Statistiques utiles des delais de traitement

elle34

hlilifa
salut
je vous donne les dates concernant mon dossier
28/12/2005 envois de mon dossier à quebec
11/01/2006 accusé de reception
12/03/2008 avis pour l entrevue
02/07/2008 l entrevue
11/07/2008 envois du dossier à l ambassade
29/10/2008 accusé de réception
16/06/2009 avis pour la mise à jour et la visite médicale
29/06/2009 envois du visite médicale et des pièces demandées
bonne chance a tous

j aime bien ce blog

mes statistique sont a peu pres les mm ke les votres,

notament pr la visite medicale et l envoie du dossier, ce le mm jr.

kon tu auras des nouvelles de ton visa merci de nous en faire part, je ferai de mm.

merci
 
salut,moi sa fait presque 10 mois et pas recu aucun nouvel de rabat.je me suis marier en juin-2008 et envoyer papier en novembre-2008,il ont dit que sa va prendre 4-7 mois.je suis canadienne et mon epoux maroccain.est ce que vous pensee sa va prendre plus que 1 ans pour avoir reponse.merci
 
j'ai les mémes statéstique que toi et j'ai rien recu aussi de rabat , ma femme est une québécoise aussi et mon dossier a commencé a rabat le 1 décembre et j'ai pas de nouvelles encors
18 novembre a micc
12/12/2008 csq
01/12/2008 début de traitement a rabat
aucune nouvelle jusqu'a maintenat svp aider nous avec vous stétéstiques
 

elle34

hlilifa
s il vous plais les amis on veux encore des statistiques
allh ykhalikom matbakhlouch 3lina 3afakom
et toi elle34 finak a khti ghbarti 3lina rah twahachnak
on veut des nouvelles
et merci les amis
je vous aime bccccccccccccccccp

je ss la ,

alors toi koi de 9,

...moi mnt c plus de 2mois d attente de visa et tjr rien,


et toi tu as recu ta visite medicale?

les amis et ce kil ya parmis vs qlq ki eu son visa dernierement?
 
salut,finalement rabat a appeller mon epoux pour entrevu le 15 sept-2009, apres 10 mois de attendre,j espere entrevu va bien aller,nous sommes tres nerveux.je ne sait pas si cest difficile pour avoir le visa.alors je vous donne nouvelle apres entrevu.a bientot joanne
 
salut félicitations pour l'entrevu stp je peux savoir quand est ce que votre dosier a été a rabat , moi le mien a commencer le 1 décembre 2008
veuillez nous dire vos statéstiques svp merci et bonne chance pour la 2éme fois
nabil
 

elle34

hlilifa
je c ke le 3 jeudi mon dossier etais entre leur mains, puiskon ma appeler pr des info :

adress complette d1 soeur a houssima.
et une petite questions sur mon experience professionel,voila...

mon bureau de conseil ma affirmer ke je ne doit pas depasser 15jr pr l avoir, car pas mal de gens l ont recu ces dernieres semaines.
 
salut félicitations pour l'entrevu stp je peux savoir quand est ce que votre dosier a été a rabat , moi le mien a commencer le 1 décembre 2008
veuillez nous dire vos statéstiques svp merci et bonne chance pour la 2éme fois
nabil
Salam nabil2009
je ne sais pas si te souviens de moi??nous avons presque les meme statistique dans le dossier de parrainage et je voulais te dire qu'on m'a appelé pour le visa mercredi prochain.
je te souhaite bonne chance
 
salut loubna bonne chance
je suis vraiment trés heureux pour toi et bravo je te souhaite le mieulleur loubna pour toi et ton enfant ansi a ton mari
ramadan karim moi j'ai pas encors de nouvelles ,
et je trouive ca vraiment trés long
allah yaddik bikhir et ramadan karim
 
salut
on a les memes statistiques et probalment on aura le visa en
meme temps.
j ai opté pour montréal mais mnt je pense a hull a gatineau en outaoais
je ne connais personne.
je ne sais pas encore cmt je vais me debrouiller.
bonne chance
 
Salut tt le monde

Je me suis nouvellement inscrit sur le forum, et mon premier message concernera mes stats qui sont comme suit:

03/2005 Envoi par poste du dossier CSQ
28/04/2005 accusé de réception (paiement)
02/06/2005 Ouverture de mon dossier
06/11/2007 Entretien à Rabat
28/12/2007 Réception du CSQ par poste (car lors de mon entretien j'étais accompagné de mon épouse que je n'avais pas encore déclaré, et il fallait qu'ils l'ajoutent à mon CSQ).
04/11/2008 Envoie du dossier fédéral par poste à Rabat (presque une année de retard pour des causes personnelles).
05/11/2008 réception du dossier fédéral à Rabat selon l’accusé de réception de la poste.
21/01/2009 Début de traitement de mon dossier (selon le site CIC).
06/07/2009 IVM
24/07/2009 VM
31/07/2009 Envoi de la MAJ par poste à Rabat (vu que ça à coïncider avec deux jours fériés + week-end la réception ne s’est faite à rabat que le 05/08/2009 selon le site internet de barid al maghrib).

et la j'attend avec impatience leur coup de fil tt en vérifiant quotidiennement le suivi en ligne.
Voila en détail mon parcours afin d'obtenir le visa
Meilleurs salutations et bon courage à tt le monde.
 
merci el mehdio
je te souhaite bonne chance
on a presque les memes statistiques
ou tu aimes installer inhallah?


Au départ n'chaalah ça sera montréal juste le temps de m'installer mais apres je suis pret à aller la ou il y a du boulot et où il fait bon de vivre ;)
et toi abdou500 t'as deja decider ou t'installer et que faire lors de ton arriver (travaille ou etudes) etc, ...
 
salut
je vais m installer inchallah a hull secteur dans la ville de
gatineau
je vais travaillet et etudier inchallah

Je te souhaite bon courage mon frere, je ne connais pas trop la region ou tu va habiter c'est une region favorable pour ce qui est boulot?
tu sais je viens d'avoir un appel il y a qlq minutes de l'ambassade de canada me demandant des infos concernant les adresses ou ma femme a habité ces 10 dernieres années car à ce qui parait on a commis une petite erreur au niveau des dates (au lieu de mettre la date d'un demenagement en janvier 2007 on a mis janvier 2006 ce qui a causé un chevauchement au niveau des dates) j'espere que ça n'aurais pas d'impacte sur les delais de traitement en tt cas ce qui est sur c'est que mon dossier et entre leurs mains. j'espere que la decision est pour bientot
 

elle34

hlilifa
salut
on a les memes statistiques et probalment on aura le visa en
meme temps.
j ai opté pour montréal mais mnt je pense a hull a gatineau en outaoais
je ne connais personne.
je ne sais pas encore cmt je vais me debrouiller.
bonne chance

abdou dit koi de neuf?

parait il ke la plus part des gens ki ont passer la VM fin juin sont on attent,

svp il y a t -il qlq1 ki a du nouveau?
 
bonjour.je vous donne les nouvelle.j ai deposer le dossier de mon epoux au maroc le 10 novembre-09 et il a ete appeler le 3sept-09.sont entrevu a ete le 15 sept-2009.sa prit 2 hrs,tres difficile ,car demande 150 questions et doit presenter preuve de photo de mariage,et avoir reponse a tous.alors,il ont dit a mon epoux tu va avoir une lettre ou telephone dans une sem.le 16 sept-2009 il ont appeler mon epoux pour dire,il a ete approuver et peut venir chercher son visa.alors il doit fair un autre certificat medicale et sen vient en octobre 2009 au canada,finalement tous est finit.alors je vous souhaite bonne chance a tous et beaucoup de patience.joanne
 
salut joannes62
félicitations pour ton époux et pour toi aussi je vous souhaite bonne vie plein de joie
stp je veux juste savoir des frais de visa est ce que tu as payé ca au moment ou tu as déposé le dossier ou bien aprés l'entrevu ou quand au juste .
merci infinément
nabil
 
bonjour nabil,moi quand j ai envoyer le dossier au canada ,j ai fait premier payment de 550.00$ et quand il a ete aprouver pour le visa ,j ai payer le deuxieme payment de 490.$.et mon epoux doit payer 120$ pour avoir son visa.alors,j espere bonne chance pour toi,si tu a besoin information ,demande moi je suis la pour aider, . mon epoux arrive au canada dans 2 semaine.je suis tres contente.merci
 
bonjour nabil,moi quand j ai envoyer le dossier au canada ,j ai fait premier payment de 550.00$ et quand il a ete aprouver pour le visa ,j ai payer le deuxieme payment de 490.$.et mon epoux doit payer 120$ pour avoir son visa.alors,j espere bonne chance pour toi,si tu a besoin information ,demande moi je suis la pour aider, . mon epoux arrive au canada dans 2 semaine.je suis tres contente.merci

Felicitations pour vous deux.
Je vous souhaite une vie pleine de bonheur et une parfaite harmonie conjugale.
Que votre couple soit parmi les reussis et perdurant inchallah.
 
bonjour tout le monde
j'ai le reçu le 23/10/2008
aprés
j'ai du refaire le chèq de 550DC et l'attestation de travail
je l'ai envoyé le 01/07/09
j'attend .le nouveau reçu ET le remboursement de 1er chèq.
c'est long meme ci federal
pour le compte de 80 000.00dirhams
est ce que j'attend lorsque je passe la visite medicale ( si ils ont accepté le dossire)
ou quoi.des information sur la somme de 80000.00dhs .SVP.
 
salut
merci joannes bcbcb pour les informations .l'embassade a appelé moi aujourd'hui pour l'entrevu le 1 oct 2009 et ils ont demandé a moi les factures de téléphone détaillées est ce que c obligatoires car j'ai juste les factures simple .stp joannes ma femme n'a pas encors reçu le papier pour payer le 490$ qu'ils restent pour mon visa si c possible de me dire l'adresse ou tu as envoyé le montant aussi si tu as un formulaire .si c possible aussi de me les envoyer stp a mon msn d'accord c orsiny_7@hotmail.com
stp joannes j'ai besoin de ces nouvelles merci avant tt et si possible que ton époux me donne des nouvelles aussi voila mon tel portable 0613232496
je te remerci mille fois joannes et bonne et heureuse vie pour vous deux
 

Playfana

Kayna Dorouf....
dites moi si mes dates sont normaux

dossier déposer en 04/2006
entrevue CSQ 10/2008
envoi de dossier fédéral 12/2008
ouverture de dossier fédéral 01/2009

normalement quand-est ce que je peux recevoir l'IVM

?
 
Haut