Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois que tu es connaisseurDaesh revendique tout sans même savoir de quoi il s agit...
Un de ses jours ils vont revendiquer les copyright de jacquy et Michel !![]()
Scénario classique ...Daech vient de revendiquer
Cherif Chekatt était un "soldat" de Daech, d'après les termes de l'agence de propagande de l'organisation djihadiste, relayés par le groupe SITE
Pas seulement... Macron a déjà eu son Ahmed Hanachi (assassin de deux jeunes femmes à la gare Saint-Charles de Marseilles), son Radouane Lakdim (auteur de l'attentat de Trèbes) et son Khamzat Azimov (poignardeur du quartier de l'Opéra à Paris qui a fait un mort et plusieurs blessés).Macron son chekatt
Il n'y a pas trop de rapports avec des attentats comme le Bataclan, Nice, Bruxelles, etc...Je crois que les corses sont ceux qui ont été le plus touché par les attentats...
C'est bien connu : les parents de tous les gosses qui trainent dehors la nuit sont des athées convaincus.C'est quoi salafiste ? Vous en avez pas marre de raconter n'importe quoi ?
Si ses parents avaient ne serait-ce qu'un pied dans la religion ils le laisseraient pas traîner à 8 ans toute la nuit dehors... Même si c'est juste du bon sens... Salafistes n'importe quoi
Y'a pas que la France.Il faudra bien un jour y répondre à ces questions au lieu de nous servir vos sempiternelles jérémiades sur la France qui serait la victime expiatoire du terrorisme islamiste.
Certainement pas des ''salafistes'' convaincus !C'est bien connu : les parents de tous les gosses qui trainent dehors la nuit sont des athées convaincus.
M'enfin, puisqu'on vous dit que c'est du bon sens.
Pour être un tout petit plus pertinent, l'exemple corse était très mal choisi.Pertinent vis-à-vis de quoi?
Tu as dit, textuellement : "Si ses parents avaient ne serait-ce qu'un pied dans la religion".Certainement pas des ''salafistes'' convaincus !
Si t'as envie de le comprendre comme ça c'est ton droitTu as dit, textuellement : "Si ses parents avaient ne serait-ce qu'un pied dans la religion".
La conclusion logique serait que les parents de tous les gosses qui trainent dehors le soir soient des athées.
Mes mômes n'ont jamais traîné dehors, suis je une salafiste convaincue ?Tu as dit, textuellement : "Si ses parents avaient ne serait-ce qu'un pied dans la religion".
La conclusion logique serait que les parents de tous les gosses qui trainent dehors le soir soient des athées.
Comment peut-on jouir de la mort d'un etre humain (peu importe ce qu'il a fait)
On l'a liquidé c'est bon , mais pourquoi s'en rejouir ?????
C'est pas un truc de malades ???
http://www.dhnet.be/medias/televisi...chekatt-a-strasbourg-5c137603cd70e3d2f73d803f
il n'y a pas d'affaire mérah mais une tromperie comme l'affaire de Momtauban .Ah pourquoi je ne suis pas étonnée de cette fin...
On ne saura jamais pourquoi...tout ce qui se dira sur les motifs ne seront que pure fiction...
Merah on voulait pas qu il parle aussi...
On les tue tous ...
Alors sarko ton dîner de co.n avec macron c'était bon?
il n'y a pas d'affaire mérah mais une tromperie comme l'affaire de Momtauban .
C'est curieux, quand l'auteur d'un attentat est un blanc raciste, on ne parle jamais de théorie du complot...
Pas seulement... Macron a déjà eu son Ahmed Hanachi (assassin de deux jeunes femmes à la gare Saint-Charles de Marseilles), son Radouane Lakdim (auteur de l'attentat de Trèbes) et son Khamzat Azimov (poignardeur du quartier de l'Opéra à Paris qui a fait un mort et plusieurs blessés).
Nul doute qu'il y en aura d'autres... Et la prochaine fois, nous aurons encore et toujours droit aux mêmes théories du complot et autres foutaises...
J'ai aimé le moment ou dans la même émission sur C8, Naulleau ou autres dit que c'est absurde de penser 1 minute un gouvernement sacrifiant ses citoyens.tout est faux là aussi
malheureusement des tueries de masse organisées par l'état y'en aura encore beaucoup
Il aurait pu lui fournir un Famas à minima !Il est pas très doué ce Manu. Il aurait pu prendre un mec qui fasse un gros carnage, plutôt qu’un pauvre type qui dezingue juste quelques passants par ci par là.
Dommage que l'on ne puisse mettre la vidéo ....il est clair que le mec se sentait proche de DaeschAttentat de Strasbourg : ''s'il m'avait parlé de ce projet, je l'aurais dénoncé'' témoigne le père de Chérif Chekatt
Abdelkrim Chekatt s'est livré à la police mardi soir, quelques heures après l'attaque du marché de Noël de Strasbourg menée par son fils, Chérif. Sa garde à vue de près de 96 heures a été levée samedi soir en l’absence d’éléments l'incriminant à ce stade. Il témoigne pour la première fois.
Ils ont passé près de quatre jours en garde à vue, après que leur fils a ouvert le feu dans les rues piétonnes de Strasbourg, toutes proches du marché de Noël, tuant quatre personnes et faisant une douzaine de blessés.
Samedi après-midi, après avoir vu leur garde à vue levée, les parents de Chérif Chekatt ont témoigné pour la première fois. Barbe rousse fournie et bonnet à l'effigie de Che Guevara, Abdelkrim Chekatt revient sur la soirée de mardi et l'attaque du marché de Noël : "Je n'étais pas sûr que c'était mon fils, j'avais des doutes, déclare-t-il à nos confrères de France 2. Je suis venu ici au commissariat de police pour dire aux policiers 'si jamais vous avez localisé Chérif, vous me le dites, je vais vers lui et j'essaierais de le raisonner pour se rendre'. Je serais allé vers lui, je lui : 'Chérif, ne tire pas, je suis ton père'. Et je l'aurais persuadé de se rendre."
Le père de Chérif Chekatt assure également ne pas avoir été en contact avec son fils lors de sa cavale : "J'ai essayé mais il était sur messagerie." Leur dernier contact remonte à trois jours avant la tuerie du marché de Noël, mardi soir.
"S'il avait parlé de ce projet-là, je l'aurais dénoncé à la police, comme ça il ne tue personne et il ne se fait pas tuer", soutient Abdelkrim Chekatt.
Ils me disaient que (Daech) ce n'était pas des assassins (...). Moi je lui ai toujours dit que c'était des criminels.
Selon lui, son fils défendait l'organisation terroriste Daech : "Il m'a dit par exemple 'Daech combat pour la juste cause'. Je lui ai dit : 'Daech laisse tomber, n'écoute pas ce qu'ils disent, tu vois pas les atrocités qu'ils commettent ? Des décapitations, brûler les gens vifs...' Il me disait que ce n'était pas vrai, que ce n'était pas eux. Ils me disaient que ce n'était pas des assassins (...). Moi je lui ai toujours dit que c'était des criminels."
La mère de Chérif Chekatt, Rouadja Rouag, a également été interrogé par France 2. Elle aussi a été placée en garde à vue, dans la nuit de mardi à mercredi, comme deux des frères du tueur de Strasbourg. Ils ont été relâchés samedi.
J'avais du mal à comprendre que c'est mon fils qui avait fait ça. "Rouadja Rouag, mère de Chérif Chekatt"
"J'étais choquée, pas uniquement pour mon fils mais aussi pour les gens qui sont morts, pour les victimes. J'avais du mal à comprendre que c'est mon fils qui avait fait ça", dit-elle.
Les parents de Chérif Chekatt sont divorcés depuis plusieurs années. Ils disent ne pas partager les idées religieuses de leur fils, abattu jeudi soir par la police dans le quartier de Neudorf après 48 heures de cavale. Abdelkrim Chekatt fait l'objet d'une fiche S en raison de son fondamentalisme religieux.
Cela fait peur"Mon frère s'est radicalisé en prison, nous l'avons signalé mais tout le monde s'en fout"
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/v...ale-mais-tout-le-monde-s-en-fout-1125074.html
Très intéressant"Mon frère s'est radicalisé en prison, nous l'avons signalé mais tout le monde s'en fout"
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/v...ale-mais-tout-le-monde-s-en-fout-1125074.html
J'ai essayé pour la vidéo, mais ça fonctionne pas.Dommage que l'on ne puisse mettre la vidéo ....il est clair que le mec se sentait proche de Daesch
Attentat de Strasbourg : ''s'il m'avait parlé de ce projet, je l'aurais dénoncé'' témoigne le père de Chérif Chekatt
Abdelkrim Chekatt s'est livré à la police mardi soir, quelques heures après l'attaque du marché de Noël de Strasbourg menée par son fils, Chérif. Sa garde à vue de près de 96 heures a été levée samedi soir en l’absence d’éléments l'incriminant à ce stade. Il témoigne pour la première fois.
Ils ont passé près de quatre jours en garde à vue, après que leur fils a ouvert le feu dans les rues piétonnes de Strasbourg, toutes proches du marché de Noël, tuant quatre personnes et faisant une douzaine de blessés.
Samedi après-midi, après avoir vu leur garde à vue levée, les parents de Chérif Chekatt ont témoigné pour la première fois. Barbe rousse fournie et bonnet à l'effigie de Che Guevara, Abdelkrim Chekatt revient sur la soirée de mardi et l'attaque du marché de Noël : "Je n'étais pas sûr que c'était mon fils, j'avais des doutes, déclare-t-il à nos confrères de France 2. Je suis venu ici au commissariat de police pour dire aux policiers 'si jamais vous avez localisé Chérif, vous me le dites, je vais vers lui et j'essaierais de le raisonner pour se rendre'. Je serais allé vers lui, je lui : 'Chérif, ne tire pas, je suis ton père'. Et je l'aurais persuadé de se rendre."
Le père de Chérif Chekatt assure également ne pas avoir été en contact avec son fils lors de sa cavale : "J'ai essayé mais il était sur messagerie." Leur dernier contact remonte à trois jours avant la tuerie du marché de Noël, mardi soir.
"S'il avait parlé de ce projet-là, je l'aurais dénoncé à la police, comme ça il ne tue personne et il ne se fait pas tuer", soutient Abdelkrim Chekatt.
Ils me disaient que (Daech) ce n'était pas des assassins (...). Moi je lui ai toujours dit que c'était des criminels.
Selon lui, son fils défendait l'organisation terroriste Daech : "Il m'a dit par exemple 'Daech combat pour la juste cause'. Je lui ai dit : 'Daech laisse tomber, n'écoute pas ce qu'ils disent, tu vois pas les atrocités qu'ils commettent ? Des décapitations, brûler les gens vifs...' Il me disait que ce n'était pas vrai, que ce n'était pas eux. Ils me disaient que ce n'était pas des assassins (...). Moi je lui ai toujours dit que c'était des criminels."
La mère de Chérif Chekatt, Rouadja Rouag, a également été interrogé par France 2. Elle aussi a été placée en garde à vue, dans la nuit de mardi à mercredi, comme deux des frères du tueur de Strasbourg. Ils ont été relâchés samedi.
J'avais du mal à comprendre que c'est mon fils qui avait fait ça. "Rouadja Rouag, mère de Chérif Chekatt"
"J'étais choquée, pas uniquement pour mon fils mais aussi pour les gens qui sont morts, pour les victimes. J'avais du mal à comprendre que c'est mon fils qui avait fait ça", dit-elle.
Les parents de Chérif Chekatt sont divorcés depuis plusieurs années. Ils disent ne pas partager les idées religieuses de leur fils, abattu jeudi soir par la police dans le quartier de Neudorf après 48 heures de cavale. Abdelkrim Chekatt fait l'objet d'une fiche S en raison de son fondamentalisme religieux.
Ce qui fait peur...c l'ignorance crasse des gens...qui vend des armes à Daesh ?...qui a enfanté et nourri la bête hideuse et chouine aujourd'hui face à ses bêtises...quel cynisme...Cela fait peur![]()