Statistiques utiles des delais de traitement

bonjour nabil,moi quand j ai envoyer le dossier au canada ,j ai fait premier payment de 550.00$ et quand il a ete aprouver pour le visa ,j ai payer le deuxieme payment de 490.$.et mon epoux doit payer 120$ pour avoir son visa.alors,j espere bonne chance pour toi,si tu a besoin information ,demande moi je suis la pour aider, . mon epoux arrive au canada dans 2 semaine.je suis tres contente.merci

salut joannes62 stp m femme n' pas encors payer le visa est ce que ca ne retarde pas le visa si elle payera le visa le jour de mon entrevu , stp joannes62 dis moi est ce que tu as payé le visa apré que ton mari a eu l'accord pour son visa ou bien vnt si c possible de me dire quand au juste et comment tu as fais pour payer le visa et quel date presque , car je ne veux pas que ca tard aussi notre rencontre
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
salut nabil2009, moi j ai payer sur internet le montant de 490$ cest tres facile.j ai pas recu le papier pour dire combien je doit payer,rabat a appeler mon epoux pour dire je doit payer le montant avoir le visa.pour entrevu mon epoux avait besoin conversation sur internet et preuve de photo mariage.et soit pret a repondre au questions au sujet de ton epouse.entrevu tres difficile et demande 150 questions.je te donne le site et dit comment faire le payment.la minute tu est approuver tu paye ca,moi j ai payer au http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/index.asp .le site je te donne pour info.et quand ton epouse paye elle envoi a toi le recu ou fax a rabat,j espere sa va vous aider,si tu a besoin plus info demande moi.bonne chance
 
salut joannes90ùerci bc pourton aide c vraiment tu es tellment gentille .
moi aujourd'hui j'étais a mon entretien c vraiment trés difficile .et a la fin ellem'a dit que je vais avoir la réponse del'embassade dans 1 semaine .stp joannes est ce queton mari a eu le visa sur sa main mnt ou pas encors et quand esr ce que il va aller a l'embassade pour avoir son visa si cen'est pas encors fait .
comment c'étit ses démarches aprés l'appel pour lui dire que son visa est aprouvé
félicitation joannes et je ne sais pascomment teb remércier vraiment tu es trés généreuse apropos de tes réponses .
merci bc et je suis heureux pour vous
 
salut joannes90ùerci bc pourton aide c vraiment tu es tellment gentille .
moi aujourd'hui j'étais a mon entretien c vraiment trés difficile .et a la fin ellem'a dit que je vais avoir la réponse del'embassade dans 1 semaine .stp joannes est ce queton mari a eu le visa sur sa main mnt ou pas encors et quand esr ce que il va aller a l'embassade pour avoir son visa si cen'est pas encors fait .
comment c'étit ses démarches aprés l'appel pour lui dire que son visa est aprouvé
félicitation joannes et je ne sais pascomment teb remércier vraiment tu es trés généreuse apropos de tes réponses .
merci bc et je suis heureux pour vous

bonjour nabil, mon epoux a ete approuver le lendemain de entrevu,et il a demander de payer le montant qui reste a travers de internet et faire le certificat de medicale encore et le docteur a envoyer le certificat en france. ,rabas attend pour le certificat de la france,la minute il recoit,mon epoux doit aller chercher son visa a rabas.sa prend 8-10 jours pour le certificat.alors j espere tous va bien aller pour vous et bonne chance a vous aussi. merci.tu veut autre info ecrit moi.joanne
 
salut joannes merci infiniéments pour ton aide je suis vraiment de voud connaitre .
moi j'ai pas encors reçu la réponse de l'embassade .
et je souhaite que rabat fait vite pour le visa de ton mari .
je vous souhaite tt le bonheur tu mérite vraiment bc de bonheur car tu m'a bc aider et tu es vraiment serviable et tu m'as aidé bc
je souhaite que les résultats serons vite pour que ton mari pourra te rejoindre vite
je vais te dire mes nouvelles dés qu'il sera possible
 
salut elle34
y a du nouveau
ne te tracasse pas trop tu auras le visa
vue tout le parcours traversé s'il y avait un problème ils t auraient contacté avant
quand tu l'auras partage ta joie avec les autres
inchaallah kolchi bikhir
 
bjr
tu sais playfana on a peu pres les meme satistique
dossier déposer en 06/2006
entrevue CSQ 10/2008
envoi de dossier fédéral 12/2008
ouverture de dossier fédéral 04/2009
alors achno ban lik imta tjina la VM
j ttend ta reponse ok
et merci
 

elle34

hlilifa
salut elle34
y a du nouveau
ne te tracasse pas trop tu auras le visa
vue tout le parcours traversé s'il y avait un problème ils t auraient contacté avant
quand tu l'auras partage ta joie avec les autres
inchaallah kolchi bikhir
.

merci frindous j'espere bien ,

c sure ke je vais partager ma joie ac tt les amis(E).
 

Playfana

Kayna Dorouf....
bjr
tu sais playfana on a peu pres les meme satistique
dossier déposer en 06/2006
entrevue CSQ 10/2008
envoi de dossier fédéral 12/2008
ouverture de dossier fédéral 04/2009
alors achno ban lik imta tjina la VM
j ttend ta reponse ok
et merci



normalement selon les rumeurs on devraient etre rappellés ce mois ou le mois prochain....

et franchement ça commence à devenir lassant....

ça me pousse à proroger tous mes projets...
 
iwa ri sbar a khouya playfana
ma3andna mandiro natsannaw
o 3afaaaaaaaaaaak ila an 3ndak ljadid golo lia
o hta ntoma mes amis ila kan ljadid matabakhlouch bih 3lina
je vous aime cccccccccccccccccccccp
 

elle34

hlilifa
iwa ri sbar a khouya playfana
ma3andna mandiro natsannaw
o 3afaaaaaaaaaaak ila an 3ndak ljadid golo lia
o hta ntoma mes amis ila kan ljadid matabakhlouch bih 3lina
je vous aime cccccccccccccccccccccp

la meilleur hia diali, la VM mn 20juin et tjr rien,

je commence a me mettre en colere :fou:

il y t il qlq parmis vs ki a eu sont visa ff had le delai?????
matbkhlochi 3lia

je vs aime cccccccccccccccccccccp lol
 
Elle34
sebri il ne reste pas beaucoup de temps
il y une question avez eu un changement de statut familiale (mariage ,divorce.....qq chose dans ces alentours)
pense a ce que tu va faire au canada (chercher un but précis) est plus important
pour le visa c sur tu l'aura bientot
le seul cas ou on élimine quelqu'un c'est dans le cas ou il n'est
pas " efe " présentant un risque pour la sécurité ou la santé canadienne.
 
elle34
choufi a khti tu termine ba3da 4 mois 3ad hadri
rah hada howa le delai normal entre la VM et le visa
ri rta7i m3a rassak rah mab9a 9ad mafat
achn ndir ana li mazal kantsanna la VM
lmohim rah 9riba l visa ri koun hania
o bach makan khabrina a zin
ok
merci
je vous aime bcccccccccccccccccccccccccp
 

Playfana

Kayna Dorouf....
elle34
choufi a khti tu termine ba3da 4 mois 3ad hadri
rah hada howa le delai normal entre la VM et le visa
ri rta7i m3a rassak rah mab9a 9ad mafat
achn ndir ana li mazal kantsanna la VM
lmohim rah 9riba l visa ri koun hania
o bach makan khabrina a zin
ok
merci
je vous aime bcccccccccccccccccccccccccp

t en kelle ville

j'ai entendu que certains déclages était liés à des critères relatifs aux villes....
 
salut tous le monde.
je viens d'envoyer mon dossier d'immigration au canada (ontario) le 25sep09 j'attends l'accusé de récéption.
dites moi svp combien de tempt peut durer la procédure sachant ke je suis mariée.
et kél sont les capacité demander pour bien étre admi
merci tous le monde
 
salut tous le monde.
je viens d'envoyer mon dossier d'immigration au canada anglophone (ontario) pour facilité la procédure,
combien de temps peut durée cett procédure?sachant ke je suis mariée é déjà un enseignant au maroc
mérci tous le monde
 
il te faut au mois 12 mois d'après les derniers changement dans la procédure d'immigration fédérale
après trois mois l'accusé de réception et après l'IVM et MAJ
 
Haut