c 'est les filles de 15 ans qui s interessent encore aux cheveux pas les femmesahahah:langue:
lol quoi toi aussi t'as pas de cheveux mais alllooo quoi^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c 'est les filles de 15 ans qui s interessent encore aux cheveux pas les femmesahahah:langue:
Non mais tu perds ton temps, elle vaut rien!!!!!!! :langue:merci mmp, si je la choppe pas là , c 'est la fin du monde alors:
Admettons que ce soit le cas, oû serait le problème????ahahah:lange:
Non mais tu perds ton temps, elle vaut rien!!!!!!! ::
Admettons que ce soit le cas, oû serait le problème????![]()
Pour l'essayer il faudrait deja pouvoir la bouger!!!!!!!!! Elle pèse une tonne....c 'est vrai tu l'as essayé?![]()
======================>Pour l'essayer il faudrait deja pouvoir la bouger!!!!!!!!! Elle pèse une tonne....![]()
waw tu sors çà d'où je suis jamais sorti avec un mec sans cheveuxc 'est les filles de 15 ans qui s interessent encore aux cheveux pas les femmes
Non mais tu perds ton temps, elle vaut rien!!!!!!!
Admettons que ce soit le cas, oû serait le problème????pas de pb tu défends donc je suppose tu es tendu aujourdhui çà va pas^^^^
c'est moi qui vaut rien espéce de chauve va![]()
La prochaine fois que tu as un doute sur une bladinette, demande moi.======================>
purée je connaissais pas les vices cachés jlai echappée belle
ps: lila on rigole hein
Moi je vais super bien aujourd'hui!!!!!!! Et toi ça te fatigue pas trop d'avoir à pianoter sur un clavier???? :langue:pas de pb tu défends donc je suppose tu es tendu aujourdhui çà va pas^^^^
c'est moi qui vaut rien espéce de chauve va![]()
bon je veux:La prochaine fois que tu as un doute sur une bladinette, demande moi.
J'ai promis de ne pas faire tourner les photos mais je peux te faire un rapport detaillé j'ai rien promis à ce sujet!!!!!!!!![]()
Ne me remercie surtout pas bien sûr!!!!!!!!!!======================>:
purée je connaissais pas les vices cachés jlai echappée belle
ps: lila on rigole hein
-qui aiment les chauves => j'aurai plutot dit "qui tolère les chauves" => pas beaucoup à moins que tu sois riche....bon je veux:
la liste des femmes:
-qui aiment les chauves
-qui sont ni maigres ni grosses
-qui couchent le premier jourD
Moi je vais super bien aujourd'hui!!!!!!! Et toi ça te fatigue pas trop d'avoir à pianoter sur un clavier????
Ne me remercie surtout pas bien sûr!!!!!!!!!!
-qui aiment les chauves => j'aurai plutot dit "qui tolère les chauves" => pas beaucoup à moins que tu sois riche....
-qui sont ni maigres ni grosses => mdrrrrr la blague
-qui couchent le premier jour => c'est connu que des saintes sur bladi à moins que tu sois riche....![]()
Ça fait des mois que je te le dis mais tu persistes le vo.j'ai été gentille j'ai meme pas précisé pas moches
bon d après ton com j'ai aucune chance lol
le premier qui me likera 50 fois aujourdhui , aura droit à mon 20000 eme message:langue:
j'ai été gentille j'ai meme pas précisé pas moches:-D
bon d après ton com j'ai aucune chance lol
je suis un hmarrrrrrrrrrrrrrrrÇa fait des mois que je te le dis mais tu persistes le vo.
On va finir par croire que t'es sado!!!!!!!![]()
et c'est trop tard tu veins de te réveiller!
Oh t'es déçue!!!!!!!! lolarf j'ai deux claviers devant moi je sais plus où donner la tête :lange:
tu es un vilain garçon en tout cas je suis déçue![]()
arrête elle va perdre du poids a cause de toiOh t'es déçue!!!!!!!! lol
Ça me met de meilleur humeur encore!!!!!!!![]()
et c'est trop tard tu veins de te réveiller!:rolleyess:
je suis un hmarrrrrrrrrrrrrrrrleurss:
Oui ça on le savait déjà mais que toi tu t'en rendes compte. c'est un grand pas de fait, c'est bien je suis fier de toi!!!!!!!je suis un hmarrrrrrrrrrrrrrrrleureuse:
Justement je lui rend service.... :langue:arrête elle va perdre du poids a cause de toi:=D
Oh t'es déçue!!!!!!!! lol
Ça me met de meilleur humeur encore!!!!!!!![]()
Oui ça on le savait déjà mais que toi tu t'en rendes compte. c'est un grand pas de fait, c'est bien je suis fier de toi!!!!!!!
Justement je lui rend service.... :
les deux chauves te p.. sur la raie des f..dans ce cas heureuse d'égayer encore plus ta journée le chauve![]()
les deux chauves te p.. sur la raie des f..![]()
c 'est gentil mais non merci je me sens plus libre sans cheveux plus de probleme peignage lavage,....je ferais une quête à noel pour vous offrir quelque cheveux à planter sur vos cailloux
faudra bien les arroser pour que çà pousse et que l'on puisse garnir tout çà avec des boutures
Il faut bien que tu serves à quelque chose!!!!!!!!! :langue:dans ce cas heureuse d'égayer encore plus ta journée le chauveD
Lhmar est tétu et en plus il est ***!!!!!!!!lhmar est tetu tu le sais :waza:
service temporaire tu connais pas le yo yo!
c 'est gentil mais non merci je me sens plus libre sans cheveux plus de probleme peignage lavage,....![]()
oui à rendre caliméro moins boudeur et çà marche!!!!Il faut bien que tu serves à quelque chose!!!!!!!!! :langue:
C'est vraiment trop injuste si ça marche!!!!!!!!oui à rendre caliméro moins boudeur et çà marche!!!!![]()
C'est vraiment trop injuste si ça marche!!!!!!!!![]()
On ne peut pas gagner à tous les coups!!!!!!!!! :langue:ohhhhhhhhh tu te fous de moi sourissssssssssss
tous ces efforts anéantis![]()
On ne peut pas gagner à tous les coups!!!!!!!!! :langue:
tu veux astiquer le caillux t'es la bienvenuetu astiques ton cailloux?
c'est pareil avec des cheveux mais vu qu'ils seront court t'inquiétes^^
tu veux astiquer le caillux t'es la bienvenue: