an nawawi et l'ecole chafe'iteDonc seul An Nawawi et l'Ecole Chafe'ite c'est à dire tous les gens qui se reclament de cette ecole disent: L' excision est OBLIGATOIRE pour les femmes.
Es bien cela?
c'est ce qu'a dit le cheikh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
an nawawi et l'ecole chafe'iteDonc seul An Nawawi et l'Ecole Chafe'ite c'est à dire tous les gens qui se reclament de cette ecole disent: L' excision est OBLIGATOIRE pour les femmes.
Es bien cela?
an nawawi et l'ecole chafe'ite
c'est ce qu'a dit le cheikh
Je crois que an nawawi et l'ecole chafe'ite sont d'avis que l'excision est obligatoire, et toi tu n'est meme pas capable de repondre a une question simple c'est qui les sont qui sont contre cette pratiquePetit minable menteur tu n'as pas repondu à toute la question, es que tu crois que SEUL Anawawi et les gens qui se reclament de son Ecole disent: L excision est OBLIGATOIRE pour les femmes.
???????????????????Ahhahahahahaahhaha
Next!
ta encore disparu comme d'habitudeAhhahahahahaahhaha
Next!
Ahhahahahahaahhaha
Next!
et après on se demande pourquoi on nous trouve ridiculesL'idée de celebrer un anniversaire vient du shyatane,
.
.
.
Oui un cerveau, une fille de ton genre doit deja avoir pleins de sacs!
......................
et toi d'ou t'es venu le fait de serrer les mains pour passer le bonjour ? alors que ceci est un comportement absurde puisque comment peut on faire passer le bonjour en se touchant les mains ?
alors piyale ,donnes moi une lecon , jveux voir ce que tu vaux
C'est simple 666 serrer la main est une habitude de mon peuple.
666 l'ordi n'est pas une habitude mais un outil.
Bon je crois que ta as un blem avec mon expression.
Alors je dis: "Et que tu auras choisis" cela fait reference à la journée, et non à toi.
Capté?
Et puis le prophète n'en avait pas, c'est une innovation, t'as plus qu'à faire un feu et le mettre dedans ton PC.
.
en parlant de feu , ils disent que le prophete n'utiliser que tres peu le feu pour faire cuir sa nourriture , genre il pouvait rester entre 3 et 4 mois sans chauffer d'aliments
tu crois que piyale , le faux sunnite qui voulait etre sunnite sans rien approfondir , tu penses qui pourrait comprendre ? haha
tu crois que c'est le prophète qui a inventé le steack tartare et les shushis ? (halal bien sûr)
Que tu sois musulman ou autre chose, c'est vrai c'est tous les jours la fête de ses parents, mais les décennies sont aussi importantes. En ce qui concerne le respect vis à vis de ses tuteurs, celui_ci existe dans toutes les communautés il ne suffit pas d'être ou de se sentir musulman pour avoir le panacée de fête ou de respect vis à vis de ses parents ou sa famille !!!!!!Pour le musulman le vrai pas celui avec qui tu vas en w.e, c'est tous les jours la fete des ses parents.
nous somme pas sur mtv
et au non anniversaire, on peut feter?
et après on se demande pourquoi on nous trouve ridicules
Que tu sois musulman ou autre chose, c'est vrai c'est tous les jours la fête de ses parents, mais les décennies sont aussi importantes. En ce qui concerne le respect vis à vis de ses tuteurs, celui_ci existe dans toutes les communautés il ne suffit pas d'être ou de se sentir musulman pour avoir le panacée de fête ou de respect vis à vis de ses parents ou sa famille !!!!!!
d'abord on balance pas nos parents dans des centres pour vieux, tout le monde n'est pas comme ça et de toutes façons que dire de ceux qui sont dans des pays tellement pauvres que les jeunes ne s'en occupent pas du tout. Comme tu le vois, le monde n'est pas idyllique et chacun essaie de faire au mieux. Par contre, j'insiste en disant que tu n'as pas le panacée de tout savoir sous prétexte que tu es d'une religion "x" et surtout tu n'es pas meilleur car tu sembles avoir la critique facile ce qui semble indique que tes actes le sont moins. A bon entendeur !Ah oui? C'est pour ça que vous autre vous balancez vos parents dans des centres pour vieux des quils deviennent plus faible? Ou vous les abandonnez à une etrangere qui s'en occupe toute la journée?
d'abord on balance pas nos parents dans des centres pour vieux
OK mais pourquoi ne fais tu pas de phrases plus longues pour t'expliquer on dirait que tu fais simplement ça pour de la provoc. ou alors es tu à court d'arguments ?C'est bien.
..........
...............
OK mais pourquoi ne fais tu pas de phrases plus longues pour t'expliquer on dirait que tu fais simplement ça pour de la provoc. ou alors es tu à court d'arguments ?
sa te soul quand tu n'a plus d'argumentsLes femmes ont général s'interessent trop à la forme (comme tu le fais la) et pas assez aux fonds des choses et cela me soul.
IL serait déjà bien que tu écrives correctement le français, c'est plus simple pour te lire. Oh contraire les informations que je te donne depuis le début portent sur le fond et non sur la forme. Ah autre chose ! les choses qui te gênent semble te saouler rapidement ! alors quand tu proposes un débat va au moins jusqu'au bout de tes opinions et apprends à les défende avec objectivité cela fera surement mieux avancer les idées !Les femmes ont général s'interessent trop à la forme (comme tu le fais la) et pas assez aux fonds des choses et cela me soul.
Et moi qui ait acheté un cadeau pour l'anniversaire de mon ti frère, je vais devoir aller le rendre?
Donne lui ton cadeau un autre jour et fait le dans le sens de la sadaqa.
IL serait déjà bien que tu écrives correctement le français, c'est plus simple pour te lire. Oh contraire les informations que je te donne depuis le début portent sur le fond et non sur la forme. Ah autre chose ! les choses qui te gênent semble te saouler rapidement ! alors quand tu proposes un débat va au moins jusqu'au bout de tes opinions et apprends à les défende avec objectivité cela fera surement mieux avancer les idées !
Je veux un morceau de son gateau
Donne lui ton cadeau un autre jour et fait le dans le sens de la sadaqa.
Pourquoi le donner comme charite, c'est quoi ce delire?
La Sadaqa n'est pas la charité.
Faites des gâteaux un autre jour et goinfre toi a donf!
non je ne suis pas institutrice, par contre tu devrais apprendre à lire, donc un conseil relis ce que je t'ai écrit et tu verras que le fond à été exploité, par contre tu es vulgaire, et toi qui fais l'apologie du musulman est ce que dans ta religion injurier quelqu'un fait partie des préceptes de ta religion ? je constate que lorsque l'on est pas d'accord avec toi ton seul recours est de mal parler, ah tu peux défendre les ancêtres ! essaies déjà d'être digne en tant qu'être humain avec une attitude pareille demande toi pourquoi tu n'es pas accepté, et aies le courage d'aller jusqu'au bout. Tu vois comme on peut en apprendre envers les autres !T'es instit de français ou quoi? Arrete de faire ta grosse relou et dis ce que tu as dire sur le fond sinon lache moi les basks!
non je ne suis pas institutrice, par contre tu devrais apprendre à lire
Je veux un morceau de son gateau
Haram les gâteaux !
Keske c facile de tout haramizer ,jme sens trop.bien ...allez balancer moi des questions jvou dis si c haram ou pas