Stop aux anniversaires

pr ta deuxieme remarque, Donc quelqu'un qui fete son anniversaire et qui dit apres :" Merci Allah de m'avoir crée " et fais des dou3as apres, tu penses qu'Allah sera mécontent de lui parce qu'il suit des satanique on le disant à son nom?

Tu fais ça tout les jours et non le jour de ta naissance, cela est absurde.
 
L'idée de celebrer un anniversaire vient du shyatane, malheureusement beacoup de personne se disant musulmane imitant par faiblesse d'esprit le comportement des kouffars a adopté ces rites étrangés à notre foi.
La permiere celebration paienne introduite par nos ennemis est l'anniversaire de l'Elu asws d'Allah, une sorte de noel pour les musulman, elle fut celebrée pour la premiere fois au moyen age par des innovateurs et depuis des millions de moutons font pareil jusqu'au jour ou cette innovation deviendra surmeent une fete commerciale et idolatre comme cela est le cas aujourd'hui avec noel.
Il y a d'autres celebrations introduite dans les esprits et habitudes de certains, tel que les annivs, les diffrentes fetes debiles et commeciales (fetes des meres des peres des animaux des arbres des amoureux des morts...), la celebration des fetes des kouffars et autre paiens, celebration des anniv de mariages de rencontre et autres stupidités.
Sans parler de la generalisation des celebration paiennes nationalistes et patriotes depuis les independances.



.......JOYEUX ANNIVERSAIRE......JOYEUX ANNIVERSAIRE...........JOYEUX ANNIVERSAIRE.........c'était le mien hier.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
ça va laisse tomber ta petite personne 2 secondes, tu crois pas qu'on a assez parlé de toi la?

Ah bon on parlé de moi oùùùù je ne demande que ça voyons.
Ma petite personne et puis quoi encore je m'auto kiffe alors je ne vais pas m oublier durant 2 secondes.:langue:

Piyale t'es né quand?:)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
.......JOYEUX ANNIVERSAIRE......JOYEUX ANNIVERSAIRE...........JOYEUX ANNIVERSAIRE.........c'était le mien hier.


Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk!!!

Sana 7elwa ya Gamil, sana 7elwa ya Gamil, sana 7elwa ya Gamil youyouyouyouyouyou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
 

R.Chakib

Artist
C'est toi qui dit que l'anniv ça sert à cela, moi je te réponds que c'est absurde!

Quand on le prend d'un seul coté, on ne verra que ce coté, surtout quand one st programmé à le voir, t'as pas l'esprit ouvert malheureusement pr le comprendre.

Bref je ne cherche pas à te convaincre car je sais analyser les choses, et pr te répondre quand meme malgré cette fermeture que tu as, ce que tu trouve absurde c'est juste une vision de ce que tu vois haram par generations, et tout ec que tu tiens de cette générations doit surement être correct, tout est parfait, on doit pas critiquer il faut le prendre comme il est sinon t'es un kafir... l'anniversaire ne sert pas qu'à ça, à dire en un seul jour merci Allah tu 'ma crée etc... l'anniversaire ds le monde musulman lui donne une joix de plus d'être vivant pres de ses proches qui l'aime, un rappel du don de vie d'Allah qui ne se limite pas d'une journée, mais c'est une occasion que ses proche le sentent avec lui, là ou tt les jours ne sont pas pres de lui... tu ne le comprends pas tjr? c'est pas grave restes comme ça ^^
 
t'as pas l'esprit ouvert malheureusement pr le comprendre.
C'est ce que tu disent en général ceux qui sont incapable de convaincre par leurs arguments.
se limite pas d'une journée, mais c'est une occasion que ses proche le sentent avec lui, là ou tt les jours ne sont pas pres de lui... tu ne le comprends pas tjr? c'est pas grave ^^
C'est tous les jours que tu dois etre proches des tiens et pas une journée dans l'année comme les kafir et que tu auras choisis car jour de ta naissance.
 
Ah tiens le menteur est lache et la il ne dit plus que l'excision est obligatoire mais recommandée :D
mito
oui mais justement je comprend pas car des pratiques extrements nuisibles sont recommandées comme l'excision par exemple
je suis perdu!!!!!!!!!!!!!
une innovation? y'a des hadith qui la recommande, si c'est faux je serais content de l'apprendre mais apparament les savants du hadith disent le contraire
Tu sait pas lire? c'est une sunna recommandée?
tien Piyale une preuve de plus pour nanawi j'avais juste en fait il la recommande voir plus donc j'avais meme pas a m'excuser, avec tes accusations calomnieuse j'en arrive a douter de ce que je dis, mais tu va devoir continuer de fermer les yeux devant l'horreur de tes hadith en les niants dsl pour toi YouTube - ‪Le niqâb : vêtement islamique ou culturel ?‬‏ regarde a partir de 3min59
je trouve interessant qu'il dit que c'est a partir du 3eme siecle que cette pratique a été légiférée, au moment ou les hadith sont apparus dans un recueil...
Je pense? je croyait que c'etait pas a toi de penser mais aux 'ouléma, tu te contredit tout seul, j'ttend toujours les noms des savants qui interdisent l'excision, Mr Islam a la carte
et pour ce hadith
c'est toi qui le traduit comme sa, les 'oulema l'interpretent comme une incitation a exciser je t'ai citer les noms tous les grand 'oulema ibn baz, ibn jawzi, al fawzan, an nawawi, le comité permanent,al albani, utheimine, l'ecole chafe'ite la rend obligatoire les autres ecoles la considere recommandée maintenant j'attend les noms de tes savants qui sont contre pour voir c'est qui le menteur

aller remballe pauvre minable
 

R.Chakib

Artist
C'est ce que tu disent en général ceux qui sont incapable de convaincre par leurs arguments.

C'est tous les jours que tu dois etre proches des tiens et pas une journée dans l'année comme les kafir et que tu auras choisis car jour de ta naissance.

ton genre ne me fais que de la pitié pr me dire que j'ai choisi d'être kafir, moderes tes paroles au lieu de juger donnes des arguments, petit !
 

R.Chakib

Artist
Tu sais pas lire ou quoi? J'ai jamais dit que tu etais kafir!!!! Alors raconte pas n'imp stp!


j'ai bien lu et ne fais pas l'innocent car c'est clair "...et pas une journée dans l'année comme les kafir et que tu auras choisis...", et la prochaine fois fais attention à tes paroles on juge pas ici on discute sur l'anniversaire.
 
j'ai bien lu et ne fais pas l'innocent car c'est clair "...et pas une journée dans l'année comme les kafir et que tu auras choisis...", et la prochaine fois fais attention à tes paroles on juge pas ici on discute sur l'anniversaire.

Bon je crois que ta as un blem avec mon expression.
Alors je dis: "Et que tu auras choisis" cela fait reference à la journée, et non à toi.
Capté?
 
Haut