Statistiques utiles des delais de traitement

salut
je pense elle34 prepare ses valises

malkom kolkom katrwto,

g deja publier mes stastisques o ff had le blog :fou:

mais je vais qd mm les donner une deusieme fois, mais c juste pr god is one, & abdou, interdit a lire l miss tendress ylah

alors a sidi

le depot de dossier ct en fin 05/2005
acusser de reception fin 07/2005
avis d entretien fin 08/2007
entretien 3/03/08
depot de dossier a rabat 08/08
acuser de reception 31/11/08
VM passer le 20/06/09
brune 21/10/09
visa physique inchalah le 18/11/19
intention de kiter le teritoire marocain direction teritoire canadien le 4/12/2009
voila khditou tbarguiga, bara 3likom raskom.
ana min kount bahalkom kount ri mabrada, o gaaaa3 madayahach, jat...jat majatch lahla yjibha kount biiiiiikhiiiir :D hihihihihihihihihih

makansawal hata wahd machi bhalkom masd3ina
....yalah ....

salut
merci pour toi ms hna mbardin on voulait juste savoir tes statistiques
j'ai déja lu votre parcoure ds ce forum il y avait certain temps que tu soufrais, tu as oublié ou koi? malgré cela merci hlilifa et bonne voyage et fais attention il fait trop foid au québec à ce temps là, comme m'a dit mon frére car il vie làbas. bonne voyage

salut
merci pour toi ms hna mbardin on voulait juste savoir tes statistiques
j'ai déja lu votre parcoure ds ce forum il y avait certain temps que tu soufrais, tu as oublié ou koi? malgré cela merci hlilifa et bonne voyage et fais attention il fait trop foid au québec à ce temps là, comme m'a dit mon frére car il vie làbas. bonne voyage

merci...par contre a khoya godisone c vrai ke g t sur le feu comme on dit en arabe mais ce msg etais juste pr plaisanter je c ke gt impatiente,
mais je vais te dire pq
g t impatiente car jaime pas chomer sa me tue, et comme notre st allait deposer son bilant sa ma fait creuver, et la mm semaine ou je devait kiter le boulot on ma appeler pr le visa, et ma st ma donner l paye off diali, tu imagine tt et tomber pile poile,
si jaivais etudier mon parcourt professionel pr ke moin visa tombe a cette date elle n aurais jamais tomber aussi bien ;)

oui
je suis avec vous
le langage de elle34 est tourne
de 180°
mais heureusement tout est enregistre
malgre on l aime parceque a longtemps anime
ce blog
alors on devra prendre la releve.
merci a tous

oui
je suis avec vous
le langage de elle34 est tourne
de 180°
mais heureusement tout est enregistre
malgre on l aime parceque a longtemps anime
ce blog
alors on devra prendre la releve.
merci a tous

abdou juste un peti truc, dir bzlk tjr m3a les mercredi rah howa le jr li kaytsiftou fih les brun, chake mercredi attend toi a de bonne nouvelle, et cela mn 11h envron hata 3h30 3ad 9ol safi jaurai pas de nouvelle had le mercredi, le bureau de conseil de la ditn et effectivement ana jatni la nouvelle le mercredi, a savoir ke il arrive par fois ke sa soit le jeude ou un atre jr, mais 90% c le mercredi

merci abdou5oo
j espere que tu recois la nouvelle du visa lyoum 9bal redda et avant meme ce mercredi
tu es tellemet gentil o tastahal kol khir
o bien sur kantmnna lkhir a tous les amis
ama ana rani mazala kantsanna la VM
wach mabritich tji hklas raki rada t7am9ini
ya rabbi tsahal 3lia khlas o 3la lami3 inchallah
...........................bccccccccccccccccccccp

miss tendress ne stress pas, w've all been there and we khnow how hard it is, don't worry it will not take so long maximum 9 or 10 month,
we will be always here for you,

wallahila da7aktini a hlilifa
tu m as choisi parmi tous et tu me parle en anglais
vraiment da7aktini wallah
achno ja f balak ri gouli
briti diri lia test dial l angais 3ad ta3tini visa d canada
iwa a hlilifti meri en tout cas pour le soutien
o rabbi ykhallik lili
merci abdou500 et tarik008
je vous aime bccccccccccccccccccccp

slt mes amis
alors misse tendresse t as plus de choses à dire
elle 34 est au rabat pour recuperer son visa
pour nous on att et att et att
allah yahfad o safi
je vous aime

c koi cela a abdou nta o miss tendres maaaaab9itouch 3ajbini

wahad kay9ol l akhor je vs aime, c koi cela, radi nchakam bikom ll moderateur de bladinet yalah :D

en plus ana maranich daba ff rabat pr le visa, ana d origine nee grandit a rabat, o l ambassad 9riiba lia 2min exact en voiture, et 15min a pied.

o nta had lmercredi ou la le mercredi prochain radi dirlina blog ri dail les felicitation ff balainet pr la reception dial la brune ;)

et cesse de draguer miss tendress raha elle deborde de tendress

salut
na3lo chitan
je vous aime tous,
pour moi je viens de commencer une formation
a rabat et je pourrai renocer a l immigration
de 2006 a 2009 bcp de choses ont change
iwa hantoma hnito mani
misse tendresse matdich 3lihom et bonne chance

abdou ne touche pas ton dossier laisse le pareil, on sait jamais p-e qu'ils vont t'appeler pendant la formation, pcq c'est ce qui tarrivé à moi :D alors garde espoir inchallah ca va aller

salut
na3lo chitan
je vous aime tous,
pour moi je viens de commencer une formation
a rabat et je pourrai renocer a l immigration
de 2006 a 2009 bcp de choses ont change
iwa hantoma hnito mani
misse tendresse matdich 3lihom et bonne chance

non abdou, ne renince pas a ton immigaration, ne laisse pas 4ans partir en fumer,

garde ton visa, kite anak tmchi pr 4mois pr avoir le permis de residence, et si tu tient a ta formation va y,

par contre la fomation tu peu la faire o canada a va valoir bp plus ke si tu la fait o maroc, je ve dire si tu fait ta formation o canada elle sera reconu in both countrys, but ila dartiha ri ff maroc elle sera reconu ri ff maroc,

mais bon a toi de voir, l essentiel c de ne pas rater ton dossier

bonne chance, koi ke mahmaltakch daba :fou:

Bj, t a raison elle34, de toute façon, lorsqu'on depose son dossier pr immigr, il faut continuer sa vie sans trop compter sur cette immig, et le jour où on aura son visa, alors, on fera son choix en fonction de la sitution actuelle, prfois on peut renonncer, parfois on est tellement enrragé qo'on hesitera pas une seconde pour immigrer. De toute façon le dédurée de validité du visa est une année(à partir de la date des visites médicales???, Elle34 peut nous écmairer sur point Stp, et merci)

Bj, t a raison elle34, de toute façon, lorsqu'on depose son dossier pr immigr, il faut continuer sa vie sans trop compter sur cette immig, et le jour où on aura son visa, alors, on fera son choix en fonction de la sitution actuelle, prfois on peut renonncer, parfois on est tellement enrragé qo'on hesitera pas une seconde pour immigrer. De toute façon le dédurée de validité du visa est une année(à partir de la date des visites médicales???, Elle34 peut nous écmairer sur point Stp, et merci)

je ss tt a fait dac ac diddo2010, on fait notre dossier est on oublie, qd on aura le visa a ce moment on peu jujer selon la situation actuel,
par contre middo pr la duree du visa je peu pas vs dire gd chose, puiske hata le demain bidnilah, 3ad je vais l avoir physique sur mon pass, mais parait il ke les duree varie entre un an et 6mois .

abdou refait tes calcules ;)

Retour