Squat challenge

Je suis rentrée chez moi y a à peine une heure et je viens de me rappeler que j'ai pas fait mes squats aujourd'hui je les ai complètement zappés ,pas couru non plus pas eu le temps

OOOhh comme ca fait longtemps! LOL

Je vous ai pas lâché ;), je fais toujours mes squats, jai engrainé une copine de sport avec moi, du coup après chaque séance dsport on les faits ensemble et javoue que ca motive!

Donc jen suis à 190 squats et derrière on enchaîne avec des abdos...

Sinon, vous voyez deja les résultats de vos efforts ou pas du tout? (moi pas trop mais je sais pourquoi :rouge: jaime la nourriture:rouge: et pas assez de cardio...)

Je vous ai pas lâché ;), je fais toujours mes squats, jai engrainé une copine de sport avec moi, du coup après chaque séance dsport on les faits ensemble et javoue que ca motive!

Sinon, vous voyez deja les résultats de vos efforts ou pas du tout? (moi pas trop mais je sais pourquoi :rouge: jaime la nourriture:rouge: et pas assez de cardio...)
Un mois c'est un peu court pour voir les resultats quand même :)

Moi je vois des résultat et j'aime pas! :(

Un mois c'est un peu court pour voir les resultats quand même :)

Je pense que ça dépend du métabolisme et du corps de base de chacun.

Moi je vois des résultat et j'aime pas! :(

Je pense que ça dépend du métabolisme et du corps de base de chacun.
Construire du muscle n'est pas si simple. Avec le peu de repos que vous avez, ça va etre difficile d'avoir de gros resultat en seulement 1 mois surtout sans alimentation adaptée.

"coucou les filles" :p

alors quel est le bilan après 25 jours vous en êtes où?

en tout cas si vous avez suivi le challenge franchement je vous dis chapeau
je me joins à vous pour la prochaine session!!

"coucou les filles" :p

alors quel est le bilan après 25 jours vous en êtes où?

en tout cas si vous avez suivi le challenge franchement je vous dis chapeau
je me joins à vous pour la prochaine session!!

Suivi à la lettre, je viens de faire mes 220 squats du jour! :wazaa:
J'ai presque du mal à croire que je les fais aussi ''facilement''. Les premiers jours je redoutais franchement le cap des 100...alors le 250 final semblait vraiment loin, alors que maintenant j'y suis presque! ^^

Heureuse de lire que tu te joindras à nous pour la prochaine session!! :mignon:

Retour