je ne dis pas ce genre de chose à toutes les femmes, seulement celles qui me sont chères!!!!!!!!
Mais si j'aime bien creuser!!!!!!!! :-D
moi non plus je ne le dis pas à tout le monde mais seulement les Hommes qui me sont vraiment chers
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne dis pas ce genre de chose à toutes les femmes, seulement celles qui me sont chères!!!!!!!!
Mais si j'aime bien creuser!!!!!!!! :-D
t'as raison je suis qqun d e gentilnan nan je me trompe pas![]()
ben creuse fais attention à ne pas t'enterrerMais si j'aime bien creuser!!!!!!!!
t'as raison je suis qqun d e gentil
C'est à elle de choisir, pas à moi!!!!!!!! :langue:t'es marié mmp laisse nounaw pour moi au moinsq:
T'es un amour de femme toi!!!!!!!!moi non plus je ne le dis pas à tout le monde mais seulement les Hommes qui me sont vraiment chers )
Tu te fais du soucis pour moi, comme c'est meugnonnnnnnnnn!!!!!!ben creuse fais attention à ne pas t'enterrer![]()
j'ai aucune chance contre toi t'es un baratineur de première moi je suis un pauvre naifC'est à elle de choisir, pas à moi!!!!!!!! :
T'es un amour de femme toi!!!!!!!! :
n'inverse pas les rôles stp!!!!!!!!!j'ai aucune chance contre toi t'es un baratineur de première moi je suis un pauvre naif:wzaa:
si c'était le contraire elle serait toutes à mes piedsn'inverse pas les rôles stp!!!!!!!!!![]()
Non car c'est un bon moyen de voir les casses bonbons!!!!!!!! :langue:Personne ne veut corriger le titre ?![]()
C'est à elle de choisir, pas à moi!!!!!!!! :languee:
T'es un amour de femme toi!!!!!!!! :timidee:
Elles sont toutes à tes pieds, mais elles n'oseront jamais le dire c'est tout!!!!!!si c'était le contraire elle serait toutes à mes pieds![]()
Tu te fais du soucis pour moi, comme c'est meugnonnnnnnnnn!!!!!!![]()
elles sont vicieuses ces femmesElles sont toutes à tes pieds, mais elles n'oseront jamais le dire c'est tout!!!!!!![]()
J'assume mon pointillisme jusqu'au bout :langue:Non car c'est un bon moyen de voir les casses bonbons!!!!!!!! :langgue:
Heureusement que toi tu es là, simple belle et gentille!!!!!!!!je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lov: :roue:
C'est bien ce que je disais tu te fais du soucis!!!!!!! mdrrrrnon je me fais pas de soucis je me disais juste que vu que tu n'étais pas trop futé fallait que tu fasses attention D
Heureusement que toi tu es là, simple belle et gentille!!!!!!!! :rougee:
elles sont vicieuses ces femmes![]()
Heureusement que toi tu es là, simple belle et gentille!!!!!!!!
Certaines que je ne citerai pas devraient prendre exemple!!!!!!!
C'est bien ce que je disais tu te fais du soucis!!!!!!! mdrrrr
===================>je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :
Completement, t'as de quoi devenir chèvre ça serait le comble pour un vo!!!!!!elles sont vicieuses ces femmes![]()
===================>
je sais ce qui me reste à faire====>
Casse bonbon et grande gueule c'est souvent de paire!!!!!!! :langue:J'assume mon pointillisme jusqu'au bout :lang:
Il essai mais il est limité meskine!!!!!!! lolje serais tjs là )
et certains doivent prendre exemple sur toi, je ne citerai pas les noms le vo :sournoise:
Mouahhhhhhhh je te fais un bisous quand meme!!!!!!!je veux pas être désobligeante donc j'enrobe les choses:sournoise:
Ah non, ne m'insulte pas merci, je fais ça tout en délicatesse et en finesse :langue:Casse bonbon et grande gueule c'est souvent de paire!!!!!!! :langfue:
Il essai mais il est limité meskine!!!!!!! lol
Mouahhhhhhhh je te fais un bisous quand meme!!!!!!!![]()
Il essai mais il est limité meskine!!!!!!! lol
Mouahhhhhhhh je te fais un bisous quand meme!!!!!!!![]()
je te le concède mais le resultat est le même!!!!!!!!Ah non, ne m'insulte pas merci, je fais ça tout en délicatesse et en finesse :langu:
Oui et pourtant il fait des efforts et des progrès mine de rien!!!!!pour un veau c'est le niveau maximum qu'il peut atteindre D
pfiou pfiou loin de moi gremlis:sournoise:
je te le concède mais le resultat est le même!!!!!!!! :fD
Oui et pourtant il fait des efforts et des progrès mine de rien!!!!!
:nfpq: bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssssss vite vite vite!!!!!!!!!!!!!!!
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssssss vite vite vite!!!!!!!!!!!!!!!
Oui et pourtant il fait des efforts et des progrès mine de rien!!!!!
Bon ok peste mais pas grande gueule (c'est ça ouaisNon le résultat est que je suis une peste, ça je te le concède :mignone:, mais une grande gueule, ô ça jamais :lange:
Ça sera plus simple de demander la supression de ton compte!!!!!!!!faut que je pense à dératiser ici:rollesroyes:
Tu crois qu'il en est capable??? lolkhallih ykob l ma f ramla D .
y a des oasis qui sortent parfoiskhallih ykob l ma f ramla.
Voila mon 20.000 ème message.
Pour toi startup car tu as un cur pur ,ta gentilesse et ta sympathie me vont droit au coeur: