Squat challenge

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je vous suis en tout cas ... envie de prendre un peu de volume kiveau cuisse... je ferai ça en complément de mon footing et du reste.

C'est ça, j'ajoutes le challenge à ma course et mes autres trucs de tous les jours.
Regarde plus haut, j'ai mis une autre photo.
Ça fait quelques jours que je fais ces exercices, j'avoue avoir des courbatures.
Ça travaille!!! :cool:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
@GenieDelSol

Faudra faire une liste des participantes :p.

Oui! :D
Si je récapitule... il y a donc ;

@Belisama
@Marok19
@Sonaam
@MinimissMini
@LadyNette
@Louisiane
@chebakkia
@Bellebiche

Qui sont des courageuses dans l'âme, des fonceuses qui n'ont peur de rien!!!
Celles qui ont dit oui tout de suite quoi! :D

@winnie75 elle a déjà les fesses fermes, mais veut-elle les entretenir?? :D
@Hendiya La phrase ''Un peu de courage ça ne peut pas faire de mal'' me fait prendre pour acquis que c'est un oui? ^^
@nafalei Convaincue ? :)
@Soumiyah a déjà commencé à nous encourager! :mignon: Avec humour en plus, j'adore! :D Participera-t-elle?
@linda3 a fait brève aparation pour remettre les pervers à leur place. Garde du corps, peut-on considérer que vous êtes également des nôtres? :D
@ninilabomb nous suivra de loin...peut-être se joindra-t-elle à nous! :cool:
@EvilCow Nous encouragera...et le fera en cachette sans nous le dire je suis sure! :p (Je rigole!)

Et y'a quelques étranges personnes qui croient que parce qu'on veut un corps ferme et musclé nous sommes grosses. o_O
Quelques pervers bien évidemment (surement 2 X plus en mode sous-marin) mais bon! nous ne sommes pas ici pour changer le monde! :rolleyes:
:D

Désolée si j'ai oublié des gens...
 
Oui! :D
Si je récapitule... il y a donc ;

@Belisama
@Marok19
@Sonaam
@MinimissMini
@LadyNette
@Louisiane
@chebakkia
@Bellebiche

Qui sont des courageuses dans l'âme, des fonceuses qui n'ont peur de rien!!!
Celles qui ont dit oui tout de suite quoi! :D

@winnie75 elle a déjà les fesses fermes, mais veut-elle les entretenir?? :D
@Hendiya La phrase ''Un peu de courage ça ne peut pas faire de mal'' me fait prendre pour acquis que c'est un oui? ^^
@nafalei Convaincue ? :)
@Soumiyah a déjà commencé à nous encourager! :mignon: Avec humour en plus, j'adore! :D Participera-t-elle?
@linda3 a fait brève aparation pour remettre les pervers à leur place. Garde du corps, peut-on considérer que vous êtes également des nôtres? :D
@ninilabomb nous suivra de loin...peut-être se joindra-t-elle à nous! :cool:
@EvilCow Nous encouragera...et le fera en cachette sans nous le dire je suis sure! :p (Je rigole!)

Et y'a quelques étranges personnes qui croient que parce qu'on veut un corps ferme et musclé nous sommes grosses. o_O
Quelques pervers bien évidemment (surement 2 X plus en mode sous-marin) mais bon! nous ne sommes pas ici pour changer le monde! :rolleyes:
:D

Désolée si j'ai oublié des gens...


Je suis chaud chaud chaud!!!! :D
On commence quaaaaaaaand?
 

linda3

VIB
Oui! :D
Si je récapitule... il y a donc ;

@Belisama
@Marok19
@Sonaam
@MinimissMini
@LadyNette
@Louisiane
@chebakkia
@Bellebiche

Qui sont des courageuses dans l'âme, des fonceuses qui n'ont peur de rien!!!
Celles qui ont dit oui tout de suite quoi! :D

@winnie75 elle a déjà les fesses fermes, mais veut-elle les entretenir?? :D
@Hendiya La phrase ''Un peu de courage ça ne peut pas faire de mal'' me fait prendre pour acquis que c'est un oui? ^^
@nafalei Convaincue ? :)
@Soumiyah a déjà commencé à nous encourager! :mignon: Avec humour en plus, j'adore! :D Participera-t-elle?
@linda3 a fait brève aparation pour remettre les pervers à leur place. Garde du corps, peut-on considérer que vous êtes également des nôtres? :D
@ninilabomb nous suivra de loin...peut-être se joindra-t-elle à nous! :cool:
@EvilCow Nous encouragera...et le fera en cachette sans nous le dire je suis sure! :p (Je rigole!)

Et y'a quelques étranges personnes qui croient que parce qu'on veut un corps ferme et musclé nous sommes grosses. o_O
Quelques pervers bien évidemment (surement 2 X plus en mode sous-marin) mais bon! nous ne sommes pas ici pour changer le monde! :rolleyes:
:D

Désolée si j'ai oublié des gens...

Je veux bien tentée mais je vous promet pas de tenir le choc :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Évidemment si certaines veulent aussi perdent du poids etc il faut modifier l'alimentation, ajouter à ça un meilleur entrainement et tout et tout. :)

Perso, je voulais juste faire le challenge, perdre du poids n'est pas dans mes objectifs.

Bienvenue à toi!!! ^^ :cool:
Oui je vois mais ça serais bête aussi de se torturer pendant 1 mois pour rien, avec une meilleure alimentation on aura un meilleur résultat (surtout au niveau de toutes les matières grasse si on veut avoir un corps ferme) ;)

Étant assez sportive je penses que pour les débuts ça ira mais je garantit rien pour la fin mais bon j'aime les challenge !

Merci on se tiens au jus :)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Oui je vois mais ça serais bête aussi de se torturer pendant 1 mois pour rien, avec une meilleure alimentation on aura un meilleur résultat (surtout au niveau de toutes les matières grasse si on veut avoir un corps ferme) ;)

Étant assez sportive je penses que pour les débuts ça ira mais je garantit rien pour la fin mais bon j'aime les challenge !

Merci on se tiens au jus :)

Tu as sans doute raison pour le résultat. :) De toute façon, que ce soit dans le but de maigrir ou non avoir une bonne alimentation reste quelque chose d'important. :cool:

La fin risque d'être assez intense. 250 c'est énorme. :D

On s'entre-encouragera! :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
@GenieDelSol oui j'avais dis dans mon premier message que j'étais partante. :cool:

Et c'est clair que c'est pas avec des squats qu'on risque de perdre du poids, ce n'est pas le but!!

D'ac, désolée j'ai un peu de mal à suivre le fil là avec les participantes, celles qui suivront mais de loin, celles qui ne suivront pas.. :D

Bref, je te rajoutes dans les Courageuses & Fonceuses! :mignon:

Effectivement ce n'est pas le but. D'ailleurs le chiffre sur la balance monte quand on prend du muscle...le muscle étant plus lourd que le gras.

De toute façon, pour ma part, le but n'est que de faire un ''challenge'' j'aime me dépasser.
C'est tout. :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu as sans doute raison pour le résultat. :) De toute façon, que ce soit dans le but de maigrir ou non avoir une bonne alimentation reste quelque chose d'important. :cool:

La fin risque d'être assez intense. 250 c'est énorme. :D

On s'entre-encouragera! :D
Oui pour ça y'a pas photo ! :mignon:

@Hendiya je dis pas que c'est pour perdre du poids mais tu mettra ton corps en épreuve physique il fournira des efforts important c'est pour cela qu'il va de soit d'avoir une alimentation équilibré pour lui donner l'énergie et la force d'arriver au bout de ce challenge.
Et le but est bien d'avoir un corps ferme si je me trompe pas donc pour l'alimentation c'est valable aussi :cool:

Bref dans tout les cas l'alimentation est importante. C'est juste un conseil que je donne ^^
 
Oui pour ça y'a pas photo ! :mignon:

@Hendiya je dis pas que c'est pour perdre du poids mais tu mettra ton corps en épreuve physique il fournira des efforts important c'est pour cela qu'il va de soit d'avoir une alimentation équilibré pour lui donner l'énergie et la force d'arriver au bout de ce challenge.
Et le but est bien d'avoir un corps ferme si je me trompe pas donc pour l'alimentation c'est valable aussi :cool:

Bref dans tout les cas l'alimentation est importante. C'est juste un conseil que je donne ^^
Oui je viens de lire! Merci pour les éclaircissements. En fait j'avais lu plus haut quelqu'un qui disait "allez les grosses" c'est pour ça lol
 
Haut