Stop aux anniversaires

Petit minable menteur tu n'as pas repondu à toute la question, es que tu crois que SEUL Anawawi et les gens qui se reclament de son Ecole disent: L excision est OBLIGATOIRE pour les femmes.
Je crois que an nawawi et l'ecole chafe'ite sont d'avis que l'excision est obligatoire, et toi tu n'est meme pas capable de repondre a une question simple c'est qui les sont qui sont contre cette pratique
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Oui un cerveau, une fille de ton genre doit deja avoir pleins de sacs!
......................

encore l'obsession piyalienne pour les sacs :rolleyes:, je me demand ebien d'où ça vient, c'est la première fois que je vois une insulte pareille...

et toi d'ou t'es venu le fait de serrer les mains pour passer le bonjour ? alors que ceci est un comportement absurde puisque comment peut on faire passer le bonjour en se touchant les mains ?

alors piyale ,donnes moi une lecon , jveux voir ce que tu vaux

C'est simple 666 serrer la main est une habitude de mon peuple.

Il y a des Musulmans qui ne serrent pas la main des femmes, c'est qui ton peuple ?

666 l'ordi n'est pas une habitude mais un outil.

s'en servir est une habitude en revanche. Tu peux laisser l'outil dans un coin, ne prends pas l'habitude de t'en servir car c'est peut-être un outil qui a été inventé par shaytane, à ta place je m'abstiendrais, on ne sait jamais.
Et puis le prophète n'en avait pas, c'est une innovation, t'as plus qu'à faire un feu et le mettre dedans ton PC.

Bon je crois que ta as un blem avec mon expression.
Alors je dis: "Et que tu auras choisis" cela fait reference à la journée, et non à toi.
Capté?

c'est pas facile de capter des propos mal structurés, mal argumentés et pleins de fautes d'orthographe et de syntaxe.
 

molimo666

Bladinaute averti
Et puis le prophète n'en avait pas, c'est une innovation, t'as plus qu'à faire un feu et le mettre dedans ton PC.
.


en parlant de feu , ils disent que le prophete n'utiliser que tres peu le feu pour faire cuir sa nourriture , genre il pouvait rester entre 3 et 4 mois sans chauffer d'aliments

tu crois que piyale , le faux sunnite qui voulait etre sunnite sans rien approfondir , tu penses qui pourrait comprendre ? haha
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
en parlant de feu , ils disent que le prophete n'utiliser que tres peu le feu pour faire cuir sa nourriture , genre il pouvait rester entre 3 et 4 mois sans chauffer d'aliments

tu crois que piyale , le faux sunnite qui voulait etre sunnite sans rien approfondir , tu penses qui pourrait comprendre ? haha

tu crois que c'est le prophète qui a inventé le steack tartare et les shushis ? (halal bien sûr)
 

molimo666

Bladinaute averti
tu crois que c'est le prophète qui a inventé le steack tartare et les shushis ? (halal bien sûr)


demandes ca a piyale , il veut interdire les anniversaires parce que son nombril le veut , par contre les coupages de tete en arabie saoudite etc , cela n'a pas l'air de bien le derranger

il reste offusqué des anniversaires ,vraiment ca c'est la priorité de ce guignol
 
Pour le musulman le vrai pas celui avec qui tu vas en w.e, c'est tous les jours la fete des ses parents.
Que tu sois musulman ou autre chose, c'est vrai c'est tous les jours la fête de ses parents, mais les décennies sont aussi importantes. En ce qui concerne le respect vis à vis de ses tuteurs, celui_ci existe dans toutes les communautés il ne suffit pas d'être ou de se sentir musulman pour avoir le panacée de fête ou de respect vis à vis de ses parents ou sa famille !!!!!!
 
nous somme pas sur mtv:D

et au non anniversaire, on peut feter?:D

Tu peux organiser des rencontre, familiale autant que tu veux , le plus possible meme, voir un max de fois ses voisins et ses amis, rendre viste autant que possible à ceux qui sont malades ou on difficulter, aportet de la joie partout.
Et pout tout cela tu n'as pas besoin de celebrer une fete egocentrique paienne.
 
Que tu sois musulman ou autre chose, c'est vrai c'est tous les jours la fête de ses parents, mais les décennies sont aussi importantes. En ce qui concerne le respect vis à vis de ses tuteurs, celui_ci existe dans toutes les communautés il ne suffit pas d'être ou de se sentir musulman pour avoir le panacée de fête ou de respect vis à vis de ses parents ou sa famille !!!!!!

Ah oui? C'est pour ça que vous autre vous balancez vos parents dans des centres pour vieux des quils deviennent plus faible? Ou vous les abandonnez à une etrangere qui s'en occupe toute la journée?
 
Ah oui? C'est pour ça que vous autre vous balancez vos parents dans des centres pour vieux des quils deviennent plus faible? Ou vous les abandonnez à une etrangere qui s'en occupe toute la journée?
d'abord on balance pas nos parents dans des centres pour vieux, tout le monde n'est pas comme ça et de toutes façons que dire de ceux qui sont dans des pays tellement pauvres que les jeunes ne s'en occupent pas du tout. Comme tu le vois, le monde n'est pas idyllique et chacun essaie de faire au mieux. Par contre, j'insiste en disant que tu n'as pas le panacée de tout savoir sous prétexte que tu es d'une religion "x" et surtout tu n'es pas meilleur car tu sembles avoir la critique facile ce qui semble indique que tes actes le sont moins. A bon entendeur !
 
Les femmes ont général s'interessent trop à la forme (comme tu le fais la) et pas assez aux fonds des choses et cela me soul.
IL serait déjà bien que tu écrives correctement le français, c'est plus simple pour te lire. Oh contraire les informations que je te donne depuis le début portent sur le fond et non sur la forme. Ah autre chose ! les choses qui te gênent semble te saouler rapidement ! alors quand tu proposes un débat va au moins jusqu'au bout de tes opinions et apprends à les défende avec objectivité cela fera surement mieux avancer les idées !
 
IL serait déjà bien que tu écrives correctement le français, c'est plus simple pour te lire. Oh contraire les informations que je te donne depuis le début portent sur le fond et non sur la forme. Ah autre chose ! les choses qui te gênent semble te saouler rapidement ! alors quand tu proposes un débat va au moins jusqu'au bout de tes opinions et apprends à les défende avec objectivité cela fera surement mieux avancer les idées !

T'es instit de français ou quoi? Arrete de faire ta grosse relou et dis ce que tu as dire sur le fond sinon lache moi les basks!
 
Donne lui ton cadeau un autre jour et fait le dans le sens de la sadaqa.

Pourquoi le donner comme charite, c'est quoi ce delire?

Si je me souviens bien , il y a un hadith rapporte par athrmidi qui raconte que le prophete demande aux gens de se donner des cadeaux , par ce que le cadeau enleve la durete du coeur (ou quelques chose comme ca).

Si elle choisit de donner un cadeau (et non une charite) a son fere le jour de son anniversaire , elle a tout a fait le droit et rien ne l'empeche.

Les hadiths que je connais aux sujet des cadeaux ne precisent pas des jours ou des moments precis pour les donner.
 
T'es instit de français ou quoi? Arrete de faire ta grosse relou et dis ce que tu as dire sur le fond sinon lache moi les basks!
non je ne suis pas institutrice, par contre tu devrais apprendre à lire, donc un conseil relis ce que je t'ai écrit et tu verras que le fond à été exploité, par contre tu es vulgaire, et toi qui fais l'apologie du musulman est ce que dans ta religion injurier quelqu'un fait partie des préceptes de ta religion ? je constate que lorsque l'on est pas d'accord avec toi ton seul recours est de mal parler, ah tu peux défendre les ancêtres ! essaies déjà d'être digne en tant qu'être humain avec une attitude pareille demande toi pourquoi tu n'es pas accepté, et aies le courage d'aller jusqu'au bout. Tu vois comme on peut en apprendre envers les autres !
 
Haut