Suicide à la mecque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Fadwa
Une vidéo circule montrant son geste !
Je trouve cela inadmissible et inhumain par rapport à ses proches et d une d avoir filmé la scène et de deux de la faire circuler !!
Comment peut on utiliser la détresse d un être humain de la sorte ? Et ce en plus lors de ce mois béni!
Regarde ce qu’ils filment aussi a la mecque!!!
 

Pièces jointes

  • A01179F7-8280-4F25-A3B5-87A7FBF10299.MP4
    4.6 MB · Affichages: 23
Oui en effet,

De plus le coran lui même dit que la personne malade psychologiquement n'est aucunement responsable de ses actes, et ceci même s'il ne pratique plus sa religion.

Cet homme que Dieu lui fasse miséricorde était donc malade et absolument pas responsable de ce qu'il a fait, il n'était pas du tout conscient des conséquence de ses actes

Il est décédé musulman et il n'y a absolument aucun doute la dessus

Salam
Tu as raison de le souligner et personne n est habilité à le juger ce n est pas notre rôle .
Allah yarhamou
 
La bêtise humaine est malheureusement le fruit de l’ignorance et du manque de culture et de savoir

Notre communauté à une religion grandiose mais la majorité ne la connait que superficiellement,
un manque de fond évident
notre communauté a toujours ete naze le createur c est dit bon cette communauté je vais essayer
de l aider car elle est foutue, il a envoyé le coran et quelque prophete en depannage le problème c est que c est pire
on est passé de moins 15 a moins 1000
la c est irrecuperable
 
Je te comprend
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Certaines personnes n'ont plus d'humanisme dans ce genre de drame.
Qui se sera le premier à filmer et a posté la vidéo.
Le sensationnelles .
MALHEUREUSEMENT IL N'Y A PLUS D'ÉTIQUE.
Et les autorités devrait faire le nécessaire pour censuré cette vidéo.
Une pensée au Proche de la victimes à la vue de ses images.
les videos font partie de la decadence des fins des temps
on y est bien dans la fin des temps y a aucun doute
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
la betise humaine remonte a adam, le jour ou il commis l erreure fatidique le serieux
est partie maintenant on vie plus que dans le ridicule, a l heure actuel tout est ridicule
Ton titre était ridicule ya Majid !!!!
Heureusement que tu as pu le corriger car vois tu la betise humaine frappe facilement l être humain !!!
 
Salam
Tu as raison de le souligner et personne n est habilité à le juger ce n est pas notre rôle .
Allah yarhamou
oui mais si macrons diminue les pensions des vielles personnes doit on le
juger ou alors rester la la bouche ouverte jusque quand il va la descendre
a 50 euros lui il s en fou il gagne 20 milles euros
jugé ou pas ?
 
@majid10, je te comprend mais tu es un peu pessimiste ceci dit Il faut garder l'espoir :D


Ceci dit , j'a souvent désespéré comme toi, mais je te conseille de fréquenter les érudits et de sortir un peu des frontières. Le salafisme et le wahhabismes ont gangréné le net et on y trouve beaucoup de leurs gourous, mais il n y a pas que le salafisme il y a aussi bcp d’ignorants qui d’auto-proclament guides spirituels ou prêcheurs ou imams




notre communauté a toujours ete naze le createur c est dit bon cette communauté je vais essayer
de l aider car elle est foutue, il a envoyé le coran et quelque prophete en depannage le problème c est que c est pire
on est passé de moins 15 a moins 1000
la c est irrecuperable
 
Puis je t écrire en privé ?
oui tu peux j attends que ca
mais toi avant d ecrire quelque chose a quelqu un privé faut prendre un ticket
et la fil d attente est longue
la dernière fois y a 6 mois que je t ai envoyé un message en privé tu m a jamais
repondue
tu peux me dire s il te plait combien de temps faut attendre avant que tu reponde
a un message privé
 
@majid10, je te comprend mais tu es un peu pessimiste ceci dit Il faut garder l'espoir :D


Ceci dit , j'a souvent désespéré comme toi, mais je te conseille de fréquenter les érudits et de sortir un peu des frontières. Le salafisme et le wahhabismes ont gangréné le net et on y trouve beaucoup de leurs gourous, mais il n y a pas que le salafisme il y a aussi bcp d’ignorants qui d’auto-proclament guides spirituels ou prêcheurs ou imams
pas pessimiste mais realiste
ne confondons pas tout
tout est sous nos yeux
je sais pas qui a dit je me souviens plus de l auteur il a dit :
si je pouvais renaitre la seule chose que je ferais c est d ouvrir mes yeux encore
plus grand
 
on peut dire que les signes sont de plus en plus nombreux, notamment les hautes constructions récentes dans les grandes villes dirigés par des bédouins et aussi ceux construits récemment à la Mecque
tu sais que tout ce que nous consommons passe d abord par les interets des banques
notre societé complète est posé et dirigé par interets banquaire
j oubliais la deutch bank va mal tres mal et les autres banque sont a son chavait
si elle coule elle entraine tout avec
mais dormer la masse y a aucun inquietude a avoir
la phrase du capitaine murdock a son equipage
 
Excuse moi mais c est pas Macron Qui va me conduire au paradis !!!!
avant d arriver au paradis y a le problème de macron
ma foie la paradis c est un autre monde et pas facile d acces
mais tu as toute tes chances comme nous tous
mais une critique de temps a autre n est pas superflue
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
oui tu peux j attends que ca
mais toi avant d ecrire quelque chose a quelqu un privé faut prendre un ticket
et la fil d attente est longue
la dernière fois y a 6 mois que je t ai envoyé un message en privé tu m a jamais
repondue
tu peux me dire s il te plait combien de temps faut attendre avant que tu reponde
a un message privé
Je reponds toujours en MP ya Majid detrompe toi ! Ou alors tu t es trompé de destinataire !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
avant d arriver au paradis y a le problème de macron
ma foie la paradis c est un autre monde et pas facile d acces
mais tu as toute tes chances comme nous tous
mais une critique de temps a autre n est pas superflue
Même si la vie est un paradis j en veux pas sans toi ! Voila mon message apres 6 mois d attente ya Majid.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut