Squat challenge

S

Soomy

Non connecté
Coucou les filles,

J'ai envie de faire ce Squat Challenge!

Je suis hyper motivée à le faire mais je le serais encore plus sachant que je ne suis pas toute seule. :p

Des partantes?

Le premier février semble la date idéale pour débuter! :cool:
Exemple d'entraînement (purée je me sens fat quand je vois ça)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
elle a pas un corps féminin... carrée, musclée, large... Une fille n'a pas besoin d'être musclée pour avoir un beau corps, vaut mieux s'arrêter à la fermeté...



Je vous suis en tout cas ... envie de prendre un peu de volume kiveau cuisse... je ferai ça en complément de mon footing et du reste.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
il y a du bon de converser avec les personnes âgées :mignon: elles nous permettent d'apprendre d'avantage :p
PTDR !
C'est bien connue que nous, les gens âgés on a de l'expérience à partager dans plein de domaine !
Un jour au coin du feu je te raconterais mon enfance sans internet et téléphone portable, ma joie lorsque je découvrais le cadeau bonux, quand je regardais l'ile aux enfants, et que je buvais du pschitt citron !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Coucou les filles,

J'ai envie de faire ce Squat Challenge!

Je suis hyper motivée à le faire mais je le serais encore plus sachant que je ne suis pas toute seule. :p

Des partantes?

Le premier février semble la date idéale pour débuter! :cool:
Si vous agrémentez vos exercices d'images et de vidéos, je suis prêt à squatter ce topic :D

PS: En HD si possible :mignon:
 
Coucou les filles,

J'ai envie de faire ce Squat Challenge!

Je suis hyper motivée à le faire mais je le serais encore plus sachant que je ne suis pas toute seule. :p

Des partantes?

Le premier février semble la date idéale pour débuter! :cool:


Salam les filles ^^

Je pratiques le sport en salle depuis bientôt un an, même chez moi j'effectue des exercices quand j'ai pas le temps dme rendre en salle.
Donc squats, fentes, abdos et corde a sauter (en serrant le popotin lol) et le résultat est la surtt si vous avez une alimentation assez équilibrée a côté.
Couraaaaage les files quand on veut on peut
 
A

AncienMembre

Non connecté
PTDR !
C'est bien connue que nous, les gens âgés on a de l'expérience à partager dans plein de domaine !
Un jour au coin du feu je te raconterais mon enfance sans internet et téléphone portable, ma joie lorsque je découvrais le cadeau bonux, quand je regardais l'ile aux enfants, et que je buvais du pschitt citron !


j'ai hâte de pouvoir vivre cet instant, qui sans aucun doute, sera plein d'émotion :mignon:

j'ai le sentiment que j'aurais l'impression de vivre ce moment :p
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Excusez-moi, j'étais partie faire...des squats! :p

Non plus sérieusement, c'est pas compliqué, c'est de faire le nombre de Squats selon le calendrier de l'image.

Évidemment, c'est un challenge, comme HitchBond l'a dis après il faut entretenir le tout (parce que oui! on aura des supers fesses!!! :D)

Perso, après le challenge j'avais envie de continuer avec celle là. (Image jointe)

Sinon, je rajouterais que je fais déjà des exercices tous les jours, je marche beaucoup et bal bla bla. Le but du topic n'était pas de vous proposez un entrainement rigoureux et de devenir coach mais bien juste de trouver des partenaire pour le challenge. ;)
 

Pièces jointes

  • 1532129_10151951990337428_139428249_n.jpg
    1532129_10151951990337428_139428249_n.jpg
    58.5 KB · Affichages: 1,173
Dernière édition:
Excusez-moi, j'étais partie faire...des squats! :p

Non plus sérieusement, c'est pas compliqué, c'est de faire le nombre de Squats selon le calendrier de l'image.

Évidemment, c'est un challenge, comme HitchBond l'a dis après il faut entretenir le tout (parce que oui! on aura des supers fesses!!! :D)

Perso, après le challenge j'avais envie de continuer avec celle là. (Image jointe)

Sinon, je rajouterais que je fais déjà des exercices tous les jours, je marche beaucoup et bal bla bla. Le but du topic n'était pas de vous proposez un entrainement rigoureux et de devenir coach mais bien juste de trouver des partenaire pour le challenge. ;)

Ah ouais, en effet jaime bien les exercices proposer sur ton image!
Inchalah jsuis de la partie :cool: la fille ultra motiver lol

Pour la simple et bonne raison que ça permet à plus de filles de voir le topic et de se joindre à nous. Question de commencer toutes en même temps" :)

Ah ok, du coup la jsais pas si jvous attends lol jai peur que vous me fassiez faux bond debut fevrier lol
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Ah ouais, en effet jaime bien les exercices proposer sur ton image!
Inchalah jsuis de la partie :cool: la fille ultra motiver lol



Ah ok, du coup la jsais pas si jvous attends lol jai peur que vous me fassiez faux bond debut fevrier lol

Moi je ne ferai pas faux bond, c'est sur. :cool:
Je serai le 1er février avant tout le monde à cause de mon décalage horaire. :p
C'est un jour de moins pour toi à attendre. :D

En tout cas, libre à toi de commencer tout de suite ou d'attendre. :)
 
Haut