Stop aux anniversaires

L'idée de celebrer un anniversaire vient du shyatane, malheureusement beacoup de personne se disant musulmane imitant par faiblesse d'esprit le comportement des kouffars a adopté ces rites étrangés à notre foi.
La permiere celebration paienne introduite par nos ennemis est l'anniversaire de l'Elu asws d'Allah, une sorte de noel pour les musulman, elle fut celebrée pour la premiere fois au moyen age par des innovateurs et depuis des millions de moutons font pareil jusqu'au jour ou cette innovation deviendra surmeent une fete commerciale et idolatre comme cela est le cas aujourd'hui avec noel.
Il y a d'autres celebrations introduite dans les esprits et habitudes de certains, tel que les annivs, les diffrentes fetes debiles et commeciales (fetes des meres des peres des animaux des arbres des amoureux des morts...), la celebration des fetes des kouffars et autre paiens, celebration des anniv de mariages de rencontre et autres stupidités.
Sans parler de la generalisation des celebration paiennes nationalistes et patriotes depuis les independances.
 
S

Soomy

Non connecté
L'idée de celebrer un anniversaire vient du shyatane, malheureusement beacoup de personne se disant musulmane imitant par faiblesse d'esprit le comportement des kouffars a adopté ces rites étrangés à notre foi.
La permiere celebration paienne introduite par nos ennemis est l'anniversaire de l'Elu asws d'Allah, une sorte de noel pour les musulman, elle fut celebrée pour la premiere fois au moyen age par des innovateurs et depuis des millions de moutons font pareil jusqu'au jour ou cette innovation deviendra surmeent une fete commerciale et idolatre comme cela est le cas aujourd'hui avec noel.
Il y a d'autres celebrations introduite dans les esprits et habitudes de certains, tel que les annivs, les diffrentes fetes debiles et commeciales (fetes des meres des peres des animaux des arbres des amoureux des morts...), la celebration des fetes des kouffars et autre paiens, celebration des anniv de mariages de rencontre et autres stupidités.
Sans parler de la generalisation des celebration paiennes nationalistes et patriotes depuis les independances.

tu peux attendre la semaine prochaine avant de poster ton truc stp?

juste le temps que mon anniv passe... :D
 

saori

Why so serious?
Montre moi la référence du document qui dit que c'est haram de fêter un anniversaire.
Explique moi aussi le mal de fêter , chaque année, le jour de sa naissance .
Et le jour du Mawlid? t'en dis quoi?
Rien de pire que les gens qui rendent haram et halal toutes sortes de choses de leur plein gré...
 
Mais non :confused:

Ce sont les sionistes qui fabriquent les fournitures, le diable se contente d'allumer les bougies :prudent:

Mais non, tu n'as pas saisi, ce sont des djinns déguisés en sionistes sur ce coup.
Normal, c'est pour un anniv, truc haram...

J'adore la régularité chez Ochali-Piyale..tous les ans, il nous re-pond sa sérénade sur les annifs haram, la mixité haram, la conduite en voiture haram, les mariages à 9 ans halal, et, à l'approche de la fin d'année, la fête de Noël doublement haram...

Il suffit d'attendre, il est réglé comme une horloge.
 

Naveen

VIB
Mais non, tu n'as pas saisi, ce sont des djinns déguisés en sionistes sur ce coup.
Normal, c'est pour un anniv, truc haram...

J'adore la régularité chez Ochali-Piyale..tous les ans, il nous re-pond sa sérénade sur les annifs haram, la mixité haram, la conduite en voiture haram, les mariages à 9 ans halal, et, à l'approche de la fin d'année, la fête de Noël doublement haram...

Il suffit d'attendre, il est réglé comme une horloge.

Je le savais, lui aussi c'est un programme informatique ultra-perfectionné!

Enfin, perfectionné d'un point de vue technique hein, important à préciser.
 
L'idée de celebrer un anniversaire vient du shyatane, malheureusement beacoup de personne se disant musulmane imitant par faiblesse d'esprit le comportement des kouffars a adopté ces rites étrangés à notre foi.
.


Fêter un anniversaire...

de naissance

...
de mariage...

de rencontre amoureuse..

Mon Dieu, mais tu as raison, quel horreur !!!


Penses-tu vraiment que Dieu n'ait pas plaisir à regarder ses créatures se réjouir des bienfaits qu'Il leur donne : les enfants qui grandissent, l'amour qui nait, l'engagement du couple qui se pérennise dans un mariage prolongé ?

Quel Dieu as-tu donc mon pauvre ami !!!
Quel triste sire que ton Dieu !


Fêter un anniversaire, c'est juste un peu de douceur dans un monde de brutes.

Merci, mon Dieu, de m'avoir donner un cœur pour me réjouir de tes bienfaits, et compatir aux malheurs de ceux qui n'ont rien à fêter.
 
Je le savais, lui aussi c'est un programme informatique ultra-perfectionné!

Enfin, perfectionné d'un point de vue technique hein, important à préciser.

Perfectionné mais il n'a pas du sortir de chez Microsoft.

Il a un calendrier lunaire en fait:

Début Mars: Ne fêtez pas l'anniversaire du Prophète, c'est haram !
Fin Mars: Ne fêtez pas Pâques, c'est haram !
Fin Mai: femmes, ne conduisez pas, c'est haram !
Début Juillet: ne fêtez pas vos anniversaires, c'est haram !
Fin Octobre: ne fêtez pas la Toussaint, c'est haram !
20/12: Ne fêtez pas Noël, c'est haram !
30/12: Ne fêtez pas le nouvel an, c'est haram !

Et en prime, toute l'année: Épousez des adultes de 9 ans, c'est halal..
 
S

Soomy

Non connecté
Perfectionné mais il n'a pas du sortir de chez Microsoft.

Il a un calendrier lunaire en fait:

Début Mars: Ne fêtez pas l'anniversaire du Prophète, c'est haram !
Fin Mars: Ne fêtez pas Pâques, c'est haram !
Fin Mai: femmes, ne conduisez pas, c'est haram !
Début Juillet: ne fêtez pas vos anniversaires, c'est haram !
Fin Octobre: ne fêtez pas la Toussaint, c'est haram !
20/12: Ne fêtez pas Noël, c'est haram !
30/12: Ne fêtez pas le nouvel an, c'est haram !

Et en prime, toute l'année: Épousez des adultes de 9 ans, c'est halal..

tout à fait !!

et allez vous encanailler en cachette, avec alcool et péripathéticiennes à gogo, personne n'en saura rien....chuuuut
ils font rire les donneurs de lecons c'est souvent les pires
 
Montre moi la référence du document qui dit que c'est haram de fêter un anniversaire.
Explique moi aussi le mal de fêter , chaque année, le jour de sa naissance .
Et le jour du Mawlid? t'en dis quoi?
Rien de pire que les gens qui rendent haram et halal toutes sortes de choses de leur plein gré...

Es que la Revelation invite à celebrer les anniv et autres fetes paiennes? Non
Es que les Elus (asws) d'Allah celebraient leurs annivs? Non
Es que les sa7abas celebraient leurs anniv? Non
Bon cela fait 3 non j'espere que cela te suffiras.
 
a mon avis y'a des chantier bien plus important que de statué sur un anniv, l'illetrisme et la pauvreté chez les musulmans c'est ce qui nous mène à la décadence.

Tout est lié, les innovations telle que la pratique de celebration, la croyances en des ideologies kouffars tel que le nationalisme et le racisme, le modernisme qui colonise nos esprits
la politisation de l'islam, ça reccuperation par le marketing ect....tout cela contribut à la decadance.
 

Florent52

Yo man
Tiens la figure de la petite chose athée qui se croit superieur aux autres du haut de ses theories macabres qui ont fait des centaines de millions de morts en moins d'un siecle.
Mais bien sûr, je suis responsable de centaines de millions de morts, pauvre visiteur du Moyen-âge!

Continue comme ça, un être aussi dépassé que toi me fait bien marrer, j'espère que tu te déplaces en chameau et que tu t'habilles en peau de bête pour être parfaitement cohérent avec ta pensée.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
L'idée de celebrer un anniversaire vient du shyatane, malheureusement beacoup de personne se disant musulmane imitant par faiblesse d'esprit le comportement des kouffars a adopté ces rites étrangés à notre foi.
La permiere celebration paienne introduite par nos ennemis est l'anniversaire de l'Elu asws d'Allah, une sorte de noel pour les musulman, elle fut celebrée pour la premiere fois au moyen age par des innovateurs et depuis des millions de moutons font pareil jusqu'au jour ou cette innovation deviendra surmeent une fete commerciale et idolatre comme cela est le cas aujourd'hui avec noel.
Il y a d'autres celebrations introduite dans les esprits et habitudes de certains, tel que les annivs, les diffrentes fetes debiles et commeciales (fetes des meres des peres des animaux des arbres des amoureux des morts...), la celebration des fetes des kouffars et autre paiens, celebration des anniv de mariages de rencontre et autres stupidités.
Sans parler de la generalisation des celebration paiennes nationalistes et patriotes depuis les independances.

salam

mais on peut acheter un gateaux et inviter la famille comme ça,
on dit que c'est de mettre les bougie que c'est pas bien:)
 
Mais bien sûr, je suis responsable de centaines de millions de morts, pauvre visiteur du Moyen-âge!

Continue comme ça, un être aussi dépassé que toi me fait bien marrer, j'espère que tu te déplaces en chameau et que tu t'habilles en peau de bête pour être parfaitement cohérent avec ta pensée.

Souhaite-lui aussi de se trouver une bonne épouse adulte de 9 ans...
 
Fêter un anniversaire...

de naissance

...
de mariage...

de rencontre amoureuse..

Mon Dieu, mais tu as raison, quel horreur !!!


Penses-tu vraiment que Dieu n'ait pas plaisir à regarder ses créatures se réjouir des bienfaits qu'Il leur donne : les enfants qui grandissent, l'amour qui nait, l'engagement du couple qui se pérennise dans un mariage prolongé ?

Quel Dieu as-tu donc mon pauvre ami !!!
Quel triste sire que ton Dieu !


Fêter un anniversaire, c'est juste un peu de douceur dans un monde de brutes.

Merci, mon Dieu, de m'avoir donner un cœur pour me réjouir de tes bienfaits, et compatir aux malheurs de ceux qui n'ont rien à fêter.


Biensur apres les athées et les islamophobes de tout genre il fallait bien que le net vangeliste de service raplique.
Tu es de loin le plus subtile formation oblige mais tu l'es pas encore assez.
La réjouissances que le musulman recherche ne vient pas de celebration materialistes de fete paiennes, mais de son raprochement et sa devotion monotheiste au Createur qlq chose que vous autre vous ne connaissez pas. La rejouissance vient de l'aide gratuite qu'on donne a autrui, du temps qu'on passe avec les siens, du partage, quand on reussi a etre juste, à se dominer et etre chaque jour un meilleur servieur du Createur.
 

Florent52

Yo man
remarque si tu as comme cadeaux une boite de mon cheri , ya de quoi etre vexé
franchement ca fait radin ,
Je parle d'une boîte de Mon chéri spéciale, fabriqué en IsraHell, avec plein d'étoiles de David dedans et des photos de George Bush et d'Ariel Sharon sur les papiers!
Si ça c'est pas signé Made in Sheytan!
 
Mais bien sûr, je suis responsable de centaines de millions de morts, pauvre visiteur du Moyen-âge!

Continue comme ça, un être aussi dépassé que toi me fait bien marrer, j'espère que tu te déplaces en chameau et que tu t'habilles en peau de bête pour être parfaitement cohérent avec ta pensée.

les clichés habituels du petit athée post colonialiste qui n'a jamais sortie de son salon, pauvre bougre les tiens, les athées sont à l'origine des pires atrocités de l'histoire et c'est pas fini.
 
Haut