MarocMonPays
VIB
Tu sais bien que je ne peux rien te refuser ma beauté!!!!!je sais que j'ai gagné de toute façon:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais bien que je ne peux rien te refuser ma beauté!!!!!je sais que j'ai gagné de toute façon:langue:
Oui ça on le savait déjà mais que toi tu t'en rendes compte. c'est un grand pas de fait, c'est bien je suis fier de toi!!!!!!! :-D
Justement je lui rend service.... :langue:
Tu sais bien que je ne peux rien te refuser ma beauté!!!!!![]()
t as lu quoi c'est mmp le méchant moi je suis le gentilaprès tout ce que j'ai lu plus haut tu peux mourir:
j'avais pas lu tout çà les deux gremlins
pfiou pfiou![]()
Oui tu peux faire des youyouyouyouyouyouyouyouyouyou!!!!!!!le fait qu'il se rend compte de sa véritable nature est un évènement grandiose à fêter D
Mais toi aussi tu es magnifique, tu le sais bien!!!!!!!mine waraya MMP.
balance la tof mmp *****Oui tu peux faire des youyouyouyouyouyouyouyouyouyou!!!!!!!
Mais toi aussi tu es magnifique, tu le sais bien!!!!!!!![]()
Tu sais bien que je ne peux rien te refuser ma beauté!!!!!
t as lu quoi c'est mmp le méchant moi je suis le gentil
. lesquellesdit il avec une pointe d'ironie:
assumes tes dires![]()
le fait qu'il se rend compte de sa véritable nature est un évènement grandiose à fêter![]()
heuuuuuuuuuuuuuubalance la tof mmp *****:waaa:
Non tu crois?????dit il avec une pointe d'ironie:
on dirait pas dis doncgremlis va
je pleure![]()
je dois balancer ma tof pour acceder au saint graal ?heuuuuuuuuuuuuuu
non :langue:
Non tu crois????? ::
t'as balancé tellement de photos differentes que t'es grillés à vie!!!!!!!!je dois balancer ma tof pour acceder au saint graal ?:rolleye:
C'est mal me connaitre alors!!!!!!te connaissant :deole:
oui vilain et chauvetu es vilaiiiiiiiiinnnnnnnnnnn
![]()
C'est mal me connaitre alors!!!!!!![]()
j'ai balancé que des moches là je vai s balancé antivot'as balancé tellement de photos differentes que t'es grillés à vie!!!!!!!!
C'est mal me connaitre alors!!!!!! :
ne remue pas le couteau dans la plaie stplaieet avec des dents pourries !!!!![]()
ne remue pas le couteau dans la plaie stplaie![]()
j'ai rien dit j'ai suivi ton mouvement et mmp a confirméfallait penser aux conséquences de tes mots avant je vais me géner![]()
Non mais je rigolais j'etais vraiment ironique!!!!!!!!tu as voulu jouer avec ton pote le gremlis ben voilà :desoe:
Accrochez vous les bladinettes, le vo arrive!!!!!!!j'ai balancé que des moches là je vai s balancé antivo:nq::
j'ai vu après , ils peuvent meme le cloturer ce sujet il est fini tte façonles modos pourraient-ils faire un effort et corriger le titre svp
le -asse de dédicace me donne mal aux yeux
joli la languej amené une qui sait le faire :-
Regarde la pièce jointe 49614
winou MMP toi tu sais parler à la gente féminine::
je suivais ton mouvement mais c'est pas grave je sais qui tu es maintenant mini pouce manque que les oreilles pointuesj'ai rien dit j'ai suivi ton mouvement et mmp a confirmé
Non mais je rigolais j'etais vraiment ironique!!!!!!!!
on se trompe bien souvent à mon égard t'es pas la premeièreje suivais ton mouvement mais c'est pas grave je sais qui tu es maintenant mini pouce manque que les oreilles pointues
t'enfonces pas gremlis :
bon moi c 'est fait mais purée toi et MMP vous êtes encore plus lent que moi à vous rendre compte de votre hmarité![]()
joli la langue
moi aussi je sais te parler nounaw:rougee:
on se trompe bien souvent à mon égard t'es pas la premeière![]()
je ne dis pas ce genre de chose à toutes les femmes, seulement celles qui me sont chères!!!!!!!!j amené une qui sait le faire :-D
Regarde la pièce jointe 49614
winou MMP toi tu sais parler à la gente féminine :sournoise: :rougeur:
Mais si j'aime bien creuser!!!!!!!!t'enfonces pas gremlisleureuse:
t'es marié mmp laisse nounaw pour moi au moinsje ne dis pas ce genre de chose à toutes les femmes, seulement celles qui me sont chères!!!!!!!! ;
Mais si j'aime bien creuser!!!!!!!! :