Stop aux anniversaires

merci pour ce rappel, mon anniv est dans qqs jours, je ne le fêterai pas.

T'as bien raison mon frere il faut arreter avec ces habitudes de koufars qu'on copie betement alors que se sont des inventions du shyatane afin de nous perdre.
Y a des gens de leurs decadance morale arrivent meme au point de se ruiner pour acheter des babioles au nom de ces celebrations alors qu'ils n'ont rien. Les autres sont malheureux et frustrer de ne pouvoir faire comme tout le monde...imagine les pauvres familles de koufars a Noel qui ne peuvent celebrer la consommation comme tout le monde alors que c'est la norme! Imagine la femme du koufar dont le mari a oublier la date d'anniv du mariage, l'interpretation qu'elle peut en faire, imagine le gosse de la koufffar dont la mere a oublié l'anniv se qu'il peut resentir et se que cela peut entrener.....le shyatane invente pour nous des choses que l'on adopte et qui n'ont aucune realité aucun bien et ne servent que le mal.
 
je suis d'accord avec Piyale, j'ai arrêté de fêter mes anniv's aussi :pleurs: mais ma belle-famille me le rappelle chaque été en m'offrant pleins de djellabahs et un gros gâteau :pleurs:; cet été je reste en France....

pourtant c'est sympa les anniv , c'est facile a se rappeler c 'est toujours a la meme date , ce qui est embettant c'est quand les bougies commencent a couter plus cher
que le gateau ,
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
T'as bien raison mon frere il faut arreter avec ces habitudes de koufars qu'on copie betement alors que se sont des inventions du shyatane afin de nous perdre.
Y a des gens de leurs decadance morale arrivent meme au point de se ruiner pour acheter des babioles au nom de ces celebrations alors qu'ils n'ont rien. Les autres sont malheureux et frustrer de ne pouvoir faire comme tout le monde...imagine les pauvres familles de koufars a Noel qui ne peuvent celebrer la consommation comme tout le monde alors que c'est la norme! Imagine la femme du koufar dont le mari a oublier la date d'anniv du mariage, l'interpretation qu'elle peut en faire, imagine le gosse de la koufffar dont la mere a oublié l'anniv se qu'il peut resentir et se que cela peut entrener.....le shyatane invente pour nous des choses que l'on adopte et qui n'ont aucune realité aucun bien et ne servent que le mal.

c'est vrai ça craint.

c'est haram de faire plaisir ?
 

Florent52

Yo man
Tu crois dans le néant dans le vide comme tes polpotes sanguinaires .
Je ne crois pas dans le néant, car je suis agnostique, ça t'apprendras à catégoriser les gens avant de les connaître.
Par contre dire que tu es un homme du Moyen-âge ne vient pas de ce que j'imagine sur toi, mais de tes propos objectifs, montrant que tu n'es pas mentalement un homme de notre époque.
 
Je ne crois pas dans le néant, car je suis agnostique, ça t'apprendras à catégoriser les gens avant de les connaître.
Par contre dire que tu es un homme du Moyen-âge ne vient pas de ce que j'imagine sur toi, mais de tes propos objectifs, montrant que tu n'es pas mentalement un homme de notre époque.

Si tu te considere comme un homme de cette epoque je prefere etre comme je suis.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Je ne crois pas dans le néant, car je suis agnostique, ça t'apprendras à catégoriser les gens avant de les connaître.
Par contre dire que tu es un homme du Moyen-âge ne vient pas de ce que j'imagine sur toi, mais de tes propos objectifs, montrant que tu n'es pas mentalement un homme de notre époque.

tu exagères, piyale est juste un peu macho et il n'aime pas les fêtes, ça veut pas dire qu'il est moyenâgeux :rolleyes:
 

Florent52

Yo man
tu exagères, piyale est juste un peu macho et il n'aime pas les fêtes, ça veut pas dire qu'il est moyenâgeux :rolleyes:
Dire que l'anniversaire est une invention du démon, c'est un peu plus qu'être macho et ne pas aimer la fête tu crois pas? Ça montre bien qu'on a affaire à un visiteur du passé, Piyale la fripouille en quelque sorte..
 
Dire que l'anniversaire est une invention du démon, c'est un peu plus qu'être macho et ne pas aimer la fête tu crois pas? Ça montre bien qu'on a affaire à un visiteur du passé, Piyale la fripouille en quelque sorte..


chaque pays a ses coutumes en france on fete la saint machin , les anniv , noel paques
chacun ses habitudes , enfin satan je vois pas ce qu'il vient faire dans une chose aussi anodine , il a surement d'autres chats a fouetter ,
ca doit meme le contrarier qu'on s"'amuse et qu'on se fasse des cadeaux
car avec lui c pas la joie et il fait pas de cadeau , c un etre negatif
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
c'est plutôt piyale qui n'a pas d'amis pour lui offrir des cadeaux. C'est triste, allez Piyale, haut les coeurs, tu n'es pas seul ;)
 

Florent52

Yo man
C'est les debiles avec une vie de robot de ton genre qui croient en des superstitions de ce genre.
C'est l'hopital qui se fout de la charité.
Dialogue du fou qui croit que Satan a inventé les anniversaires et qui se moque de l'autre fou qui croit (ou qui fait croire) que Satan a inventé les ordinateurs.

Comme c'est amusant, les Visiteurs 4!
 
Si le Créateur est, pourquoi ne peut-on pas dire que l'Univers est?

C'est tout aussi probable (plus que le Dieu abrahamique même).

EDIT: En passant, l'existence c'est l'état de quelque chose qui est.. mais bon.. je comprend ce que tu veux dire.

Rien dans l'Univers n'est éternel tout disparaitra de la mono cellule jusuqu'aux Galaxies les plus importante.
 
Haut