Stop à l'excès d'interdit/ de haram

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
La vie elle même dégrade ce corp : on vieilli, on s'affaiblit, on fini en t'as d'os... impossible de remettre ce corp dans un bon état.

J'ai pas souvenir d'avoir louer mon corp, juste été le fruit de la volonté de deux personnes qui ont pris cette décision à ma place.
si tu n'étais pas dans les cacahuètes de ton papa entrais de lui dire je veux sortir voire ce qu'il y a dans le bas ventre de maman ...... tu serais pas de ce monde :sournois:
 
La vie elle même dégrade ce corp : on vieilli, on s'affaiblit, on fini en t'as d'os... impossible de remettre ce corp dans un bon état.

J'ai pas souvenir d'avoir louer mon corp, juste été le fruit de la volonté de deux personnes qui ont pris cette décision à ma place.
Pourtant le petit spermatozoïde c'est bien battu pour le jack pote,et l'ovule était bien prés de le recevoir.
 
Salam,
On est trop parasité par ce qui se fait aujourd'hui pour prendre du recul sur la question du "halal".
Une lecture du Coran dépouillée de toutes les informations de "fiqh" nous permets de conclure qu'il existe une "nourriture malsaine", celle destinée aux "idoles". Le reste (non énuméré dans le Coran) est licite tant que c'est "bon" (pour reprendre le propos coranique).
Je donne raison à Timera même si ce monsieur n'est pas diplômé d'Al Azhar ou recommandé par l'Imam Malik (Paix à son âme).
 
Moi je votes pour l'Imam Malik. Il est plus célèbre. ^^
Paix à son âme.
Moi je votes pour l'Imam Malik. Il est plus célèbre. ^^
Moi je vote l'Imam Jaafar qui est son maître et quelqu'un me dira je votre le Prophète qui est le maître de tout le monde... on dira finalement, "je vote Dieu!". Et on repart à zéro... puisque Dieu est "sondable" que par son Prophète qui lui même est "sondable" que par les imams, qui eux mêmes sont accessibles qu'à travers leurs élevés.
 

absent

لا إله إلا هو
Paix à son âme.

Moi je vote l'Imam Jaafar qui est son maître et quelqu'un me dira je votre le Prophète qui est le maître de tout le monde... on dira finalement, "je vote Dieu!". Et on repart à zéro... puisque Dieu est "sondable" que par son Prophète qui lui même est "sondable" que par les imams, qui eux mêmes sont accessibles qu'à travers leurs élevés.
Oui mais attendons la période des prochaines élections, on aura encore l'occasion de faire passer beaucoup de nos attentes...
 
Haut