Suicide à la mecque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Arrêtez de salir sa mémoire car il n'était pas responsable de ses actes

Cet homme était malade, schizophrénique!

Il est devenu malade psychologiquement après le décès de sa mère à l'âge de 14 ans ,


il est décédé musulman, aucun doute la dessus car il n'était pas conscient de ses actes
comment tu le sait ??
 
Je n'ai pas vu la vidéo, mais une personne qui accède à un toit inaccessible, qui passe des grillages qui empêchent justement de tomber, ça a peu de chance d'être un accident, sauf si il avait voulu trouver cet endroit pour faire une photo ou un selfie et que par accident il soit tombé, ceci dit c'est possible.
moi ce que je ne comprends pas c'est comment il as fait pour monter jusqu'à la bas sans que personne ne s'en aperçoive ni même les autorités? ? !:confused:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pour un film ou une serie je peux comprendre ta réaction.
Mais le fait de filmer une personne qui se jete le haut d'un toit et qui finit par mourir . Ça peut heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je suis pour la censure de cette vidéo.
Alors qu'une série tu peux zapper
Justement c'est ce que je disais, ils laissent diffuser des vidéos horribles de meurtres, de violences…………. mais ils censurent des vidéos de séries juste à cause d'un risque de froisser quelques personnes, d'autant plus absurde que dans le cas de cette série, un simple nouveau doublage aurait suffit comme avec Nicky Larson dont les Love Hôtels ont été traduits en restos végétariens.
 
Bonne déduction mais je pense que cet homme a des antécédents psychologique.Youssoufou @ l'a écrit il vient du 95
Donc on comprend mieux le comment du pourquoi de son geste.
Allah yarhmo
mais ou est ce que vous avez vu qu'il avait des antécédents psychologiques c"est mentionné ou ??
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
moi ce que je ne comprends pas c'est comment il as fait pour monter jusqu'à la bas sans que personne ne s'en aperçoive ni même les autorités? ? !
Aucune sécurité n'est parfaite, pour une épreuve oral du bac en 1991 au centre d'examen d'Arcueil, je suis passé par là où passe le personnel et j'ai même traversé la pièce où ils stockaient les sujets du bac pour accéder à mon examen, personne n'a demandé qui j'étais, la même semaine ils ont passé l'interview du responsable qui disait que c'était une vrai forteresse.:D
Ils m'ont pris pour un prof ou un responsable, le garde m'a même salué et aidé.:npq:
 
Aucune sécurité n'est parfaite, pour une épreuve oral du bac en 1991 au centre d'examen d'Arcueil, je suis passé par là où passe le personnel et j'ai même traversé la pièce où ils stockaient les sujets du bac pour accéder à mon examen, personne n'a demandé qui j'étais, la même semaine ils ont passé l'interview du responsable qui disait que c'était une vrai forteresse.
Ils m'ont pris pour un prof ou un responsable, le garde m'a même salué et aidé.
toi alors ta pas peur de rien :D sauf que c'était en 1991 , essaye de passer maintenant tu franchira même pas un couloir ni même la porte de la direction tu va te faire griller en 2 secondes :p mdrr non sérieux c'est triste mais avec tout les moyens de dispositifs qu'ils ont à la mecque ils auraient pu empêcher une telle tragédie
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
toi alors ta pas peur de rien sauf que c'était en 1991 , essaye de passer maintenant tu franchira même pas un couloir ni même la porte de la direction tu va te faire griller en 2 secondes :p mdrr non sérieux c'est triste mais avec tout les moyens de dispositifs qu'ils ont à la mecque ils auraient pu empêcher une telle tragédie
J'ai eu la trouille de finir en prison ou d'être interdit d'examens quand j'ai compris dans quelle salle je passais, c'est à l'accueil qu'ils m'ont dit de passer par là, les examinateurs du bac n'ont pas compris pourquoi je rentrais dans la salle de l'oral en venant de la porte des sujets, mais même eux ont cru que je venais faire passer l'épreuve en me voyant . :p
 
J'ai eu la trouille de finir en prison ou d'être interdit d'examens quand j'ai compris dans quelle salle je passais, c'est à l'accueil qu'ils m'ont dit de passer par là, les examinateurs du bac n'ont pas compris pourquoi je rentrais dans la salle de l'oral en venant de la porte des sujets, mais même eux ont cru que je venais faire passer l'épreuve en me voyant . :p
tu est forte mais ta du flipper quand même non ?? lol
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
J ai été invitée à un mariage au bled et une femme s est déshabillée dans une chambre pour se changer. Sa voisine s est permise de la filmer à son insu et à fait circuler la vidéo .
Quand le mari a été avisé il a répudiė sa femme !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Avec les réseaux sociaux tout va très vite et tout nous dépasse et les gens ne s imaginent pas la peine et la douleur de la famille en agissant de la sorte !
 
J ai été invitée à un mariage au bled et une femme s est déshabillée dans une chambre pour se changer. Sa voisine s est permise de la filmer à son insu et à fait circuler la vidéo .
Quand le mari a été avisé il a répudiė sa femme !
c'est très grave tout ça Allah ister même chez soi on est plus tranquille maintenant
 
Avec les réseaux sociaux tout va très vite et tout nous dépasse et les gens ne s imaginent pas la peine et la douleur de la famille en agissant de la sorte !
de toute façon on dit souvent que la roue tourne , et donc ce que cette voisine à fait d'autres lui feront , peut être pas dans les mêmes circonstances mais elle sera sûrement humiliée de la même façon et même pire tôt ou tard
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
de toute façon on dit souvent que la roue tourne , et donc ce que cette voisine à fait d'autres lui feront , peut être pas dans les mêmes circonstances mais elle sera sûrement humiliée de la même façon et même pire tôt ou tard
C est vrai la roue tourne et le retour du boomerang risque De lui faire très mal .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut