Stop avec vos "mieux vaut un bon francais ..."

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
tu veux pas d'un gars intelligent beau cultivé drôle sociable ?




: D

Hélas ca n'a rien à voir avec le portrait flatteur que tu dresses :D

si je devais finir avec un gars qui me ressemble il serait ptit gros moche stressé choco-addict pessimiste bordélique et j'en passe des meilleurs!

mais bon par contre il serait bon en maths! :D
 

tarrast

enfer ou paradis
Hélas ca n'a rien à voir avec le portrait flatteur que tu dresses :D

si je devais finir avec un gars qui me ressemble il serait ptit gros moche stressé choco-addict pessimiste bordélique et j'en passe des meilleurs!

mais bon par contre il serait bon en maths! D

tu dresses un portrait si négatif de ta personne que je ne penses pas que cela soit pvrai :D
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
tu dresses un portrait si négatif de ta personne que je ne penses pas que cela soit pvrai : D

wallah chacun des points que j'ai cité est vrai :D ce qui ne veut pas dire que j'ai pas des qualités qui al hamd lillah empechent la barque de couler

mais bon objectivement qqn qui me ressemble n'a aucune chance de me plaire mdr :D
 
Tu crois que c'est un gage de préservation des cultures de se marier avec qq de sa région ou de son pays ??

Il y'a des enfants qui son nés des parents du meme origine et qui ne pétent pas un mot en darija et ne savent même pas ce que c'est les vrais traditions marocaines , je parle bien-entendu des belles coutumes enrichissantes qui se trouvent dans notre culture et pas des charabia et des chaâwadate.

Je repsecte ton avis biensur mais il ne faut pas lui donner des raisons qui ne tiennent pas la route.

t'inquiète pas que mes raisons tiennent la route,
ils ne parlent pas un mot darija et alors
tant que chacun respecte l'islam je vois pas pourquoi conserver ses propres cultures seraient du racisme.
 

tarrast

enfer ou paradis
wallah chacun des points que j'ai cité est vrai ce qui ne veut pas dire que j'ai pas des qualités qui al hamd lillah empechent la barque de couler

mais bon objectivement qqn qui me ressemble n'a aucune chance de me plaire mdr
Docn tu ne te palis pas ?

je suis en train de lire un livre sur la psycho si tu veux on peut en parler :D
:col: je suis pas allée a la fac pour rien lool

tu n'y allais pas que pour la bourse ? :eek:
 
wallah chacun des points que j'ai cité est vrai ce qui ne veut pas dire que j'ai pas des qualités qui al hamd lillah empechent la barque de couler

mais bon objectivement qqn qui me ressemble n'a aucune chance de me plaire mdr

Si tout ce que tu dis est vrai tu t'en fous, d'un autre côté tu as qq chose que peu de gens et (donc peu de bladinautes) ont à savoir l'intelligence, la finesse, l'ouverture d'esprit et surtout une très très bonne culture.

ça se voit mm dans le virtuel, donc si j'étais un gars je te choisis, parce que tu fais partie de mes tops 10 préférés sur bladi:rouge:

bon c'est vrai j'accorde de l'importance au physique mais quand le niveau d'intelligence et de culture est vraiment haut ça mérite réflexion:D

valà, c'était ma déclaration du jour, Lol
 

tarrast

enfer ou paradis
de toutes les choses qui peuvent arriver à un être humain dans sa vie, c'est la seule dont je suis à peu près sûre qu'elle ne peut pas m'arriver D

tu disais ? :D

Si tout ce que tu dis est vrai tu t'en fous, d'un autre côté tu as qq chose que peu de gens et (donc peu de bladinautes) ont à savoir l'intelligence, la finesse, l'ouverture d'esprit et surtout une très très bonne culture.

ça se voit mm dans le virtuel, donc si j'étais un gars je te choisis, parce que tu fais partie de mes tops 10 préférés sur bladi:rouge:

bon c'est vrai j'accorde de l'importance au physique mais quand le niveau d''intéllignece est vraiment haut ça mérite réflexion

valà, c'était ma déclaration du jour, Lol
 
Si tout ce que tu dis est vrai tu t'en fous, d'un autre côté tu as qq chose que peu de gens et (donc peu de bladinautes) ont à savoir l'intelligence, la finesse, l'ouverture d'esprit et surtout une très très bonne culture.

ça se voit mm dans le virtuel, donc si j'étais un gars je te choisis, parce que tu fais partie de mes tops 10 préférés sur bladi:ruge:

bon c'est vrai j'accorde de l'importance au physique mais quand le niveau d''intéllignece est vraiment haut ça mérite réflexion:

valà, c'était ma déclaration du jour, Lol

c'est mignon :rouge: personne ne veut m'en faire une a moi??? meme si c'est pas sincere c'est pas grave je prends quand meme :D
 

tarrast

enfer ou paradis
c'est mignon :rouge: personne ne veut m'en faire une a moi??? meme si c'est pas sincere c'est pas grave je prends quand meme :D

Si tout ce que tu dis est vrai tu t'en fous, d'un autre côté tu as qq chose que peu de gens et (donc peu de bladinautes) ont à savoir l'intelligence, la finesse, l'ouverture d'esprit et surtout une très très bonne culture.

ça se voit mm dans le virtuel, donc si j'étais un gars je te choisis, parce que tu fais partie de mes tops 10 préférés sur bladi:ruge:

bon c'est vrai j'accorde de l'importance au physique mais quand le niveau d''intéllignece est vraiment haut ça mérite réflexion:

valà, c'était ma déclaration du jour, Lol
 
c'est mignon :rouge: personne ne veut m'en faire une a moi??? meme si c'est pas sincere c'est pas grave je prends quand meme :

bon t'es beaucoup moins ancienne que kittie sur le site, mais le peu que j'ai pu lire de toi, je te ferai à peu prés le mm compliment.

Tu fais partie des djeuns pas très anciens sur bladi que j'aime bien lire.

ps: attention je dirai pas ça à tout le monde, réfléchissez avant de me demander mon avis:D
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Si tout ce que tu dis est vrai tu t'en fous, d'un autre côté tu as qq chose que peu de gens et (donc peu de bladinautes) ont à savoir l'intelligence, la finesse, l'ouverture d'esprit et surtout une très très bonne culture.

ça se voit mm dans le virtuel, donc si j'étais un gars je te choisis, parce que tu fais partie de mes tops 10 préférés sur bladi:rouge :

bon c'est vrai j'accorde de l'importance au physique mais quand le niveau d'intelligence et de culture est vraiment haut ça mérite réflexion: D

valà, c'était ma déclaration du jour, Lol

Oooooooh ca fait du bien au moral de telles déclarations :rouge:
 
Si tout ce que tu dis est vrai tu t'en fous, d'un autre côté tu as qq chose que peu de gens et (donc peu de bladinautes) ont à savoir l'intelligence, la finesse, l'ouverture d'esprit et surtout une très très bonne culture.

ça se voit mm dans le virtuel, donc si j'étais un gars je te choisis, parce que tu fais partie de mes tops 10 préférés sur bladi:ruge:

bon c'est vrai j'accorde de l'importance au physique mais quand le niveau d''intéllignece est vraiment haut ça mérite réflexion:

valà, c'était ma déclaration du jour, Lol

merciiiii j'apprecie c'est chou :rouge: mis a part le fait que tu dise "si tu etais un garcon"...la j'ai un doute sur ta personne....hahahahaha
 

chaams

hum
de ne pas vouloir se mélanger, preserver ses cultures
depuis quand c'est du racisme ?

je parlais des propos de la jeune fille qui a lance le sujet.

mais en ce qui concerne les rifains qui pensent etre la seule culture valable, alors que quand tu regardes ds les details, y a pas de grande avancee ni au niveau des mentalites, ni au niveau des connaissances (instruction, independance, veritable organisation politique, culturelle, etc.), parfois tu te demandes ils se revendiquent meilleurs de quoi.
 
bon t'es beaucoup moins ancienne que kittie sur le site, mais le peu que j'ai pu lire de toi, je te ferai à peu prés le mm compliment.

Tu fais partie des djeuns pas très anciens sur bladi que j'aime bien lire.

ps: attention je dirai pas ça à tout le monde, réfléchissez avant de me demander mon avis:D

oooh serieux???????? la pour le coup je suis vraiment touchée merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :rouge:
 
Haut