Suicide à la mecque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

youssoufou

La bienveillante
VIB
oui exactement ma soeur , y'as plus de maheba , plus de rahma de nos jours , c'est seulement les intérêts qui intéressent les gens tout va vite plus personne ne se calcule enfin que Dieu nous facilite et nous guide c'est devenu chaud en ces temps
Que veux tu ma soeur
Allah guide et égare qui il veut et de nos jours c est chacun pour soi ! Personne ne cherche après personne ! La médisance et l egoisme sont devenus monnaie courante !
Qu' Allah puisse les remettre dans le droit chemin !
 
Que veux tu ma soeur
Allah guide et égare qui il veut et de nos jours c est chacun pour soi ! Personne ne cherche après personne ! La médisance et l egoisme sont devenus monnaie courante !
Qu' Allah puisse les remettre dans le droit chemin !
c'est tout à fait ça , c'est vraiment grave et j'ai remarqué que d'année en année c'est encore pire que la précédente
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
c'est tout à fait ça , c'est vraiment grave et j'ai remarqué que d'année en année c'est encore pire que la précédente
Tu m étonnes
Mais les gens oublient qu'ils sont que de passage sur cette terre et que tôt ou tard Allah va les rappeler à lui .
Alors autant avoir un comportement irréprochable et il faut savoir pardonner et se montrer donc plus intelligent que l ennemi !!!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais pas sur ce topic...

Tenez, je poste cette vidéo que @Soumiyah a postée sur blabla, je la trouve pertinente

Salam
Merci pour cette belle vidéo qui permet de rétablir la vérité
Allah yarhamoum tous
Qu' Allah puisse aider ces familles respectives à gérer cette tristesse.
Personne ne doit s'associer à Allah pour juger son prochain .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut