Suède: victoire pour une musulmane qui a refusé de serrer la main lors d'un entretien d'embauche

Le Maroc d'aujourd'hui n'est plus celui de nos parents et grand-parents. Moins de tolérance plus de haine et de violence, le Maroc recule de plus en plus vers le 7ème siècle. Les cheikhs salafistes ont tué l'amour et la tolérance dans notre société. Ne pas serrer la main vient du Wahabisme importé au Maroc dans les années 70 - 80, le wahabisme est la source du terrorisme
Scenario alarmiste. Ils occupent du terrain mais les marocains résistent
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Elle a pas d'autres choix que d'assumer...
Salam sempro,
Et je trouve ça dommage. Tu sais un casque de moto est très gênant, on le met quand même ^^
Je lui propose de commencer par saluer, et ensuite de façon pédagogique, expliquer (défendre) son point de vue. Dans la vie il faut savoir montrer une certaine souplesse face à la nécessité, il y en a qui appellent ça du pragmatisme.
Sinon, j'espère qu'elle trouvera du travail.
 
le problème c est le travail mixte homme femme
bise entre femme ou donner la main entre femme c est pas un problème

Voilà un problème facile à résoudre, soit elle reste à la maison, soit elle se réfugie dans un pays qui pratique une stricte séparation des sexes.
Vouloir importer en occident des pratiques qui n'ont pas fait avancer le schmilblick au pays c'est une forme de sabotage.
 
C'est pas d'une bise dont il s'agit mais d'une poignée de main... geste assez conventionnel pour se saluer dans pas mal de pays à travers le monde.

Du moins dans nos contrées, ceux qui ne peuvent pas se plier à cette longue tradition
(je te tends la main pour te montrer que je ne suis pas armé)
n'ont rien à rouspéter sur la place publique.
Même durant la grippe aviaire, les fidèles cathos se donnaient la main en signe de paix après le pater,
cela n'a pas influencé l'épidémie
 
Haut