Stop aux anniversaires

C'est l'hopital qui se fout de la charité.
Dialogue du fou qui croit que Satan a inventé les anniversaires et qui se moque de l'autre fou qui croit (ou qui fait croire) que Satan a inventé les ordinateurs.

Comme c'est amusant, les Visiteurs 4!

Toi et tes polpotes du bistrot vous etes trop intelligents pour croire que shaytane existe.
 
Les outils en eux meme ne sont rien c'est ce qu'on en fait qui est important. On peut user d'un marteau pour rendre service comme on peut l'user pour du vandalisme.

Et voila.

L'anniversaire est un outil, tu peux l'utiliser pour faire plaisir a un proche ou pour commencer tout bonnement a prendre ton ami pour Dieu.

Tu t'auto-détruis dans tes arguments, ça en devient drôle.
 
Et voila.

L'anniversaire est un outil, tu peux l'utiliser pour faire plaisir a un proche ou pour commencer tout bonnement a prendre ton ami pour Dieu.
.

Je ne peux pas dialoguer avec qlq un qui pensent que l'anjiv est un outil comme l'est un marteaux un ordi ou une boussole, on est pas d'acc sur les notions de bases, donc impossibilité d'echange.
 

Florent52

Yo man
ça c'est des blagues de bistrots de provinces qui ne peuvent faire rire que les alcolos, je dirais meme qu'il faut etre vraiment plein pour trouver une stupidité pareil marrante!
Rassure-toi ce qui fait le plus rire c'est ton affirmation que l'anniversaire est une invention du Sheytan, en matière de ridicule ce sera toujours toi le meilleur, lolll!
 
L'idée de celebrer un anniversaire vient du shyatane, malheureusement beacoup de personne se disant musulmane imitant par faiblesse d'esprit le comportement des kouffars a adopté ces rites étrangés à notre foi.
La permiere celebration paienne introduite par nos ennemis est l'anniversaire de l'Elu asws d'Allah, une sorte de noel pour les musulman, elle fut celebrée pour la premiere fois au moyen age par des innovateurs et depuis des millions de moutons font pareil jusqu'au jour ou cette innovation deviendra surmeent une fete commerciale et idolatre comme cela est le cas aujourd'hui avec noel.
Il y a d'autres celebrations introduite dans les esprits et habitudes de certains, tel que les annivs, les diffrentes fetes debiles et commeciales (fetes des meres des peres des animaux des arbres des amoureux des morts...), la celebration des fetes des kouffars et autre paiens, celebration des anniv de mariages de rencontre et autres stupidités.
Sans parler de la generalisation des celebration paiennes nationalistes et patriotes depuis les independances.
Quel verset (où quel hadith, soyons fous) interdit cette pratique ?
 
Rassure-toi ce qui fait le plus rire c'est ton affirmation que l'anniversaire est une invention du Sheytan, en matière de ridicule ce sera toujours toi le meilleur, lolll!

si c'est toute sa force de nuisance a satan de sinviter aux anniversaires franchement , il a mieux a faire pour propager sa basse besogne
ce qui procure de la joie fait reunir la famille apporter les cadeaux d'amis , ces choses semblent bonnes non ?
ce ne peut etre l'oeuvre de satan quand il ya de la joie de la convivialité , de l'amitié que les gens qui vous aiment vous temoignent leur affection en ce jour qui a vu votre naissance ,
 
Quel verset (où quel hadith, soyons fous) interdit cette pratique ?

Es que la Revelation invite à celebrer les anniv et autres fetes paiennes? Non
Es que les Elus (asws) d'Allah celebraient leurs annivs? Non
Es que les sa7abas celebraient leurs anniv? Non
Bon cela fait 3 non j'espere que cela te suffiras.
 
Es que la Revelation invite à celebrer les anniv et autres fetes paiennes? Non
Es que les Elus (asws) d'Allah celebraient leurs annivs? Non
Es que les sa7abas celebraient leurs anniv? Non
Bon cela fait 3 non j'espere que cela te suffiras.
Et alors ? Est-ce que la Révélation et les Elus invitent à avoir un canapé ? Pas que je sache. Est-ce haram d'avoir un canapé?

Et un ordinateur? Est-ce dans la révélation ?


N'est interdit que ce qui est interdit, pas ce qui n'est pas autorisé.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Le matin on se leve pour Dieu et non pour un patron, seul les esclaves se levent pour un maitre!

1. On ne vit pas d'amour et d'eau fraîche.
2. l'Islam ne préconise pas la mendicité mais le travail pour nourrir sa famille.
3. C'est à qui l'ordi sur lequel tu te connectes ? C'est pas un pc volé, c'est haram. C'est pas un cadeau d'anniv alors quoi ?

ça c'est des blagues de bistrots de provinces qui ne peuvent faire rire que les alcolos, je dirais meme qu'il faut etre vraiment plein pour trouver une stupidité pareil marrante!

il va se marrer le petit Piyale. pas d'anniv', pas de clowns....
enfin bon trouver une maman Piyale, c'est pas gagné non plus...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Es que la Revelation invite à celebrer les anniv et autres fetes paiennes? Non
Es que les Elus (asws) d'Allah celebraient leurs annivs? Non
Es que les sa7abas celebraient leurs anniv? Non
Bon cela fait 3 non j'espere que cela te suffiras.

d'ailleurs la Révélation n'autorise pas non plus les femmes à conduire, d'où son interdiction en AS.
 
1. On ne vit pas d'amour et d'eau fraîche.
Ah bon?
2. l'Islam ne préconise pas la mendicité mais le travail pour nourrir sa famille.
Oui et?

3. C'est à qui l'ordi sur lequel tu te connectes ? C'est pas un pc volé, c'est haram. C'est pas un cadeau d'anniv alors quoi ?
C'est de la magie.
il va se marrer le petit Piyale. pas d'anniv', pas de clowns.....

Je plaints a progéniture qui jouis de cette camelote!
 
Es que la Revelation invite à celebrer les anniv et autres fetes paiennes? Non
Es que les Elus (asws) d'Allah celebraient leurs annivs? Non
Es que les sa7abas celebraient leurs anniv? Non
Bon cela fait 3 non j'espere que cela te suffiras.
Mais, ça n'est toujours pas interdit.

Par contre ce qui est interdit, c'est d'interdire ce que Dieu n'a pas interdit.
 
Mais, ça n'est toujours pas interdit.

Les Elus (asws) d'Allah pratiquaient la vraie religion il est donc salutaire de les copier eux et non pas les kouffars.
Pour nous il n y a donc que 2 celebrations a faire chaque année, l'une apres le "siame" du moins de ramadan, la seconde en sunna de l'Elu Ibrahim (asws)....basta!
Le reste c'est des rituels barbares qui n'ont aucune raison d'etre.
 
Haut