde s'incarne pas en même temps. Dés fois ça prend 1an, 100 ans ou 1000 ans entre chaque incarnation
si on ce réincarne même dans d'autre planètes, ce la voudrais dire que nos âmes on un poins de ralliement quelque part en dehors des planètes ou on peut incarner nos avatars non?

est ce que sur chaque planète ou on peut s'incarné, on a des avatars humanoïde ?
 
Haut