Stop aux anniversaires

salam

mais on peut acheter un gateaux et inviter la famille comme ça,
on dit que c'est de mettre les bougie que c'est pas bien:)

Ce n'est pas une question de forme, les bougies sont un outils et rien d'autre.
Invite ta famille au nom de ta foi, et non pas pour celebrer une fete paienne.Tu les invite comme sadaqa, comme ta volonté de forger et renforcer les liens sacrés de la famille.
 
Je parle d'une boîte de Mon chéri spéciale, fabriqué en IsraHell, avec plein d'étoiles de David dedans et des photos de George Bush et d'Ariel Sharon sur les papiers!
Si ça c'est pas signé Made in Sheytan!

bah oui comme cadeau ya mieux ca ne met pas en appetit ,mais satan est rusé il peut meme se cacher dans une boite de chocolat ?
 

Florent52

Yo man
les clichés habituels du petit athée post colonialiste qui n'a jamais sortie de son salon, pauvre bougre les tiens, les athées sont à l'origine des pires atrocités de l'histoire et c'est pas fini.
Tu as raison, et parmi ces atrocités une des pires que nous ayons inventé, nous les athées, ce sont les anniversaires! Une horreur!

Tu es vraiment débile, allez ciao, le visiteur!
 
Tu as raison, et parmi ces atrocités une des pires que nous ayons inventé, nous les athées, ce sont les anniversaires! Une horreur!

Tu es vraiment débile, allez ciao, le visiteur!

Mais non, Piyale, il faut le prendre au second degré... c'est un humoriste involontaire, grâce à lui Bladi est mieux qu'une thérapie de Prozac pour ceux qui viennent s'y divertir.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ce n'est pas une question de forme, les bougies sont un outils et rien d'autre.
Invite ta famille au nom de ta foi, et non pas pour celebrer une fete paienne.Tu les invite comme sadaqa, comme ta volonté de forger et renforcer les liens sacrés de la famille.

ah bon, alors meme pour celà on peut pas:)
oui je suis bien s'accort...
c'est écrit dans le Coran?:)
 
Je parle d'une boîte de Mon chéri spéciale, fabriqué en IsraHell, avec plein d'étoiles de David dedans et des photos de George Bush et d'Ariel Sharon sur les papiers!
Si ça c'est pas signé Made in Sheytan!
Très bon jeu de mot, j'insiste ! Pourrais-je l'utiliser quotidennement pour qualifier leur politique ? :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je me prends à les aimer, les bons djinns, à force de les voir cités partout sur Bladi -).
Eh non c'est d'autant moins bon que c'est un produit juif, pour piyale....


et bien celà fait parti, les jinns existe..
chez vous, vous ne croyez pas?:)
oui je sais bien et je suis d'accort:)
 

Florent52

Yo man
Mais non, Piyale, il faut le prendre au second degré... c'est un humoriste involontaire, grâce à lui Bladi est mieux qu'une thérapie de Prozac pour ceux qui viennent s'y divertir.
Tu as raison!
Dans ce cas le mieux est qu'il vienne déguisé en clown à une fête d'anniversaire, son discours fera un effet très réussi sur l'assistance!

Rendez vos anniversaires inoubliables avec Piyale, le clown anti-anniversaire. Possibilité aussi d'animations pour vos fêtes de mariage, bar-mitzvas et communions. Suppléments de cinq euros par personne pour lui jeter des tartes à la crème.
 
Tu as raison, et parmi ces atrocités une des pires que nous ayons inventé, nous les athées, ce sont les anniversaires! Une horreur!

Tu es vraiment débile, allez ciao, le visiteur!

Le bolos c'est bien toi qui croit encore dans des idéologies meurtrieres et satanistes malgres les massacres de masseet la destruction de la planete.
 

Naveen

VIB
Joyeux aaaaaaaaaniiiiiiiiiiiveeeeeeeeeersaiiiiiiiiiiire
Joyeux aaaaaaaaaniiiiiiiiiiiveeeeeeeeeersaiiiiiiiiiiire
Joyeux aaaaaaaaaniiiiiiiiiiiveeeeeeeeeersaire Piyaaaaaaaaaaale

Joyeuuuux aaaaaaaaaa niiiiiiiiiiii veeeeeeeeeeeeeeeer SAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE


Youhouuuuuuuu \o/

Allez souffle tes bougies: آ آ آ آ آ آ آ آ آ آ آ آ آ آ آ آ آ آ آ آ آ آ آ آ آ
 

Florent52

Yo man
Le bolos c'est bien toi qui croit encore dans des idéologies meurtrieres et satanistes malgres les massacres de masseet la destruction de la planete.
En quelle idéologie crois-tu que je crois, alors que tu ne me connais même pas? Visiblement tu n'hésites pas à parler sans réfléchir et sans connaître.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
je suis d'accord avec Piyale, j'ai arrêté de fêter mes anniv's aussi :pleurs: mais ma belle-famille me le rappelle chaque été en m'offrant pleins de djellabahs et un gros gâteau :pleurs:; cet été je reste en France....
 
L'idée de celebrer un anniversaire vient du shyatane, malheureusement beacoup de personne se disant musulmane imitant par faiblesse d'esprit le comportement des kouffars a adopté ces rites étrangés à notre foi.
La permiere celebration paienne introduite par nos ennemis est l'anniversaire de l'Elu asws d'Allah, une sorte de noel pour les musulman, elle fut celebrée pour la premiere fois au moyen age par des innovateurs et depuis des millions de moutons font pareil jusqu'au jour ou cette innovation deviendra surmeent une fete commerciale et idolatre comme cela est le cas aujourd'hui avec noel.
Il y a d'autres celebrations introduite dans les esprits et habitudes de certains, tel que les annivs, les diffrentes fetes debiles et commeciales (fetes des meres des peres des animaux des arbres des amoureux des morts...), la celebration des fetes des kouffars et autre paiens, celebration des anniv de mariages de rencontre et autres stupidités.
Sans parler de la generalisation des celebration paiennes nationalistes et patriotes depuis les independances.
merci pour ce rappel, mon anniv est dans qqs jours, je ne le fêterai pas.
 
Haut