Starbucks : Boycott

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Boombastic
  • Date de début Date de début
2 mai 2003:

Subject: STARBUCKS CLOSING ALL STORES IN ISRAEL

Just heard that Starbucks Coffee is closing all their stores in Israel.. Starbucks says that it is a business decision not a political decision.

They ARE NOT CLOSING any stores in the Arab or Muslim countries.

Let us as Jewish People, let them know that we will not patronize their stores for their position on Israel. When they lose enough business, maybe they will get the message that we a a Jewish population will not tolerate their actions.

We have to get the word out, so please send this message to any and all Jewish people you know.

Thank you for your help. LETS GET THE WORD OUT NOW.

2 mai 2003:

Subject: STARBUCKS CLOSING ALL STORES IN ISRAEL

Just heard that Starbucks Coffee is closing all their stores in Israel.. Starbucks says that it is a business decision not a political decision.

They ARE NOT CLOSING any stores in the Arab or Muslim countries.

Let us as Jewish People, let them know that we will not patronize their stores for their position on Israel. When they lose enough business, maybe they will get the message that we a a Jewish population will not tolerate their actions.

We have to get the word out, so please send this message to any and all Jewish people you know.

Thank you for your help. LETS GET THE WORD OUT NOW.

DU sang a coulé depuis 2003.......:rolleyes:

tu as raison......à chacun son combat !

DU sang a coulé depuis 2003.......:rolleyes:

tu as raison......à chacun son combat !

C'est pas toi qui essayais plu haut de centrer le "débat" sur starbuck ? Enfait on s'en fout si c'est vrai, et si c'est halal de boycoter on le fait juste pour nous donner bonne conscience ?

c'est quoi :: ?

ps: j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :J-9 !

SAfi khserti :p mchiti ltma outnsat 3lik ta3rabt :D

ps: Starbuck j-10

C'est pas toi qui essayais plu haut de centrer le "débat" sur starbuck ? Enfait on s'en fout si c'est vrai, et si c'est halal de boycoter on le fait juste pour nous donner bonne conscience ?

SAfi khserti :p mchiti ltma outnsat 3lik ta3rabt :D

Ne dis pas NOUS....mais JE.......NE T'EXPRIME PAS POUR LES AUTRES

je parle de 2003....car c'est la date qu'il y a sur ton document !

SAfi khserti :p mchiti ltma outnsat 3lik ta3rabt : D

safi wlite chel7a 100/100 !! mais sérieux je sais pas ce que c'est 3enzi fertass :eek: !

ps: yes sir :cool:

Ne dis pas NOUS....mais JE.......NE T'EXPRIME PAS POUR LES AUTRES

L'impersonnel Aster en plus s'était une question istinkariya[/b]... Et par pitié, arrêtes avec tes majuscules tu fais mal aux yeux :langue:

Je te le reformule, vu qu'il fait beau ;)

"Doit on le faire juste pour nous donner bonne conscience ?"

je parle de 2003....car c'est la date qu'il y a sur ton document !

La fausse rumeur ? Oui celle ci était en 2003, y en a d'autres un peu comme celle que tu me sorts.

L'impersonnel Aster en plus s'était une question ... Et par pitié, arrêtes avec tes majuscules tu fais mal aux yeux :langue:

La fausse rumeur ? Oui celle ci était en 2003, y en a d'autres un peu comme celle que tu me sorts.

Zack fait ce que tu veux de ta vie....et ne t'en déplaise...l'information passera ....même si tu tentes comme tu peux de ridiculiser chaque intervenant !

Des campagnes de boycottage internationnale ont été lancées...essaie d'arrêter la machine si tu peux !

:rouge:

Zack fait ce que tu veux de ta vie....et ne t'en déplaise...l'information passera ....même si tu tentes comme tu peux de ridiculiser chaque intervenant !

Des campagnes de boycottage internationnale ont été lancées...essaie d'arrêter la machine si tu peux !

:rouge:

Mais de quoi tu parles lol !?!?

Tu me lis mal, je te reformule la question et tu dis que je suis mal intentionné ? Bazzz !

ps: "Doit on le faire juste pour nous donner bonne conscience ?"

je vous l'ai déjà dit que je vous adore vous deux ? non :eek: ?!!
vous égayez mon apres-midi qui s'annonçait ennuyeux :D

ps: décidément je suis vouée et douée aux HS !!

Mais de quoi tu parles lol !?!?

Tu me lis mal, je te reformule la question et tu dis que je suis mal intentionné ? Bazzz !

ps: "Doit on le faire juste pour nous donner bonne conscience ?"

Non...mais pour apporter notre soutien à un peuple qui crève dans la plus grabde indifférence ....et surtout pour que nos euros ne soient pas utiliser par l'état sioniste, fasciste et raciste qu'est israél .....

" c'est avec des petites rivières, qu'on fait des grands fleuves "

Non...mais pour apporter notre soutien à un peuple qui crève dans la plus grabde indifférence ....et surtout pour que nos euros ne soient pas utiliser par l'état sioniste, fasciste et raciste qu'est israél .....

Et donc nous devons le faire sans nous poser de question, sinon on est le mal incarné ? Ou as t on le droit de nous intéresser aux vrai faits ?

Et je maintiens, il faut que tu abandonnes windows et internet car selon le site que tu m'a passé tout à l'heur tu es entrain de soutenir lourdement Israel.

moi je te conseille boycotte le :je préfère celui de la galerie à St Lézard :

Je ne coni pas connait ! Je suis plus 3end Chikha tashinwit @ Pyramid :D

"qatra b qatra i7mal lwad " et ce peuple n'en a pas fini de souffrir malheureusement !

bien écoute maintenant tu le sais :D

Et donc nous devons le faire sans nous poser de question, sinon on est le mal incarné ? Ou as t on le droit de nous intéresser aux vrai faits ?

Et je maintiens, il faut que tu abandonnes windows et internet car selon le site que tu m'a passé tout à l'heur tu es entrain de soutenir lourdement Israel.

Je ne coni pas connait ! Je suis plus 3end Chikha tashinwit @ Pyramid :D

bienvenue à l'UMP :D
ps: hum tu ne m'as toujours pas dit qu'est ce qu'un 3enzi fertass ...

Je ne coni pas connait ! Je suis plus 3end Chikha tashinwit @ Pyramid

Laisse ton discours pour une autre cruche que moi....oui je boycotte ce que je peux boycotter...tout en sachant que je ne pourrais pas le faire avec tous les produits !!!!

et ça te pose un probléme que j'en boycotte certains ? qu'as tu à perdre dans l'affaire ? j'ai le sentiment que tu te sens touché personnellement par ce boycotte ? :eek:

Laisse ton discours pour une autre cruche que moi....oui je boycotte ce que je peux boycotter...tout en sachant que je ne pourrais pas le faire avec tous les produits !!!!

et ça te pose un probléme que j'en boycotte certains ? qu'as tu à perdre dans l'affaire ? j'ai le sentiment que tu te sens touché personnellement par ce boycotte ? :eek:

J'essaye juste de comprendre l'utilité et les vrai motivation du boycotte, et de débattre tu sais c'est un forum restons un peu vague au lieu de tout ramener à toi personnellement ...

Le boycott étant haram en Islam en fait un sujet très grave, surtout quand l'information est traitée par des sites de propagande.

J'essaye juste de comprendre l'utilité et les vrai motivation du boycotte, et de débattre tu sais c'est un forum restons un peu vague au lieu de tout ramener à toi personnellement ...

Le boycott étant haram en Islam en fait un sujet très grave, surtout quand l'information est traitée par des sites de propagande.

bon maintenant répond à ma question :
où tu as lu ça ? qui te l'a dit ?

Chacun va te donner son avis sur le boycotte je te donne le mien !

quand on pose une question à une personne...elle te répond selon ses convictions et ses choix......je ne ramène pas tout à moi !

mais on parle tous les deux ou parles tu à un groupe ??????

je ne suis pas là pour représenter un groupe !

c'est écrit dans le Coran ????

j'aurais tout entendu avec toi :eek:

Retour