Stop aux anniversaires

L'idée de celebrer un anniversaire vient du shyatane, malheureusement beacoup de personne se disant musulmane imitant par faiblesse d'esprit le comportement des kouffars a adopté ces rites étrangés à notre foi.
La permiere celebration paienne introduite par nos ennemis est l'anniversaire de l'Elu asws d'Allah, une sorte de noel pour les musulman, elle fut celebrée pour la premiere fois au moyen age par des innovateurs et depuis des millions de moutons font pareil jusqu'au jour ou cette innovation deviendra surmeent une fete commerciale et idolatre comme cela est le cas aujourd'hui avec noel.
Il y a d'autres celebrations introduite dans les esprits et habitudes de certains, tel que les annivs, les diffrentes fetes debiles et commeciales (fetes des meres des peres des animaux des arbres des amoureux des morts...), la celebration des fetes des kouffars et autre paiens, celebration des anniv de mariages de rencontre et autres stupidités.
Sans parler de la generalisation des celebration paiennes nationalistes et patriotes depuis les independances.

Pas d'acc' avec toi. Ce qui semble te chagriner c'est Noël la fête chrétienne parce que tu es musulman et les fêtes nationales des pays arabes, pays arabes qui par le passé ont souvent montré leur manque de cohésion alors que leurs peuples appartiennent à l'humma selon le Coran.
En soit célébrer un anniversaire ou commémorer un évènement n'est pas une mauvaise chose. Par exemple celui de sa maman en lui offrant des fleurs.
 
Les fleurs ,c haraaaaaam !
Pas d'acc' avec toi. Ce qui semble te chagriner c'est Noël la fête chrétienne parce que tu es musulman et les fêtes nationales des pays arabes, pays arabes qui par le passé ont souvent montré leur manque de cohésion alors que leurs peuples appartiennent à l'humma selon le Coran.
En soit célébrer un anniversaire ou commémorer un évènement n'est pas une mauvaise chose. Par exemple celui de sa maman en lui offrant des fleurs.
 
Pas d'acc' avec toi. Ce qui semble te chagriner c'est Noël la fête chrétienne parce que tu es musulman et les fêtes nationales des pays arabes, pays arabes qui par le passé ont souvent montré leur manque de cohésion alors que leurs peuples appartiennent à l'humma selon le Coran.
En soit célébrer un anniversaire ou commémorer un évènement n'est pas une mauvaise chose. Par exemple celui de sa maman en lui offrant des fleurs.

On commémore pas sa mère, on fait d'elle une reine tous les jours.
 
c'est haram de mettre plusieurs A à haram....

et dire que chez moi on célébre les fêtes catho et musulmanes, piyale m'aurait déjà brûler :D

Tes fantasmes masos sont extremes, tu dois les reprimer pour garder un peu de dignité.
La seule chose que je ferai si tu es musulmane, c'est de te rappler la Verité et qu'entre autre la pratique de rite non musulman est haram.
 
Dans ce cas tu te tais......et tu laisses ceux qui veulent profiter de leur anniversaire pour rassembler de la famille et des amis dans la joie le faire....

Ecoute Valentine, je ne m'adressé pas à toi mais à mes freres et soeurs qui partagent ma foi, c'etait un rappel, car nous faisons des fautes par manque de savoir, parce que nous faisons les choses betement, par mimétisme et que qlq fois ça va loin.
 
Tu veux le dire, dis le.

Même si je peux le penser à titre perso, je ne le dirais pas car, en France, chacun est libre de faire ce qu'il veut dans le respect des lois.

C'est une liberté fondamentale qu'il faut respecter, peu de pays ont cette liberté.

Et dans la mesure où cela ne me dérange pas et ne modifie pas fondamentalement mon environnement et mon pays je m'en fiche....;)
 
Haut