Salam,
Non tu n'es pas dingue, tu es dur avec toi même. C'est tout. Et sans doute un poil, désorientée. Oxydation et orientation sont maîtres mots.
A chaque sensation d'angoisse, d'anxiété ou tout sentiment néfaste de ce type (obscur) prends le temps de respirer, profonde inspiration, longue expiration en faisant fonctionner le diaphragme et en allant chercher jusqu'au périnée.
Tu verras que tout va bien à l'instant T. Comme l'on dit certains il faut apprendre le lâcher prise, plus facile à dire qu'à faire, certes.
C'est dans les gènes, les habitudes en somme et l'hérédité, sans parler du climat ambiant et des circonstances. Les personnes soucieuses doivent apprendre à placer cet inquiétude dans le savoir faire, être dévot, même si ce n'est que pour toi. Fais ce que tu dois faire pour te satisfaire sans crainte, ni culpabilité et soi douce avec toi même de grâce.
Le soucis c'est du mauvais stress, cancer de notre société actuelle, ça bouffe, ça ronge. Entre les idées-haut et la réalité il y a un écart qu'il faut
al-lier, combler, tarer. C'est juste
vis et râle alors ressere la vis.
Tu es dans ta flotte, l'âme, le mana, ou encore l'huile. C'est très vaste en fait l'eau. Mais un circuit se doit d'être correctement lubrifié. La friction entre deux surfaces en contact entraîne échauffement, il faut réguler, canaliser l'énergie, NRJ comme la radio.
En méditation, n'ai pas peur de te sentir de la tête au pied, de laisser le sang circuler et d'apprécier les bienfaits du Souffle. Laisse les pensées défiler il faut les traiter et les accorder comme on accorde un instrument. Au diapason les sons. U
Ankh, c'est la résistance. Règle des trois doigts, courant , champ, force, avec ça on fait le monde. Tension = stress, le champ c'est toi dans ton entièreté. Vole comme un papillon

(8) infini, champ et pique comme une abeille

, le centre du nœud. J'aime beaucoup Kery james ^^
Ce que l'on peut retenir c'est que le corps réagit et nous envoie des signals par le biais du nafs, le souffre en hermétisme car c'est bien là que l'on a mal, tu as juste un peu mal, comme tout le monde. Ruh, ou le mercure, souffle sur nafs pour te faire comprendre quelque chose. La réaction est bien corporelle, c'est le Sel, la matière.
Sans doute déjà la haine, N qui est à chasser, repousser le shaytan autrement dit. C'est une fréquence commune à tout le monde. NRV c'est bien la haine ou discorde qui crée une résistance d'une vélocité insoupçonné.
Frotte la lampe

pour y voir plus clair et prends le temps de dis-cerner. Ce qui tape dans l'œil ne peut être vu
Si l'on est pas vigilant ou attentif ces réactions se poursuivent et prennent de l'ampleur comme les virus Windows de M. Portes. On finit vérolé si l'on ne fait rien. C'est exactement pareil.
Démangeaison, tremblement, trouble divers, douleur, rougeur etc. C'est le principe du mal. En apprends ça en svt en 5e je crois. C'est pas dit de cette manière mais c'est pareil.
Tu es pleins de potentiels, la potence c'est la puissance mais aussi l'équerre.
N'hésite pas à suivre le major Gérald, pour les exercices physiques comme pousser le mur, c'est très important. Ca pousse. On oublie ça en grandissant mais enfant on a tous connu les douleurs que causent la croissance du corps.
Regarde la pièce jointe 305803
Pour tes soucis de poids je ne peux pas t'aider moi je suis de ceux qui sèche en stressant. Alimentation et activité physiques.
Désolé je balance ça en vrac, débrouille toi