zakasoft
VIB
Toi la premièreQui ment ici? Personne![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi la premièreQui ment ici? Personne![]()
Je fais déjà beaucoup de sport mais ce challenge ne le déplaît pasOui bien sûr, à chacune son rythme![]()
Moi, mentirToi la première![]()
tu es un ange?Moi, mentir![]()
Bah ouitu es un ange?![]()
tu vois quand je te dis que tu es une mythoBah oui![]()
Tout comme toitu vois quand je te dis que tu es une mytho![]()
si je suis mytho c'est que je ne suis pas prétentieux c déjà de gagnéTout comme toi![]()
Je souhaite commencer, j'ai un peu lu le fil c'est toujours possible?
.@zakasoft / @GENERALDINGO: soit vous vous mettez aux squats, soit vous vous cassez bande de pollueurs![]()
J'ai commencé todayCoucou les filles,
J'ai envie de faire ce Squat Challenge!
Je suis hyper motivée à le faire mais je le serais encore plus sachant que je ne suis pas toute seule.
Des partantes?
Le premier février semble la date idéale pour débuter!![]()
Je suis partantebien sûr que oui !
moi aussi je suis en retard , je suis à mon 3ème jour
allez , motive-toi
110 squats accomplis
-------------
Vous êtes où les filles?
Day 23: 190 squats![]()
Un mois c'est un peu court pour voir les resultats quand mêmeOOOhh comme ca fait longtemps! LOL
Je vous ai pas lâché, je fais toujours mes squats, jai engrainé une copine de sport avec moi, du coup après chaque séance dsport on les faits ensemble et javoue que ca motive!
Donc jen suis à 190 squats et derrière on enchaîne avec des abdos...
Sinon, vous voyez deja les résultats de vos efforts ou pas du tout? (moi pas trop mais je sais pourquoijaime la nourriture
et pas assez de cardio...)
OOOhh comme ca fait longtemps! LOL
Je vous ai pas lâché, je fais toujours mes squats, jai engrainé une copine de sport avec moi, du coup après chaque séance dsport on les faits ensemble et javoue que ca motive!
Donc jen suis à 190 squats et derrière on enchaîne avec des abdos...
Sinon, vous voyez deja les résultats de vos efforts ou pas du tout? (moi pas trop mais je sais pourquoijaime la nourriture
et pas assez de cardio...)
Un mois c'est un peu court pour voir les resultats quand même![]()
Je suis rentrée chez moi y a à peine une heure et je viens de me rappeler que j'ai pas fait mes squats aujourd'hui je les ai complètement zappés ,pas couru non plus pas eu le temps
Moi je vois des résultat et j'aime pas!
Je pense que ça dépend du métabolisme et du corps de base de chacun.
C'est quoi que taimes pas au juste?
J'avais des cuisses minces mais pas très fermes...là, elles sont fermes mais plus grosses un petit peu...![]()
Ah oui en effet, t'as du les muscler lol c'est beau des cuisses musclées nan?![]()
lool
tu cours toujours?
Attention, le forum n'est pas un tchat.
Construire du muscle n'est pas si simple. Avec le peu de repos que vous avez, ça va etre difficile d'avoir de gros resultat en seulement 1 mois surtout sans alimentation adaptée.Moi je vois des résultat et j'aime pas!
Je pense que ça dépend du métabolisme et du corps de base de chacun.
"coucou les filles"
alors quel est le bilan après 25 jours vous en êtes où?
en tout cas si vous avez suivi le challenge franchement je vous dis chapeau
je me joins à vous pour la prochaine session!!
Construire du muscle n'est pas si simple. Avec le peu de repos que vous avez, ça va etre difficile d'avoir de gros resultat en seulement 1 mois surtout sans alimentation adaptée.