Stop aux anniversaires

molimo666

Bladinaute averti
L'idée de celebrer un anniversaire vient du shyatane, malheureusement beacoup de personne se disant musulmane imitant par faiblesse d'esprit le comportement des kouffars a adopté ces rites étrangés à notre foi.
La permiere celebration paienne introduite par nos ennemis est l'anniversaire de l'Elu asws d'Allah, une sorte de noel pour les musulman, elle fut celebrée pour la premiere fois au moyen age par des innovateurs et depuis des millions de moutons font pareil jusqu'au jour ou cette innovation deviendra surmeent une fete commerciale et idolatre comme cela est le cas aujourd'hui avec noel.
Il y a d'autres celebrations introduite dans les esprits et habitudes de certains, tel que les annivs, les diffrentes fetes debiles et commeciales (fetes des meres des peres des animaux des arbres des amoureux des morts...), la celebration des fetes des kouffars et autre paiens, celebration des anniv de mariages de rencontre et autres stupidités.
Sans parler de la generalisation des celebration paiennes nationalistes et patriotes depuis les independances.

à part généraliser,
et nous faire croire qu'une fete d'anniversaire on l'intégre forcement dans la religion pour en faire un rituel,
et aussi nous faire croire qu'on imite les mecreants quand on fait une fete d'anniversaire

tu n'aurais pas un argument plus dur à se mettre sous la dent, parceque la on dirait que tu nous fait une crise d'ado .....
 
L'idée de celebrer un anniversaire vient du shyatane, malheureusement beacoup de personne se disant musulmane imitant par faiblesse d'esprit le comportement des kouffars a adopté ces rites étrangés à notre foi.
La permiere celebration paienne introduite par nos ennemis est l'anniversaire de l'Elu asws d'Allah, une sorte de noel pour les musulman, elle fut celebrée pour la premiere fois au moyen age par des innovateurs et depuis des millions de moutons font pareil jusqu'au jour ou cette innovation deviendra surmeent une fete commerciale et idolatre comme cela est le cas aujourd'hui avec noel.
Il y a d'autres celebrations introduite dans les esprits et habitudes de certains, tel que les annivs, les diffrentes fetes debiles et commeciales (fetes des meres des peres des animaux des arbres des amoureux des morts...), la celebration des fetes des kouffars et autre paiens, celebration des anniv de mariages de rencontre et autres stupidités.
Sans parler de la generalisation des celebration paiennes nationalistes et patriotes depuis les independances.
je ne comprends pas cette agressivité vis à vis des fêtes païennes , qui, effectivement sont païennes, La religion n'a que repris cette fête pour les instituer et les coder dans les lois du christianisme. Voila l'origine, maintenant nous sommes en France et célébrons les fêtes comme nous l'entendons, ! en ce qui concerne l'islam en quoi une célébration quelle qu'elle soit dénature le croyant, et pourquoi ne pas avoir envie de fêter l'anniversaire de son père ou de sa mère et choisir cette occasion pour réunir la famille, l'anniversaire ne servant que de prétexte pour réunir une fratrie, et pourquoi ne pas choisir ce jour pour marquer le respect que l'on porte à l'age de ses parents, bien sur cela n'est qu'un exemple. Il n'est pas question d’idolâtrer ou de faire Noel alors que ta religion n'en parle même pas ! Quand à la fête des mères, sache que cela avait été institué avant la 1ère guerre mondiale pour que les mamans soient reconnues en tant que telles et c'était à l'époque une façon de reconnaître que la femme avait des mérites alors qu'à l'époque elle n'avait aucun droit et quittait le giron familiale pour tomber sous la férule de son mari. Heureusement que cela à change nous sommes tout de même au 21ème siècle et il faudrait le suivre et non remonter le temps. !!!!!
 
à part généraliser,
et nous faire croire qu'une fete d'anniversaire on l'intégre forcement dans la religion pour en faire un rituel,
et aussi nous faire croire qu'on imite les mecreants quand on fait une fete d'anniversaire

tu n'aurais pas un argument plus dur à se mettre sous la dent, parceque la on dirait que tu nous fait une crise d'ado .....

Tu es l'illustration vivante du concept de transfère en psycho, je t'imagine bien avec tes potes émos entrain de divaguer sur la sexualité de satan et la fidélité chez les vamps!
 

R.Chakib

Artist
Il faut faire difference entre féter les fetes des occidentaux (genre les fetes qui concernent d'autres religion directement), et fêter le jour de ta naissance juste pr une simple raison personnelle, que Dieu t'as donné naissance celui de ta religion pas plus pas moin.

Il faut pas faire detester l'islam aux gens en disant des choses mal analysé, surtout que l'islam est fait pr qu'on fait l'ijtihad et pas prendre les choses tel quel sont surtout que je vois pas ou c'est haram de feter l'anniversaire vu que tu fais pas chirk en le faisant... n'importe quoi...
 
Il faut faire difference entre féter les fetes des occidentaux (genre les fetes qui concernent d'autres religion directement),.

L'anniv est une fete inventé par les paiens, meme les cathos ne sont pas aller jusqu'à la.

et fêter le jour de ta naissance juste pr une simple raison personnelle, que Dieu t'as donné naissance celui de ta religion pas plus pas moin.

Il faut pas faire detester l'islam aux gens en disant des choses mal analysé, surtout que l'islam est fait pr qu'on fait l'ijtihad et pas prendre les choses tel quel sont surtout que je vois pas ou c'est haram de feter l'anniversaire vu que tu fais pas chirk en le faisant... n'importe quoi...

Quand tu consommes des drogues tu ne fais pas shirk.
 

R.Chakib

Artist
L'anniv est une fete inventé par les paiens, meme les cathos ne sont pas aller jusqu'à la.

Quand tu consommes des drogues tu ne fais pas shirk.

Par les paiens? tu as une preuve ? et en plus il faut voir la logique de la fête concernée, la raison pr la faire et à qui on le fait, c'est facile de dire que c'est une traditions satanique paienne juste parce que tiens un cheikh te l'a dit car il l'a entendu d'une source ou il donne pas trop de detail.


Concernant la drogue, on parle là d'une fete pourquoi tu nous sort la drigue je vois pas le rapport? :rolleyes:

et parlant du chirk, pourquoi la drogue sera un chirk?? tu connais le sens du mot rassures moi? car la drogue est haram parce que tt simplement c un poison qui nuit à la santé, c'est haram, mais chirk?
 
Par les paiens? tu as une preuve ? et en plus il faut voir la logique de la fête concernée, la raison pr la faire et à qui on le fait, c'est facile de dire que c'est une traditions satanique paienne juste parce que tiens un cheikh te l'a dit car il l'a entendu d'une source ou il donne pas trop de detail.


Concernant la drogue, on parle là d'une fete pourquoi tu nous sort la drigue je vois pas le rapport? :rolleyes:

et parlant du chirk, pourquoi la drogue sera un chirk?? tu connais le sens du mot rassures moi? car la drogue est haram parce que tt simplement c un poison qui nuit à la santé, c'est haram, mais chirk?

D'ou t'es venue l'habitudes de celebrer le jour de ta naissance?
 

molimo666

Bladinaute averti
D'ou t'es venue l'habitudes de celebrer le jour de ta naissance?


et toi d'ou t'es venu le fait de serrer les mains pour passer le bonjour ? alors que ceci est un comportement absurde puisque comment peut on faire passer le bonjour en se touchant les mains ?

alors piyale ,donnes moi une lecon , jveux voir ce que tu vaux
 

R.Chakib

Artist
D'ou t'es venue l'habitudes de celebrer le jour de ta naissance?

de personne ça vient tt seul, avant tu sais je disais aussi non au anniversaire, mais apres j'ai vu par des amis la bonne humeur et la grande joix qui entour tt les invités autour de cette personne, je ne vois en aucun cas un chirk vu que ça concerne que la personne elle meme et le jour de sa creation avec un plus : musulman ! donc pourquoi je vais me priver d'une joix pareille alors que je suis musulman je connais Allah et j'ai peur de lui et je sais analyser le bien du mal le haram du halal ??

Il faut être quelqu'un qui critique des choses que l'ont imposait avant au nom de la religion, l'anniversaire pr moi c'est comme une mere qui dit depuis la naissance de son fils : "ouvrir le parapluie ds la maison et haram satan va te bruler en enfer", avec le temps ça devient tres sérieux donc une programmation et lavage de cerveau inutile, surtout parce que Dieu t'a donné un cerveau pr réflechir et critiquer pr voir la bonne voix, pas suivre ce qu'on te l'apprenne et fermer sa bouche.

A méditer !
 
et toi d'ou t'es venu le fait de serrer les mains pour passer le bonjour ? alors que ceci est un comportement absurde puisque comment peut on faire passer le bonjour en se touchant les mains ?

alors piyale ,donnes moi une lecon , jveux voir ce que tu vaux

C'est simple 666 serrer la main est une habitude de mon peuple.
 

molimo666

Bladinaute averti
C'est simple 666 serrer la main est une habitude de mon peuple.


nan cette habitude est un comportement absurde , puisque pour se dire bonjour on se touche les mains

mais tu comprends rien aux quantification des comportements, et apres tu fais tes fatwa, parceque pépé et mémé ton pas fait tes fetes d'anniversaire, donc ta envie que tout le monde subissent ta punition ??
 
de personne ça vient tt seul,!
C'est absurde ce que tu dis! Rien ne veint tout seul reflechis...


avant tu sais je disais aussi non au anniversaire, mais apres j'ai vu par des amis la bonne humeur et la grande joix qui entour tt les invités autour de cette personne, je ne vois en aucun cas un chirk vu que ça concerne que la personne elle meme et le jour de sa creation avec un plus : musulman ! donc pourquoi je vais me priver d'une joix pareille alors que je suis musulman je connais Allah et j'ai peur de lui et je sais analyser le bien du mal le haram du halal ??

Il n'est pas interdit d'inviter ses amis et de leurs faire du bien d'etre joyeux bien au contraire.
Par contre on ne doit pas le faire au non de son anniv mais pour des buts liés à notre foi et non à des croyances etrangeres.
 
ça va laisse tomber ta petite personne 2 secondes, tu crois pas qu'on a assez parlé de toi la?
salam piyale :D
alors sava tu les trouves ces noms?
enfin je voit que tu es parti pour argumenter comment serrer la main est une bonne habitude de ton peuple mais les anniversaires n'en sont pas une
non, je sait, il n'y a pas de contradiction :D
 

R.Chakib

Artist
C'est absurde ce que tu dis! Rien ne veint tout seul reflechis...




Il n'est pas interdit d'inviter ses amis et de leurs faire du bien d'etre joyeux bien au contraire.
Par contre on ne doit pas le faire au non de son anniv mais par générosité islamique.

Quand je dis ça vient tt seul c'est que ça vient le fait de voir la bonne joix sans aller jusqu'à la relier d'une tradition ou religion, là automatiquement on se prive pas d'une telle joix, je ne le fais pas parce que c'est de la mode NON, mais parce que je cherche cette joix ou tt les gens qui t'aiment fete ta naissance et ta creation par un Dieu que tu le pries: Allah !

Donc pr me dire culture paienne ou pas alors que je pris Allah genre je fais chirk sans faire attention là c'est du n'importe quoi surtout que tu ne m'as tjr pas donné une preuve qui me dit que ya tellement de choses satanique derriere ça.

pr ta deuxieme remarque, Donc quelqu'un qui fete son anniversaire et qui dit apres :" Merci Allah de m'avoir crée " et fais des dou3as apres, tu penses qu'Allah sera mécontent de lui parce qu'il suit des satanique on le disant à son nom?
 
Haut