Suite de besoin de conseil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Musslimaa
  • Date de début Date de début
Salam alay koum

Comme promis je vous tiens au courant de la suite donner a mon histoire

J etais tombé sur un pn pervers narcissique qui fesait jouer en sa faveur la religion a tel point qui me fait douter et m absorver completement.
Heureusement pour moi j ai quand meme mon petit franc parlé et mon fort caractere . Ceux qui m a sauvé

La suite de mon histoire

Comme toutes les filles j ai joué la carte fierté next c next
et puis il me manquait.
Et la je me suis dis j envoie juste un petit sms .
J ai ete forte j ai rien envoyé

Sauvé pour cette fois ci.
Un jour je me prends de lui vider mon sac. Il me reponds qu il est faible aussi et qu il peux lui arriver de faire des erreurs.

Je me suis senti fraiche contente et fier car pour une fois dans notre relation il reconnaissait entre les lignes ces tords.
Un pervers narcissique ne le dit jamais ouvertement.

Hier c etait mon anniv et la date a laquelle on devait organiser une journee en amoureux.

Au final j ai prefere reunir ceux qui compte vraiment pour moi ma petite famille .
On a passé un super moment.

Le soir en rentrant j ai pas pu m empecher de lui envoyer la photo
Mdrr comme il disait que j etais grosse j ai arrete de manger j ai perdu dix kilo un taille 38-40 je suis tombé a une taille 36.
Je lui envoie la photo trop fiere de moi.

Il la recoit.
Il m a pas reconnu :eek::eek:

Bref il a fait le fier. Il est reparti dans son histoire de polygamie et puis je me suis mis a jouer les psychologues mdrrr faut pas sortir avec moi mdr je te l a mets a l envers hihihihi Gare a celui qui m aime.

Avec mes airs tres naifs je lui dis je sais que tu ve une fille qui rentre dans ton moule. Et moi tu m aime mais je rentre pas dans le moule. Ta pas envie de me laisser dans les bras un autre homme alors tu veux en epouser deux comme ca t tranquille

Il etait trop content

Je lui ai dis c ok la polygamie
il etait aux anges. Le pervers :D un homme c tordu :defonce:.

On continue il me rep pas car mr a obtenu ceux qu il ve la garantie que je lui suis acquise.
(Hhhh c mal me connaitre)

J envoie un message de cloture de ma scene de theatre
je lui dis je suis arrivee a st charles .

Il me reponds je t attends dans mon studio .

Mdr
je lui ai sorti la SABATE je lui ai dis ya weld haram tu rep vite hein pour sa .
C toi le croyant. Il y a un faussé entre tes actes et tes mots!!! Je lui ai mis la misere !
Et chhhtrahhh

Cloture de la.scene
fin de mon histoire
il fera gaff

Sinon je debarque avec ma sabate !
Avec un Pn, la. Regle d'or c'est no contact.
La tu joues un jeu dangereux.
Toi tas des sentiments tu peux rechuter a tout moment.
Prends definitivement tes distances il ne faut plus qu'il existe a tes yeux

Salam alay koum

Comme promis je vous tiens au courant de la suite donner a mon histoire

J etais tombé sur un pn pervers narcissique qui fesait jouer en sa faveur la religion a tel point qui me fait douter et m absorver completement.
Heureusement pour moi j ai quand meme mon petit franc parlé et mon fort caractere . Ceux qui m a sauvé

La suite de mon histoire

Comme toutes les filles j ai joué la carte fierté next c next
et puis il me manquait.
Et la je me suis dis j envoie juste un petit sms .
J ai ete forte j ai rien envoyé

Sauvé pour cette fois ci.
Un jour je me prends de lui vider mon sac. Il me reponds qu il est faible aussi et qu il peux lui arriver de faire des erreurs.

Je me suis senti fraiche contente et fier car pour une fois dans notre relation il reconnaissait entre les lignes ces tords.

Hier c etait mon anniv et la date a laquelle on devait organiser une journee en amoureux.

Au final j ai prefere reunir ceux qui compte vraiment pour moi ma petite famille .
On a passé un super moment.

Le soir en rentrant j ai pas pu m empecher de lui envoyer la photo
Mdrr comme il disait que j etais grosse j ai arrete de manger j ai perdu dix kilo un taille 38-40 je suis tombé a une taille 36.
Je lui envoie la photo trop fiere de moi.

Il la recoit.
Il m a pas reconnu :eek::eek:

Bref il a fait le fier. Il est reparti dans son histoire de polygamie et puis je me suis mis a jouer les psychologues mdrrr faut pas sortir avec moi mdr je te l a mets a l envers hihihihi Gare a celui qui m aime.

Avec mes airs tres naifs je lui dis je sais que tu ve une fille qui rentre dans ton moule. Et moi tu m aime mais je rentre pas dans le moule. Ta pas envie de me laisser dans les bras un autre homme alors tu veux en epouser deux comme ca t tranquille

Il etait trop content

Je lui ai dis c ok la polygamie
il etait aux anges. Le pervers :D un homme c tordu :defonce:.

On continue il me rep pas car mr a obtenu ceux qu il ve la garantie que je lui suis acquise.
(Hhhh c mal me connaitre)

J envoie un message de cloture de ma scene de theatre
je lui dis je suis arrivee a st charles .

Il me reponds je t attends dans mon studio .

Mdr
je lui ai sorti la SABATE je lui ai dis ya weld haram tu rep vite hein pour sa .
C toi le croyant. Il y a un faussé entre tes actes et tes mots!!! Je lui ai mis la misere !
Et chhhtrahhh

Cloture de la.scene
fin de mon histoire
il fera gaff

Sinon je debarque avec ma sabate !
Wesh wesh cousine bien ou bien? Tac tac t'as vu tanani tanana !!!

@Musslimaa, position a tenir devant tt homme!

Excuse moi, mais si une fille ne fait pas attention et joue les naîves, elle peut tomber sur n'importe quel abruti qui lui causera du tord.

Vous me faites rire à sortir la.carte du PN dès qu'un homme montre son côté négatif:) alors qu'im s'agit juste d'un bouffon complexé.

La prochaine fois évite tt relation. Tu t'en portera que mieux

Oui mais si on doit toujours faire attention alors on ne peut plus être soi-même o_O
Il n'y a plus de sincérité et de spontanéité dans nos actes

@zeytouna, je pense que quand on sait que c le bon ca se fera naturellement.

Il faut juste avant de tomber amoureuse de se dire est ce que c un homme a presente a ces parents ? Si oui c bon
si non laisse tomber pas de perte de temps

Il faut aussi faire salat de consultation

Inshallah kheir...

Oui mais si on doit toujours faire attention alors on ne peut plus être soi-même o_O
Il n'y a plus de sincérité et de spontanéité dans nos actes

Faux! On peut être 100% soi tt en se méfiant des autres:p

La méfiance c'est pas surveiller les moins faits et gestes une loupe à la main et le regard suspicieux en coin!

C'est devenir fin observateur et surtout ne pas se confier totalement!

@zeytouna, je pense que quand on sait que c le bon ca se fera naturellement.

Il faut juste avant de tomber amoureuse de se dire est ce que c un homme a presente a ces parents ? Si oui c bon
si non laisse tomber pas de perte de temps

Il faut aussi faire salat de consultation

Inshallah kheir...

Merci mais je parlais dans le cadre relations interpersonnelles en général

Et je ne pense pas que les relations amoureuses soient faites pour moi :mignon:

Faux! On peut être 100% soi tt en se méfiant des autres:p

La méfiance c'est pas surveiller les moins faits et gestes une loupe à la main et le regard suspicieux en coin!

C'est devenir fin observateur et surtout ne pas se confier totalement!

Je vais essayer même si ça me paraît incompatible avec ma personnalité :desole:

Pq le faire alors?

Moi ça fait partie de moi! Je ne vois pasle mal chez les gens....mais je sais que l'être humain peut être mauvais....ainsi j'instaure un périmètre mental entre moi et les gens!

J'ai pas l'envie d'user mon énergie avec les mauvaises personnes!

Pour me protéger des êtres malintentionnées...il serait peut-être temps à mon âge d'arrêter d'être naïve même si pour l'instant j'ai toujours eu bcp de chance hamdoullah

Chapeau pour toi!:p

Salam alay koum
Il me reponds qu il est faible aussi et qu il peux lui arriver de faire des erreurs.

wa alaykum salam

Un pervers narcissique est également un manipulateur,et te dira justement ce que l'autre a envie d'entendre...(chose qu'il a fait).

Salam et bon anniversaire,

Tu as ouvert les yeux, c'est bien, mais tu aurais dû effacer son numéro.
Sur ce coup-là, tu n'as pas trop montrer ton fort caractère. ;)
Tu as été fière de toi, mais il juste su et dit ce que tu voulais entendre.
Tu parles encore de "notre relation". ..
Tu n'es pas tout à fait sortie de ses filets.

Zappe-le COMPLETEMENT !!!

@Taaslim, j ai replongé

Il m a detruite . Il a dit que mes jeunes ne server a rien parce que j etai s avec lui

Bref il m a sali mon honneur .
CONSEIL AU FILLE CELIBATAIRE
RESTER CELIBATAIRE

Assalamou'aleykoum muslima,

J'ai suivi ton histoire de loin. Ne l'ecoute plus, tout ce qu'il te dit ne doit plus t'affecter.
Qui est-il, lui, pour te dire que tes jeunes ne sont pas valides franchement ? Et son jeune a lui alors ? :fou:

Seul Allah swt est apte a nous dire si nos actes d'adoration sont acceptés. Ces paroles ne valent rien, il n'est pas Dieu.

Courage ;)

@sanahalgeria
conseils

@origami
@Lanabod @LiMage @Ebion@indecise1@Akhi96 @LallaMaha @nordia@Marok19@Hibou57 @Horla @ibo95@vanichoco@Soumiyah @misschemsy31@Perdue33@Fitra @mooooaaaa @blondin@lavie1@etre2en1 @rize59 @madalena@alya92@bounty,

je suis dingue on s est dispute pendant 4h . Il m a dit que j etais cinglé je lui ai dis c toi t fou spece de cinglé. Mdrr on sait bien laché.

Il m a dit chacun sa vie. J ai dis ok

Une demi heure plus tard il m appellait pour qu on mette tout a plat.
On a tous mis a plat.
Et la il m a dis 《passe moi ton adresses je viens voir ton pere pour prendre ta main.》

Moi j ai rep ...《 je te rappelle qu on s est quitte ya une demi heure》. Ptdr.
J ai pas su rep il avait une voix a tomber. Et je voyais qu il etait aussi amoureux.

Donc j ai esquivee j ai dis je te rappelle apres.

Il m a envoye deux sms ...

J pas rep.

Dernière édition:
@sanahalgeria
conseils

@origami
@Lanabod @LiMage @Ebion@indecise1@Akhi96 @LallaMaha @nordia@Marok19@Hibou57 @Horla @ibo95@vanichoco@Soumiyah @misschemsy31@Perdue33@Fitra @mooooaaaa @blondin@lavie1@etre2en1 @rize59 @madalena@alya92@bounty,

je suis dingue on s est dispute pendant 4h . Il m a dit que j etais cinglé je lui ai dis c toi t fou spece de cinglé. Mdrr on sait bien laché.

On a tous mis a plat.
Et la il m a dis 《passe moi ton adresses je viens voir ton pere pour prendre ta main.》

J ai pas su rep il avait une voix a tomber. Et je voyais qu il etait aussi amoureux.

J pas rep.

Ah nan nan, tu es en train de retomber dans ses bras la :pleurs:.
N'oublie pas toutes les conditions qu'il t'a énumerer concernant le mariage: possibilité de vivre au bled, la poligamie et le sport!

Sans compter son comportement! J'ai l'impression, d'après tes dires, qu'il n'a pas de tact et qu'il a tendance a rabaisser les gens qui ont une opinion differente de lui. Est-tu sure de pouvoir vivre le restant de ta vie avec lui?
Quand tu lui parle, est-ce que quelques choses t'anime a l'interieur au point de te dire que c'est lui le bon?

Sorry, je fais ma loveuse :D

@sanahalgeria, il a accent a tomber quand on est ensemble on voit meme pas le temps passer on se complete.

Mais il est tetu il reconnait pas ces tords. Aujourd hui quaˋnd on c disputer il m a dit toi aussi ta des defauts .... il a pas dis a oui c vrai ect.

Il dit pas ouvertement... bref je suis foutu . Je vais esquiver et peut etre dans dzux semaines j aurai pris assez de recul pour plus le kiffer

@sanahalgeria
conseils

@origami

On a tous mis a plat.

J pas rep.

Si tu veux que je te frappe pour te réveiller! Pas de soucis.

Tu vas pas finir par faire comme les cas soss qui passent leur temps à se cracher dessus....

Réveille toi! Faudra pas venir pleurer après!

@sanahalgeria, il a accent a tomber quand on est ensemble on voit meme pas le temps passer on se complete.

Mais il est tetu il reconnait pas ces tords. Aujourd hui quaˋnd on c disputer il m a dit toi aussi ta des defauts .... il a pas dis a oui c vrai ect.

Il dit pas ouvertement... bref je suis foutu . Je vais esquiver et peut etre dans dzux semaines j aurai pris assez de recul pour plus le kiffer

Je ne t'incite en rien. C'est toi seule qui a la reponse a mes questions ;).
Mais il a pas tord, tous le monde a des defauts. A toi de savoir si tu pourra les surmonter au quotidien ou si ça peut etre source de probleme a la longue pour toi. La est toute la question poulette :p.

@Taaslim, j ai replongé

Il m a detruite . Il a dit que mes jeunes ne server a rien parce que j etai s avec lui

RESTER CELIBATAIRE

Pardonne moi mais si tu sais ce que tu vaux ses dires à lui n'auraient aucun sens à tes yeux

Si tu souhaites RÉELLEMENT le sortir de ta vie il faut couper TOUS LES PONTS avec lui

Tu me donnes l'impression à travers tes écrits de malgré tout rester "accrocher à lui"

Ce n'est que mon avis :)

Bon courage dans tes choix

Ça se voit que tu es encore attachée à lui et absolument pas prête à tourner la page. Pour preuve, tu ouvres plusieurs topics pour parler de ton histoire...
Ne le prends pas mal mais tu as l'air naïve et indécise mais surtout influençable ; déjà par rapport à ce garçon et puis j'ai remarqué que tu suivais beaucoup ce que les gens ici t'ont conseillé. Comme si tu avais besoin que quelqu'un te dicte comment vivre ta vie et "valide" tes décisions.
Tu sais, malgré tous les conseils que l'on pourra te donner, ils ne seront jamais assez objectifs car nous ne sommes que des inconnus.
Au final, tu verras, vous vous remettrez ensemble car vous ne pouvez pas vous passer l'un de l'autre.:)

Dernière édition:
@Taaslim, j ai replongé

RESTER CELIBATAIRE

Je pense qu'il est temps que tu reprennes tes esprits.
Déjà si il te dit que ton jeûne ne servait à rien pcq tu étais avec lui ben selon sa.logique son jeûne aussi n'a servi à rien.
Franchement tu prends en compte les connerie qu'il te sort? T'es vraiment sous son influence il te retourne le cerveau comme il veut...
Et encore une chose y a que DIEU qui sait si le jeûne d'une personne est valable ou non alors débarrasse toi de ce déchet qui fait son haj que quand ça l'arrange.

fais attention.. Si tu replonges t'es foutue. Applique le " NO CONTACT" avec un pn..Bien sur qu'il fera tout pour te récuperer ( promesse de mariage, mariage, love bombing, cadeaux, menaces, rabaissement, compliments etc) il sent qu'ils perd le contrôle et que tu te reprends en main, les PN DETESTENT perdrent le contrôle.

je sais que c'est dur le no contact, mais c'est ta seule issue pour survivre.. Moi quand j'a appliqué le no contact avec le pn, j'ai vu ça comme un combat à MORT. C'était au point que je prefererais mourir brutalisée par ce malade et qu'on pleure sur ma tombe que de lui reparler.. Car je savais que ce genre de personne ne fera que te détruire et ne changent jamais..

A mon avis t'es pas encore arrivé à ce stade de conscience..

entoure toi, eloigne les gens toxiques de ta vie, chouchoute toi, fais les choses que tu aimes et construis des choses toi même, tout en te soignant. Tu as subi un abus psychologique pendant longtemps d'une personne contrôlante, c'est normal que tu te sentes paumée. NO CONTACT mais vraiment ( les méthodes du no contact sont sur le site que jtai filé dans l'autre topic).

N'ouvre plus de sujets sur lui, ne parle plus sur lui sauf cas d'urgence ( il réparrait te menace etc). Vis ta vie, ne t'attend pas à redevenir tout de suite celle que tu étais, cela prend un peu de temps, mais tu vas devenir encore plus forte si tu acceptes de traverser cette épreuve. :) bisous khair inshallah

Retour