Suite de besoin de conseil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Musslimaa
  • Date de début Date de début
le pn cest quelqun qui a 10 kilos en trop mais qui vient te dire de faire du sport alors que tu fais un 36/38 (true story). il te reproche a toi ce qu'il n'ose pas se reprocher a lui meme. Avec un pn, tu prends pour deux. la vie est trop courte pour porter sur son dos un gros caca comme ca..

le pn cest quelqun qui a 10 kilos en trop mais qui vient te dire de faire du sport alors que tu fais un 36/38 (true story). il te reproche a toi ce qu'il n'ose pas se reprocher a lui meme. Avec un pn, tu prends pour deux. la vie est trop courte pour porter sur son dos un gros caca comme ca..
Ils ne s'aiment pas alors.
Ils se voient à travers les autres, donc c'est eux même qu'ils détruisent non ?

Voilà @Musslimaa au lieu de l’appeler par son prénom lorsque tu penses à lui, appelle-le "gros caca" ... ça devrait t'aider (à moins que tu sois scato :D

Quand je te disais sur un autre poste qu'ils veulent défier Dieu
"Je tue des innocents, j'interromps leurs vies, c'est moi votre Dieu"
Ils veulent s’élever au rang des immortels en gravant leurs noms par des actes ignobles
Orgueils et vanité jusqu'à la mort
C'est horrible, mon Dieu.
Mais que c'est il passé pour qu'ils en arrivent là ? :(
Il existe des créatures immondes à l’orgueil sans borne .......

Si ça peut finir à convaincre la posteuse, je pense que je vais ici publier des extraits d'un site très bien fait sur les PN ( avec des témoignages) site qui a été créé par une personne elle même victime d'un PN et qui est une très belle personne :)

"Nous touchons ici l’un des mécanismes les plus dangereux du pervers narcissique = la PROJECTION. En fait – accrochez-vous parce que ce n’est pas facile à comprendre – le PN projette sur vous ce qu’il est réellement mais qu’il ne veut pas voir."

"Vous devez devenir ce qu’il ne souhaite pas chez lui. Vous êtes son miroir déformant. Sauf que – et c’est là le vice -, le PN le croit réellement et vous, vous êtes dans un autre monde où forcément, vous ne comprenez pas ce qui vous arrive. Ce processus est tellement… pervers que très peu de personnes arrivent à en sortir indemnes."

"Comme il a votre confiance, et que vous ne connaissez pas le pervers, vous croyez tout ce qu’il vous dit. Vous êtes sincère, authentique et c’est ce qui précipite votre chute. Vous ne pouvez pas vous imaginer que le PN est en phase de dissociation permanente et qu’il doit impérativement déverser une partie de son psychisme sur vous pour survivre. Je vous l’accorde, c’est complètement inhumain, fou, alien-like.

Un PN ne peut pas changer à cause de ce fonctionnement qui a été pratiqué sur lui dans sa prime enfance. Il ne sait pas être autrement et est dangereux pour cette raison."

....................... :D

Comment est-ce possible ? (Technique des hommes et femmes PN – étape par étape)

1 Prenez une personne qui ne se connaît pas, qui vit en pilote automatique, pas d’estime d’elle-même, qui attend une grande partie de son équilibre intérieur de la part de l’extérieur, qui n’a pas conscience de ses forces, qui rêve de rencontrer une sorte d’âme sœur parce qu’elle se sent incomplète par elle-même. Et qui en plus, se sent seule, s’ennuie.

2 Posez-lui des questions , renseignez-vous au maximum pour découvrir ses centres d’intérêt,ses rêves, son cercle social. Bref, faites votre possible pour trouver son IDÉAL.

3 Devenez cet idéal. Le PN n’a pas de personnalité propre, pas d’identité propre au-delà du masque social. Il est extrêmement facile pour lui de se glisser dans n’importe quelle peau. Je précise qu’on est dans le cas d’une personne réellement sans personnalité, une coquille vide. Ce n’est pas juste comme quand on s’amuse à jouer un personnage et qu’on redevient « soi » après.Le PN n’a pas de « soi », psychologiquement parlant.

4 Il doit gagner votre CONFIANCE. Une fois qu’il l’a, il doit valider tout ce qu’il annonce au départ par une cohérence avec la réalité. Seuls les PN les plus intelligents comprennent et appliquent ce principe : tout mensonge doit contenir une part de vérité pour être crédible.Les PN d’intelligence moindre sont plus facilement repérables parce que souvent, même leur « fausse vie » est un mensonge. Mais, vite repéré ne signifie pas vite quitté, malheureusement.. MDRR

5 Isolez-la de tout son support émotionnel de manière à ce que personne ne puisse vous identifier comme le prédateur que vous êtes et que la victime ne voie plus que par vous, exclusivement.

6 Une fois la confiance et la cohérence établies, il doit trouver vos failles, vos blessures, abus passés, tout ce qui lui sera utile pour détruire le peu d’estime de vous que vous avez = vous devez accepter les mauvais traitements parce que vous ne méritez que cela et pas plus sinon vous quitteriez cette ordure + il pratiquera ensuite un « chantage émotionnel » en vous menaçant et en vous infligeant les mêmes blessures que celles que vous avez déjà subies.

7 Confirmez que cette personne est bien engagée dans la relation en vous basant sur ce qu’elle vous a dit au départ. Vous aime-t-elle ? Là, vous verrez le PN vous poser franchement la question ou vous déclarer qu’il vous aime. C’est juste pour savoir où vous en êtes dans le processus de manipulation. Si vous n’êtes pas encore « amoureuse », il se maintient en phase séduction. Si c’est OK, on passe à l’étape suivante..... MOUHAHAHAHAA :D

Dernière édition:
8 Alternez le chaud et le froid, alternez le rôle du « gentil » et du « méchant » (qui est le vrai monstre PN) de manière à créer une confusion sur qui vous êtes réellement dans l’esprit de la victime. Le cerveau de la victime se met en dissociation, elle a trop investi en temps, énergie, « amour » pour revenir en arrière.

9 Agressez-la quotidiennement, occupez tout son espace, tout son esprit, dénigrez-la au maximum pour renforcer l’emprise. Cultivez en même temps l’espoir et la foi de la victime en un meilleur lendemain…

10 Et enfin… On atteint le summum de la jouissance pour le PN, c’est tout ce qu’il cherchait depuis le départ : vous ne savez plus qui vous êtes, ce que vous valez, vous êtes devenue vous-même une coquille vide sur laquelle il est libre de projeter son propre psychisme dysfonctionnel et toxique. Vous êtes finie si vous ne réagissez pas. Il est devenu votre oxygène, vous êtes seule au monde, vous n’écoutez même plus les quelques personnes autour de vous qui essayent de vous sauver.

.................................................... :D . Voilà les amis, la recette des PN, expliquée ... @indecise1 , @Horla

Source https://leperversnarcissique.wordpr...e-mecanisme-de-la-projection-perverse-danger/

@LallaMaha, soubhannallah c trop ca

Bon a la fin j ai pete un cable je lui ai dis si t pas content bloque moi.
c quoi ces delires. Il voulait pas me bloquer je comprends pas ?! Il a fait toute les etapes ... a la fin j en avais marre de sa facon analyser ma personnalite comme si il envie et j en avais marre qui rabaisse ma famille limite il me disait je suis un clochard pour ta famille j ai rien. Ton pere je fais pas le poids ect. Au debut j ai eu de la peine du style mais non tkt a la fin il m a gave je lui ai dis oui et bouge de la .
car il etait rien comparé a eux il a fait que parler pas d actes.

Donc je lui ai dis crains Allah bloque moi il a hesite j ai insiste il a fait Allah u Ahlam.

Mais ca commencait a me prendre le chou

Honnetement les filles celibataires vous avez de la chance ! Parce que amour c pas aladin et jasmine faut se reveiller c toujours un mec qui ve prendre le dessus et te maitriser... les celibataires profiter que personne vous casse la tete

c quoi ces delires. Il voulait pas me bloquer je comprends pas ?! Il a fait toute les etapes ... a la fin j en avais marre de sa facon analyser ma personnalite comme si il envie et j en avais marre qui rabaisse ma famille car il etait rien comparé a eux il a fait que parler pas d actes.

Donc je lui ai dis crains Allah bloque moi il a hesite j ai insiste il a fait Allah u Ahlam.

Honnetement les filles celibataires vous avez de la chance ! Parce que amour c pas aladin et jasmine faut se reveiller c toujours un mec qui ve prendre le dessus et te maitriser... les celibataires profiter que personne vous casse la tete
il te bloquera pas.. le pn ne quitte pas cest un parasite.. ou alors il quitte pour que tu reviennes.. mais si tu reviens pas c'est lui qui revient! mdrr. il te quitte quand tes detruite ya plus rien a manger chez toi.. et il revient quand tu t'es remplume.. la il va surement pas te bloquer car cest ce que tu lui demandes . ou alors il fera ca quand tu ty attendras le moins avec un effet de surprise pr que tu reagisse. y a que toi qui peut sauver ta peau. ya que toi qui peut changer. lui ne changera jamais. il rabaisse ta famille pour t'isoler emotionellement pour qu'il n y ait que lui qui ait de l'influencd sur toi. tant que tu couperas pas les pnts pr de bon sans rien lui dire ca continuera.. et non la vie de couple ce n'est pas ca.. un mec qui veut tout maitriser te dominer tecraser comme une crepe et te traiter comme un chien cest pas une relation normale...

Un conseil pas de relation hors mariage
et tout ira bien
pas forcement.. les pn peuvent se reveler apres le mariage au contraire ca les arrange les regles religieuses ils ont pas un travail a faire pr manipuler une personne afin quelle soit sous leur coupe. avec le mariage arrange la proie est tout de suite servie a domicile mdrrr.. et sans possibilite de s'echapper, elle vient de se marier elle veut encore y croire et puis que vont dire les autres ? :D. il n y a pas de bouclier anti pn.. juste prendre son temps poser des questions ecouter son instinct et fuir quand ca sent mauvais.. qu'Allah nous en preserve.. bonne nuit!

pas forcement.. les pn peuvent se reveler apres le mariage au contraire ca les arrange les regles religieuses ils ont pas un travail a faire pr manipuler une personne afin quelle soit sous leur coupe. avec le mariage arrange la proie est tout de suite servie a domicile mdrrr.. et sans possibilite de s'echapper, elle vient de se marier elle veut encore y croire et puis que vont dire les autres ? :D. il n y a pas de bouclier anti pn.. juste prendre son temps poser des questions ecouter son instinct et fuir quand ca sent mauvais.. qu'Allah nous en preserve.. bonne nuit!
Vrai !
Je connais cette histoire personnellement :( ( pas moi mais une femme qui m'est très proche )

@LallaMaha
Ça fait franchement froid dans le dos, j'en ai la chair de poule.
Moi qui suit très méfiante en Amour avec les hommes en plus, m'enfin ...
Heureusement qu'il ne représente qu'une petit minorité, HEUREUSEMENT pour ma tronche !

[QUOTE="Honnetement les filles celibataires vous avez de la chance ! Parce que amour c pas aladin et jasmine faut se reveiller c toujours un mec qui ve prendre le dessus et te maitriser... les celibataires profiter que personne vous casse la tete[/QUOTE]@Musslimaa

Comme dirai Fabrice Luchini, dans un couple il y a toujours un des deux qui est n*i*q*u*é
lol
à 2min40

Dernière édition:
@LallaMaha
Ça fait franchement froid dans le dos, j'en ai la chair de poule.
Moi qui suit très méfiante en Amour avec les hommes en plus, m'enfin ...
Heureusement qu'il ne représente qu'une petit minorité, HEUREUSEMENT pour ma tronche !

Les vrais pervers narcissiques ( sociopathes voire psychopathes) sont effectivement une minorité.

Par contre les personnes toxiques, manipulatrices ( comportement aux degrés moindres que les PN, avec quand même un minimum d'empathie même si c'est vraiment minime) il en existe plein, voire de plus en plus, la société en fabrique. Et ils utilisent quelques techniques bien semblables à celles utilisées par les PN. Seule différence : ils ont un semblant d'empathie et sont à un degré moindres que les PN qui eux s'acharnent.

Quoiqu'il en soit, pn ou pas, il faut apprendre à détecter les comportements manipulateurs, toxiques, avoir confiance en soi et s'aimer. Sans tomber dans la paranoia, il ne faut pas donner une brèche aux individus pour nous contrôler, ne pas dévoiler ses faiblesses dès le départ, et surtout s'aimer suffisamment.. Cela éloigne ce genre de situations... Et quand on est en période temporaire " down" de sa vie ( échec, exam foiré, perte emploi, rupture , décès , déprime) c'est justement là où il faut être encore PLUS vigileant, car c'est souvent dans ces périodes que les PN trouvent la faille et font de nous des proies idéales.

Il faut continuer à vivre sa vie, joyeusement , gaiement, ne pas avoir peur de tout le monde, simplement dès qu'un comportement nous parait suspect, il ne faut pas toujours donner le bénéfice du doute aux gens ( c'est ce que les personnes trop empathiques font, voir toujours le bon en chacun d'entre nous alors qu'avec les PN y a rien à en tirer lol) et c'est ce qui fait qu'elles tombent dans le piege.

S'aimer , se respecter, imposer des limites dès le départ (le pn et la personne controlante, abusive, teste les limites de la personne pour voir jusqu'ou il peut aller ), les fait s'éloigner en général.

Et au pire si vraiment on tombe sur un , c'est pas dramatique, le tout étant de couepr les ponts et de se sortir de la situation le plus vite possible dès qu'on a compris ce qui cloche. Il faut pas s'empêcher de vivre parce qu'on a rencontré un PN, regarde moi je continue à faire du tobbogan :D mihihi

@Horla

J'ouvre bien grand mes volets le matin, s'il veut m'espionner ou qu'il ma retrouvé, au moins il saura que jmen tape j'ai pas peur;

Les gestes de peur, le langage du corps qui a peur, attire encore plus le pervers, qui essaye de faire encore plus peur. Quand j'avais peur de lui ( juste après la rupture ) je marchais différemment, je sursautais ( anxiété généralisée ). Du coup ca attirait d'autres pervers en rue, ils me voyaient apeurée et me regardaient avec des regards menaçants.. Et oui ! ;) Je veux pas vous dégouter les filles, mais beaucoup d'hommes sont des prédateurs.. Qui agissent différemment en fonction de notre propre langage coporel, comportement et attitude... Regard apeuré, démarche moins assurée , épaules rentrées.....

lls ne sont pas tous ainsi heureusement. Mais à choisir, c'est mieux de rester seule et bien dans sa peau, que de vivre sa vie avec un PN, c'est l'enfer sur terre!! Ou tout simplement avec un homme abusif, controlant maltraitant, violent etc etc..

Si on reprend son assurance, le PN est déstabilisé, il continue bien sur ( il continue toujours pour voir si y a une brèche) mais de moins en moins, se lasse etc..

Il faut jamais montrer sa peur, c'est comme avec les animaux lol. Avec ça tu as tous les éléments en main si jamais tu en croises un , mais ne t'inquiète pas cela ne court pas les rues et les gens qui se font avoir sont souvent des gens qui ne se doutent pas que de telles personnes puissent exister, ou qui l'oublient au moment de la rencontre.. Si tu as toujours cette alerte en toi, que tu filtres les gens et tes fréquentations, tu risques certes d'en rencontrer comme tout le monde mais tu les laisseras jamais entrer dans ta vie.. :D

c quoi ces delires. Il voulait pas me bloquer je comprends pas ?! Il a fait toute les etapes ... a la fin j en avais marre de sa facon analyser ma personnalite comme si il envie et j en avais marre qui rabaisse ma famille limite il me disait je suis un clochard pour ta famille j ai rien. Ton pere je fais pas le poids ect. Au debut j ai eu de la peine du style mais non tkt a la fin il m a gave je lui ai dis oui et bouge de la .
car il etait rien comparé a eux il a fait que parler pas d actes.

Le fameux acte ; )

pfiouuuu

@LallaMaha
Tu as très bien cerné le chose et la peur se ressent beaucoup en moi.
J'avoue je suis assez flipette au quotidien, je ne me sens jamais en sécurité :(

C'est pour ça que j'essaie de me réveiller, de prendre soin de moi mais c'est très long.
En tout les cas, si je commence à avoir une relation avec un homme et que j'ai des doute, je viendrai poster qui sait :D lol

Retour